[Broc] Situation sur Midgard Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
héhé super content

sinon sur hib, y'a encore des petites teams ?
Je joue que depuis 2 ans mais il y a quelqu'un dans mon lycée qui dit qu'il jouait avec une team 11L composé d'ex WL appelé MPPMPM (même pas peur même pas mal) vous connaisez ?
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
Sinon est-ce que les mentalités ont changé en rvr depuis?...
Ben non,désolé pour toi. Pourquoi voudrai tu que ça changes?(surtout en si peu de temps).
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
héhé super content

sinon sur hib, y'a encore des petites teams ?
Je joue que depuis 2 ans mais il y a quelqu'un dans mon lycée qui dit qu'il jouait avec une team 11L composé d'ex WL appelé MPPMPM (même pas peur même pas mal) vous connaisez ?
non.
Citation :
Publié par Evlimecae
Moi ma première impression de mid a été tres négative ...
j'étais level 3 et j'avais demander quelque piece a un type... il m'avait repondu froidement : Non, tu as qu'à allez pex Puis apres lors d'un farme dans un dongeon avec des petit lutin comme mob j'ai fait un ae sans faire expres et me suis fait viré du groupe
Bah t'as de la chance, moi le mjolnir est pas parti que je me suis déjà fait viré
Je trouve le rvr sur broc bc plus sympa que sur ys
Certe on se prends bc de bus en pleine face comme sur ys mais le RVR se deroule majoriteraiment en plaine et moi je prefere ce type de rvr.
Jouant sur midg, je trouve le rvr assez sympa que cela soit sur agramon ou sur la zf.
Il y a des endroit a eviter (pont entree de agramon) sinon le reste du temps ya de jolie combat a faire.
Citation :
Publié par Angus|Pompom
En RvR les Crocs sont largement devant nous niveau activité.

Mais sont carrément moins sex.
Niveau sexe, je crois qu'actuellement le groupe Déchéance > * .

Actuellement je trouve le RvR pas extra mais pas catastrophique (enfin depuis 2-3 jours, avant je jouais pas.)
Oui mais la gn se rattrape sur la sexattitude interieur, parce que y'a pas que le physique dans la vie qui compte !

Sinon il va falloir qu'on se mette a flammer et faire les kikoolol sur jol parce que pas une fois on cite les Bliss
pourtant un grand chanteur les a cité dans une célèbre chanson !
je m'explique:
"Les Bliss, ca glisse, au pays des merveilles !" (je vous laisse retrouver l'air tout seul)
Citation :
Publié par Icetroll
pourtant un grand chanteur les a cité dans une célèbre chanson !
je m'explique:
"Les Bliss, ca glisse, au pays des merveilles !" (je vous laisse retrouver l'air tout seul)
Ah, merde, je croyais que c'était un pingouin dans une caverne de glace qui disait "Bliss !" dans un film moi :/
D'un point de fufu d'un fufu ( ouai ouai tlm s'en fou completement ) c'est terrible a ce moment y a des buss comme y en a rarement eu, les fufu alb jouent a 6+ regulierement au pont de brynja. Les fufu hib sont bc de duo trio et meme plus qui s'add bc, mais c'est surtout du coté alb que les fufu sont en mass de partout ( l'effet relique ? ). Bref je morfle bien ^^

Sinon parmis les guildes active en RVR il y'a : GN, Crocs, Heimdall, Strongh, Déchéance, Hoax, "Supermen" (orange et noir composé de Cystallium, Sbe notament)... J'ai cru voir de temps en temps un groupe Graoulis.

Il y'a d'autres projets (groupe et bus) de RVR qui sont en train de ce monter mais j'ignore leurs avancements.
On arrive a faire des soirées sympa en rvr sur Mid.

C'est sur que sans groupe, ça ne sert a rien de faire le planton a Svasud avec les bot et d'appuyer sur sa macro /b LFG !!! toutes les 5mn.

En tournant solo au regard de la /rw on trouve les endroits où il se passe quelques chose, et en général on trouve des groupes qui ne sont pas complet et qui te groupe avec plaisir.

On réussi même a faire du 8vs8 sur Agramon, c'est pour dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés