[Broc] Situation sur Midgard Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Faudrait que GOA se décide a leur enlevez les bonus de sous peuplez sa commence a être abused la
Clair abused...
Hum ca donne du bonus de dégats !!! oups ah non !
Ca donne de la vitesse !!! ah bah non !
C'est tout comme une relique !!! arf raté !
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii ca donne des petits rp en plus ahahah mais comment qu'on roxx :P
En plus on paye moins cheres les armes de siège ce qui nous permet d'avoir des sous pour la boisson des Nains

(Je parle bien sur du pvp vu que c'est le sujet, apres le level gratuit bin... osef un peu "perso")

Sur Jol aussi il y a de super combat, maintenant lorsque des gens envois le contre esquive "Oinoin Bansheet" suivi d'un "Gratz Champi", certains lance un "Oinoin Bonus Souspeuplé" qui est vraiment, vraiment imparable

Go nerf !

Citation :
Publié par Tabatta
Je suis albionnais, et je trouve que Mid est le royaume le plus dangereux lorsque les fg sont organisés. L'état d'esprit peut être, qui fait la différence.
Je pense aussi que c'est l'état d'esprit (sans aucune attaque vu qu'il y a aussi de tres bon groupe en face) je pense que Mid a un petit + car nous avons connu la mode "easy" en rvr (Comment ne pas cité l'époque Wars Legend) et l'époque "hardcor" après Toa ^^
Sans oublier l'aspect alliance ou nous avons eu énormément de difficulté mais ca s'améliore grandement maintenant

J'en profite pour dire que j'ai eu des combats intéressant hier face aux Alb et ce fut fairplay je trouve ca ma manquer :P

LjD Odhel, Dalhia and co.
Protecteurs de Gram
40k de fait sur votre bus, merci !!

<croise les doigts pour que le bus soit là ce soir>

Ca fait plaisir de voir midgard en forme, /cheer les midoux.
Ce qui force l'admiration c'est votre ténacité dans une situation vraiment pas favorable à votre royaume. Bravo !
J'ai toujours voulu tester Midgard Brocéliande

On parle beaucoup de l'ambiance qui y est bonne à l'échelle du royaume. Peut-être qu'un jour je succomberais à la tentation.
Et puis le fait qu'il n'y est pas grand monde par rapport aux autres royaumes doit aider pour l'entraide ce qui me manque sur mon royaume d'origine hors ma tite guilde

Je pense que je suis pas seule dans ce cas, à qui Mid/Broc donne envie

Et en cela, je dirai que la situation sur midgard est bonne !
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Bcp de gens ont rerol sur Mid broche ,mais ce qui bizarre c'est tous sont revenus a leur royaume d'origine (la température peut être)
Pas simple de s'intégrer en effet, mais une fois fait c'est le jour et la nuit
Moi ma première impression de mid a été tres négative ...
j'étais level 3 et j'avais demander quelque piece a un type... il m'avait repondu froidement : Non, tu as qu'à allez pex Puis apres lors d'un farme dans un dongeon avec des petit lutin comme mob j'ai fait un ae sans faire expres et me suis fait viré du groupe
Moi je vois beaucoup de grp mid qui ont l'air d'être plus ou moins fixe car ils sont tous de la même couleur, d'ailleur je vous pose une question :

Noir avec gov rouge = Hoax?
les truc horrible rose et vert = déchéance?
full noir/orange = ?? (on a fait un zolie 8vs8 contre eux lundi soir et je voulais savoir qui caytay) d'ailleurs on c'est pris le grp a(ci)dd a la fin ca nous a fais beaucoup rire

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Evlimecae
j'étais level 3 et j'avais demander quelque piece a un type... il m'avait repondu froidement : Non, tu as qu'à allez pex Puis apres lors d'un farme dans un dongeon avec des petit lutin comme mob j'ai fait un ae sans faire expres et me suis fait viré du groupe
perso je répond plutôt :"sâle mendiant de m...e va voir ailleurs si j'y suis".
chacun son style
Citation :
Publié par Evlimecae

faut comprendre une chose, tout une génération de midgardien ont été traumatisé par le thane et ses mjollnir depuis faut faire TRES TRES attention a pas cassé les beaux mez des healeur pendant le pex
D'apres moi la situation Rvr est en mini pause apres un gros ruch de Rvr fait il y a à px pres 1 mois ... la plupart des mids refont leur ml... mlxp ... rerolls ... tout ca ce qui montre une grosse activité Pve en ce moment... dûe surement au fait que nous avons perdue les 4rk que nous avions
Donc pas mal de ML en ce moment, Gn / (ancienement Layna) / Grandirus / et puis qque autres
un a 2 bus qui tourne selon les soirs (Gn /Cros) qque team fixe : (HoaX/GdV/Heimdal/Strongh)

On px donc prevoir le retour de mid en rvr d'ici 1 petit mois C'est mon avis

Vala donc Pve en ce moment apres un ruch Rvr et donc le retour de mid en rvr sous peu
Citation :
Publié par Cif
Moi je vois beaucoup de grp mid qui ont l'air d'être plus ou moins fixe car ils sont tous de la même couleur, d'ailleur je vous pose une question :

Noir avec gov rouge = Hoax?
les truc horrible rose et vert = déchéance?
full noir/orange = ?? (on a fait un zolie 8vs8 contre eux lundi soir et je voulais savoir qui caytay) d'ailleurs on c'est pris le grp a(ci)dd a la fin ca nous a fais beaucoup rire
Notre groupe (aka Sbe, Kaya, Phaco, Well, Hemka, Qira, Kempz, Crystalium) est avec plastron + gants oranges, le reste en noir

Pour le sujet, les réponses genre "Les mobs lachent plein de thunes" j'en suis partisan, trop souvent les gens demandent au lvl 1 ou 20 genre "ta pa de l'or ?" ou "ta pa du stuf a me doné ?" ça me hérisse .. par contre une demande bien tournée, bien écrite, de suite ça me donne envie d'aider parfois + qu'on me le demande

l'entraide n'est pas aussi fabuleuse que l'on pense sur mid bro, du moins elle est pareille que partout, cependant si qqun sait aider et s'integrer, il trouvera vite toute l'aide qu'il cherche ..
GN actif? son plus souvent en ML ces derniers soir qu'en rvr ceux là... :P (gogo vous équiper et faire vos ml les mecs!)

Sinon pour les attaques royaumes c'est clair que tlm est présent, on fait en sorte de motiver les guildes à s'impliquer pour midgard et non pour leur compteur de rp.

En ce qui concerne l'évolution, si tu as arrêté depuis septembre, niveau rvr, ya juste les rk qui ont changé de proprio. Sinon rien de nouveau.

Si c'était l'année passé, bin reconectes toi est viens rvr!
Citation :
Publié par Cif
Well et moi Guérisseurs, Sbe en PBAoE, Kaya la Thane, Qira l'Odine, Crystalium le Chaman, Kempz le Zerk et Phaco le Skald.

Nul doute que le combat a duré, mais dire qu'il a été sympa serait trop m'avancer, j'aurai plutôt dit qu'il nous a permis de découvrir une jolie chorégraphie albionnaise.
Citation :
Publié par cbete
perso je répond plutôt :"sâle mendiant de m...e va voir ailleurs si j'y suis".
chacun son style
c'est ca la fraternité de Midgard actuelle que tlm revendique §
Citation :
Publié par Evlimecae
sans vouloir te vexer, on manque surtout de gens capables de se débrouiller les gens qui mendient sont en général tres mal partit pour tenir (parce que la c'est le début et c'est archi facile, mais apres, il va falloir vous équiper, et la, ca va etre moins rigolo)
Quand a bouder quand un inconnu fait des bétises qui mettent le groupe en danger, c'est aussi un comportement qui me semble logique, on a déja assez d'hib et d'alb sur le dos, on préfere des alliés qui apportent des solution au lieu d'alliés qui rajoutent des problemes

Citation :
Publié par Celtarion
ca peut parraitre farfellu, mais autant l'ambiance est super, autant les assistés, ont pas les moyens de les entretenir
La guilde la plus active niveau RvR est de très loin en ce moment c'est les crocs (ils peuvent facilement aligner 3-4 groupes en RvR).
Ensuite viennent les guildes comme Strongh,déchéance,GdV qui peuvent aligner au moins 1 bon groupe chaque soir.
Les Heimdal alignent entre 1 et 2 groupes lors de leurs soirées RvR aussi.
La GN peut aligner 2-3 groupes pour les events RvR mais actuellement notre niveau en RvR est plutôt médiocre (ho un beau euphémisme ).
Il arrive qu'on regroupe les guildes strongh,GN,heimdal et crocs pour des actions sur les royaumes ennemis et en général ce bus aligne une dizaine de groupes.

Et bien d'autres guildes qui peuvent aligner 1 groupe pour de gros event RvR.
Citation :
Publié par Celtarion
ouais et encore les anciens de mon ancienne guilde aurais été la il l'aurais coursé pendant des heure le pauvre mendiant !!!

faut pas demander de fric a un nain ou a un troll, parce que l'un est radin et l'autre est susceptible (sais pas compter)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés