[Broc] Situation sur Midgard Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
héhé super content

sinon sur hib, y'a encore des petites teams ?
Je joue que depuis 2 ans mais il y a quelqu'un dans mon lycée qui dit qu'il jouait avec une team 11L composé d'ex WL appelé MPPMPM (même pas peur même pas mal) vous connaisez ?
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
Sinon est-ce que les mentalités ont changé en rvr depuis?...
Ben non,désolé pour toi. Pourquoi voudrai tu que ça changes?(surtout en si peu de temps).
Citation :
Publié par Jacqueline The Devil
héhé super content

sinon sur hib, y'a encore des petites teams ?
Je joue que depuis 2 ans mais il y a quelqu'un dans mon lycée qui dit qu'il jouait avec une team 11L composé d'ex WL appelé MPPMPM (même pas peur même pas mal) vous connaisez ?
non.
Citation :
Publié par Evlimecae
Moi ma première impression de mid a été tres négative ...
j'étais level 3 et j'avais demander quelque piece a un type... il m'avait repondu froidement : Non, tu as qu'à allez pex Puis apres lors d'un farme dans un dongeon avec des petit lutin comme mob j'ai fait un ae sans faire expres et me suis fait viré du groupe
Bah t'as de la chance, moi le mjolnir est pas parti que je me suis déjà fait viré
Je trouve le rvr sur broc bc plus sympa que sur ys
Certe on se prends bc de bus en pleine face comme sur ys mais le RVR se deroule majoriteraiment en plaine et moi je prefere ce type de rvr.
Jouant sur midg, je trouve le rvr assez sympa que cela soit sur agramon ou sur la zf.
Il y a des endroit a eviter (pont entree de agramon) sinon le reste du temps ya de jolie combat a faire.
Citation :
Publié par Angus|Pompom
En RvR les Crocs sont largement devant nous niveau activité.

Mais sont carrément moins sex.
Niveau sexe, je crois qu'actuellement le groupe Déchéance > * .

Actuellement je trouve le RvR pas extra mais pas catastrophique (enfin depuis 2-3 jours, avant je jouais pas.)