[Broc] Situation sur Midgard Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, aprés avoir arreter en septembre DAoC, j'aimerai savoir quelle est la situation de mid : Un listing des teams ou pick up
les guildes qui dominent midgard
et niveau population....
Sinon est-ce que les mentalités ont changé en rvr depuis?...
J'attend vos réponses
merci
« Ce soir Sardou était au Zenith, je crois qu'on a fait plus avec 18 000 spectateurs pour une ville qui aime pas le foot, un président qui est con, un entraineur qui achète les matchs, un directeur sportif nîmois c'est pas mal. »

Louis Nicolin
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
Bonjour, aprés avoir arreter en septembre DAoC, j'aimerai savoir quelle est la situation de mid : Un listing des teams ou pick up
les guildes qui dominent midgard
et niveau population....
Sinon est-ce que les mentalités ont changé en rvr depuis?...
J'attend vos réponses
merci
les guildes qui dominent midgard-> aucune mid est mort nivo guilde atm je trouve ;p
et niveau population....-> comme dab sauf quil ya plus de hib now
Sinon est-ce que les mentalités ont changé en rvr depuis?...-> chez pas ^^
J
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Midgard est mort, vive Midgard !

J'ai bon ?
mais non, moi je dis on donne toute les reliques a mid pendant 1mois et demi et vous verrez !!

Citation :
Publié par Acaedan
On sait tous que t'as des tendances bizarres à aimer qu'on te prenne de dos Evli, pas la peine d'en rajouter :>
légende urbaine ca,
Citation :
Publié par Fromhell
les guildes qui dominent midgard-> aucune mid est mort nivo guilde atm je trouve ;p
et niveau population....-> comme dab sauf quil ya plus de hib now
Sinon est-ce que les mentalités ont changé en rvr depuis?...-> chez pas ^^
J
J'aime les réponses aussi optimistes ! (Go reroll sur alb ffs §)

Sinon point de vue albionnais : depuis le retour de la GN, mid a réappri a busser !

On a plus souvent du jeu a 3 realms et ca fait plaisir
Sueeyis, Chaman Mid/Broc 6Lx
Sueyette, Druide Hib/Ys 6Lx
Quoi Midgard est mort ?
Tant qu'il y a Fromhell ya de l'espoir !!
Sinon bin oui il y a énormément moins de monde sur midgard en ce moment et c'est pas plus mal ... Ya plus de pr à faire ! Vous allez voir les ding pleuvoir là !

Ding imperatrice
La situation sur midgard est toujours la même qu'autrefois, nous sommes toujours le royaume le moins peuplé, (exemple 170 connecté le matin pour 20 mid, 1089 connecté pour 250, 1400 joueur pour 340 mid etc etc) mais cela ne fait qu'accentuer l'entre aide et le serrage de coude

pour les guildes, nous sommes revenue de wow il y a de cela deux mois maintenant et nous retrouvons petit a petit notre statue d'en temps (même si le rvr est plus difficile qu'avant on retrouve certaine habitude ) c'est a dire ce que jol apelle bus, nous préférons dire que nous jouons en guilde, désolé messieurs les ubber si nous n'avons pas une guilde de huit nolife qui joue 20h par jour (un taunt s'est caché dans ce paragraphe )
sinon les crocs divins sont assez actif aussi et nous organisons souvent des events en partenariat avec eux le week end.

Pour les teams fixe, je ne peux pas t'aider les counter strike style ne m'a jamais intéressé et je ne m'en occupe que très peu , les seules fois ou nous avons un contact avec eux sont lors de prise de relique ou leur façon de jouer vont dans le sens du royaume et empêche une grand partie des inc pick up de rejoindre la masse du royaume attaqué, le reste du temps nous les laissons faire leur vie comme bon leur semble. Mais de souvenir déchéance tourne bien sur agramon (c'est le emain de nouvelle frontière pour info) ainsi que les haox (ou hoax je sais plus)

Depuis catacombes hib ne cesse d'augmenter le nombre de ces rangs et ils ont remplacer albion pour le titre de royaume le plus peuplé, sur agramon on pourrais croire qu'on entre sur le royaume hib, et midgard n'a plus aucune influence sur se rvr, mais nous (le nous c'est midgard) organisons encore des attaque de relique qui pour le moment se sont toujours soldé par une voir plusieurs RK ramener chez nous, nos effectifs nous permettent pas de les garder très longtemps mais nous luttons avec ce qu'on peut pour que cela change.

Bref si tu reviens sur midgard tu vas en chier, c'est le royaume de tous les défis mais l'ambiance y est toujours aussi conviviale je trouve et c'est ce qui a toujours fait le charme de ce royaume ! ca et les nains bien évidement !
bonne ambiance atm sur mid je trouve, le seul pb qu'on rencontre sont les bus qu'il y a en face. Sinon niveau pve ya de lorganisation, et en rvr mid fait ce qu'il peut. Niveau TF (plus ou moins fixe) ya hoax, bliss, déchéance et strongh qui tournent, mais aucune TF jouant en no life comme on a deja pu voir sur mid.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Faudrait que GOA se décide a leur enlevez les bonus de sous peuplez sa commence a être abused la
J'ai comparer les who avec un alb cette soiré , 160alb de plus que mid log , donc non aucune raison d'enlever ses bonus , par contre , vu le nombre de personne log le % de personnes presente en rvr etait bien plus elevé sur mid . Donc en faite faudrais peut etre vous bouger le cul .
Citation :
Faudrait que GOA se décide a leur enlevez les bonus de sous peuplez sa commence a être abused la

je vois pas pourquoi faudrait enlevé les bonus du royaume en sous population alors que nous le sommes continuellement depuis le début du jeux. tu t'es fais rouler dessus une soirée ? on se fait rouler dessus depuis trois ans

la seule différence entre hib mid et alb c'est que lorsque tu vois 100 midgardiens en rvr cela représente facilement 50% du royaume contre 20/30% pour hibernia et albion.

sur mid nous devons continuellement jongler sur les dates pour organiser quelque chose on organise une ml ? donc impossible d'organiser du rvr car trop peu de monde on organiser une prise relique aucune ml ne peux être faites a coté car trop peu de monde ainsi de suite, mais bon faut jouer sur mid pour comprendre ce que c'est que de devoir bouger plus de la moitié d'un royaume complet afin d'arriver a remplir les objectifs fixé.
Citation :
OLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

j'ai bien rigolé
Citation :
Publié par JeiL
J'ai comparer les who avec un alb cette soiré , 160alb de plus que mid log , donc non aucune raison d'enlever ses bonus , par contre , vu le nombre de personne log le % de personnes presente en rvr etait bien plus elevé sur mid . Donc en faite faudrais peut etre vous bouger le cul .
Il aurait été intéressant de comparé avec Hib aussi, histoire de voir les rapports avec les gens en PvM, en RVR pour chaque royaume.
Citation :
pauvre petit n'hib :/
Citation :
Publié par Fromhell
Je sais pas ce qu'il te faut pour avoir des guildes vivantes alors. Il y a au moins trois très grosses guildes très actives en ce moment ( Garde Noire, Crocs, GdV ) et plein de moyennes qui se bougent aussi. Au contraire, il me semble que l'activité des guildes en ce moment est plus que productive -_-

Je crois plutot que c'est ta guilde qui est morte From, mais bon, un peu normal quand on est tout seul xD

Roman.
boff roman c est just un question de point de vu
perso actif pour moi ca veut pas dire monter un bus et tout detruire par la puissance du nombre

apres we suit seul dans ma gu enfin je pl rp la guilde de mon bot plutot mais ca me va jai besoin de personne suit un sale fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés