[Broc] Situation sur Midgard Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire
D'un point de fufu d'un fufu ( ouai ouai tlm s'en fou completement ) c'est terrible a ce moment y a des buss comme y en a rarement eu, les fufu alb jouent a 6+ regulierement au pont de brynja. Les fufu hib sont bc de duo trio et meme plus qui s'add bc, mais c'est surtout du coté alb que les fufu sont en mass de partout ( l'effet relique ? ). Bref je morfle bien ^^

D'un autre coté, tes compagnons de guilde ont largement contribué à l'escalade.

Pour ma part, j'ai tranché, je suis en pause de Brocéliande. Le RvR c'est nawak depuis Agramon, bus à tous les niveaux...

Et puis je suis sur Hib, ca fait du bien d'être sur un royaume cheaté, quelle boulette j'ai fait d'avoir cliqué sur la coupe il y a 4 ans...

Bref osef de ma life :x
Citation :
Publié par Chonum
D'un autre coté, tes compagnons de guilde ont largement contribué à l'escalade.

Pour ma part, j'ai tranché, je suis en pause de Brocéliande. Le RvR c'est nawak depuis Agramon, bus à tous les niveaux...

Et puis je suis sur Hib, ca fait du bien d'être sur un royaume cheaté, quelle boulette j'ai fait d'avoir cliqué sur la coupe il y a 4 ans...

Bref osef de ma life :x

wé encore mieux que les fufu qui groupe, c est le grp guilde alb ,avec un scoot il tourne a 8 le matin pour chassé les solo javoue trop bon , enfin bref chacun rp comme il peut ca montre bien le nivo de certaine personne ! xD
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Pas grave tu n'a pas le meme humour

genre toga t modo !!!!

haha cono, noobzor, péon, sale alb @ classik

vazy fais ton job edites moi et mets moi un averto hihihi

bizou cono ^^

ps :go se boire un jaune ffs !

[Fin du HS]
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Pas grave tu n'a pas le meme humour
Lol genre tu me snob je défend les couleur de ma patrie !!!

Pis moi aussi je suis du sud, mais j'ai pas suivi l'ironie
y'a jamais eu d'effet rk, qui c'est qui prétend ca ?
Sueeyis, Chaman Mid/Broc 6Lx
Sueyette, Druide Hib/Ys 6Lx
bizarre, yavait plus beaucoup de hibs hier soirs ! un ptit bus de brehon qui tentai de prendre des forts, et un ptit bus de HR qui tentaient de farm sur agramon. Mais plutot sympa de leur part de ressortir une fois que ya beaucoup moins d'hibs. Mais bon ça empeche pas de ADD, dommage

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Situation sur Mid broc
<Flash special>

Hier soir dans la nuit, au alentours de 02h30 dans la region de Raumarik, une congère de 5 mètres de haut s'est abattue sur un groupe de randonneur.
la famille des disparu restant sans nouvelle au petit matin a décidé d'alerter les secours

les randonneur composé de 2 nains originaire de Haggerfeld, d'un viking de Hugginfeld, de deux troll de galpen et de 3 kobold de Cagrandterrier, non toujours pas été retrouvé a ce jour

les équipes de chasseur pisteur ont eté dépêche sur place accompagné de leurs kerlingulfrs de l'unité de recherche de personne enfouie.

pour l'instant aucune info n'as filtré du PC recherche, nous aurons de plus ample info dans la journée sans doute

Midgard est sous le choc, les familles des disparus sont atterrés et sont soutenu psychologiquement par la Eir-othila

si vous êtes concerné par cette disparition une cellule de crise a été crée a Jordheim dans le bâtiment de la Aesir-Othila

[Fake]

sur mid tout va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés