[Kael'thas] Aux ex de mid/broc

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm Ghainor tu n'etais pas GN ou a été ? ( d'un cote heureusement pour toi !! ce sont des noob!! hein Doy ?! )

Je kiss tous les ex midou qui me connaissent !!

Les autre un peu aussi


Les Crocs Divins : Zetes tous sur WOW Kael'thas ou certains tourne tjrs sur DAOC ?
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Ouais je sais , lol , j'etais bien triste aussi sur le coup quand j'ai vu certaines guildes pop

Quand je repense aux fight avec certaines guildes c'etait bien fun , on essaiera de refaire pareil
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
J'ai toujours été Crocs Divins depuis mes début sur DAOC je n'ai jamais changé de guilde mais c'est vrai que les Crocs Divins et la Garde Noire ont toujours partagé le meme objectif sur DAOC. D'ailleur on à fait un restorant commun lors du dernier monde du jeu, malheureusement Doywan n'était pas la

Une grosse partie des Crocs ont migré sur WOW mais la guilde existe, et à les moyens d'exister, sur DAOC.
Oki

On avait parlé d'etre ensemble avec la GN sinon mais bon ils sont sur Illidan je crois , et nous on voulai po etre sur les 1 er serveur
Tu parle Boul z'etiez sur Illidan et vous vous étés barré bande de chacal !

Citation :
D'ailleur on à fait un restorant commun lors du dernier monde du jeu, malheureusement Doywan n'était pas la
Et vi ! les banquier :x Enfin c'était pas facile l'orga a distance surtout quand t'y vas pas j'espere que c'était pas trop pourrit
Je suis content de voir que ya du mid/broc sur ce serveur même si je n'y ai pas ce qu'on pourrait appeler mon "main". Comme je suis du côté de la horde sur sargeras, je pense que je rerollerai côté alliance sur ce serveur et peut-être rejoindre des amis, s'ils se souviennent de moi comme je me souviens d'eux

Messages aux crocs divins : mhaud/lhorianne et son mari, ainsi que grundazul/runor ne jouent plus ? comment les contacter ? je pense que certains d'entre vous doivent le savoir

Rebecka : on avait pas pexé ensemble pdt un moment sur daoc ? J'en suis certain mais j'arrive pas à me rappeler très précisément :<
cf signature pour mes chars.
__________________
Citation :
Publié par Siaraa
Si c'est une nana, elle est intelligente donc elle a compris.
Citation :
Messages aux crocs divins : mhaud/lhorianne et son mari, ainsi que grundazul/runor ne jouent plus ? comment les contacter ? je pense que certains d'entre vous doivent le savoir
Ils sont sur le serveur RP, je t'invite à laisser un message sur le forum de notre guilde en section publique ou alors à leur envoyé un message privée
Citation :
Publié par buterfly
1: Vous ne pouvez envisager de taper des nains?
oh que si, dès que je vois dwinbar, j'ai tout de suite l'envie de le frapper !

Citation :
Publié par buterfly
2: Vous ne pouvez envisager de tenter de CS des elfes avec vos nains?
sisisisi

Citation :
Publié par buterfly
3: Vous avez été traumatiser par les bus hib/alb et vous vous êtes demandé ce que ca faisaient de jouer dans le camp ou il y a le plus de monde?
hihhihi, traumatisé je sais pas mais c'est vrai que bon ça restera des sacrés souvenirs ces bus là , en fait dwin a choisi l'alliance car il voulait représenter IG ce qu'il était IRL , c'est-à-dire un nain moche avec un gros nez qui pense qu'à boire
Personellement j'adorerais pour voir taper des nains... parce que vivre dans une odeur de Métal fondu de bière rance et d'odeur de pieds a IronForge est un enfer total....
Mais j'ai signé...

J'ai signé et oui....

Après une periode skald chantant et racontant des choses toujours tres interessantes mais un peu incompris par ses pairs et coguildiens ( mais craint et respecté toutefois).. j'eûs la chance de me trouver à travers un personnage qui me convenait totalement..

Fjord Çapasyouyoute
Fameux kobold Odin Runemaster tenebres dont le BG est ici raconté par le Grand Daf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=406797 si ca interesse du monde, ce dont je doute un peu mais bon..

Sûr de mon choix de quitter DAOC apres 3 ans d'aventures pour la plupart tres interessantes ( il ya qd meme eu d'excellents moments dans ce jeu il faudrait arreter d'en dire du mal ). Wow s'imposait.. ( en gros je l'attendais en bavant depuis des lustres comme beaucoup d'autres joueurs)

Je voulais donc sous le soleil de Wow me faire plasir et retrouver un personnage d'un type proche mais pas identique à ma petite merveille bleue glaciale...
Petit mage froid ... oki que pouvais je choisir? Troll à la rigueur... certes.. la guilde aurait fait le choix de la horde j'aurais opté pour ça..
Mais heureusement Les crocs ont tous ou presque opté pour l'alliance ( et pour ma plus grande joie Fjord est donc aujourdh'ui un magnifique petit Gnome habillé en bleu ( Full set Azur augmentant les dommages froids) qui me ravit au plus haut point.

Restant mage froid et de petite taille au sein de ma guilde bien aimée ( / wave)
Le fjord nouveau est toutefois un peu different car son rôle et son type de jeu change beaucoup ( passant du damage dealer antimagos DD DD DD à un mage de contrôle de zone ce qui est tres amusant)

Voila donc le pourquoi du comment

Fjord avec unF comme fouyouyouuuu commeeeent il est beaauuuu ce gnome !!
bon pour ceux qui se souvienne : Miolnir (aube sanglante sur mid broc puis Garde noire) est devenu Miol pitit taurain de la guilde Ka tet (et vi c'est la guilde de Boul, Emrahyl et autre ex légion fantôme ^^)

donc pour une fois plutot que d'aller taper aux côtés des Ghainor, Dwinbar et autre GB et ben ... ON VA LES PULVERISER SES HORRIBLES NAINS !!!!!!!!!!!

donc si vous voyez un gros boeuf qui vous kissouille les ex midoux arretez de tout de suite lui taper dessus : c'est un comportement de hordeux ca zetes trompés de camp
Citation :
Publié par poildecul
La Horde pour rejoindre des amis irl et du net =)
Stou et puis c'est moche les gnomes ,elfs et humains (sauf les nains )
*s'enfuie*

LOL vive les nains de daoc et mort au nain allianceux (petit dilem )
On était habitué à jouer en mode hardcore en étant sur Mid, donc on s'est dit:" Pourquoi changer ? Allons chez l'Alliance."
__________________
Naeli - Nightblade spé fuite
Daguefilante <Les Bras KC>
le seul probleme c'est que sur l'alliance ya trop de monde je suis devenu agoraphobe a force de frequenter mid broc


et pi j'avais un chasseur nain alors ben euh j'ai refait pareil

pi j'aime pas la gueule des races horde
Citation :
Publié par miolnir
bon pour ceux qui se souvienne : Miolnir (aube sanglante sur mid broc puis Garde noire) est devenu Miol pitit taurain de la guilde Ka tet (et vi c'est la guilde de Boul, Emrahyl et autre ex légion fantôme ^^)

donc pour une fois plutot que d'aller taper aux côtés des Ghainor, Dwinbar et autre GB et ben ... ON VA LES PULVERISER SES HORRIBLES NAINS !!!!!!!!!!!

donc si vous voyez un gros boeuf qui vous kissouille les ex midoux arretez de tout de suite lui taper dessus : c'est un comportement de hordeux ca zetes trompés de camp
Mouais, en souvenir du bon temps, je te taperais avec une main dans le dos alors
Les nains je les tape pas tout de suite
1er les gnomes, dommage que sa couinent pas j'aurais adoré
2ème les Elfes, ancien mid on se refait pas
3ème les nains, là on va dire que cela me fait un petit pincement au coeur
et en dernier les petites humaines ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés