goldim |
Dernières publications

Nous avons acheté une maison sur la zone du houzing d'Ys ou nous y avons mis tous le stuff pour permettre d'arriver au 50 que n... Lire la suite

un pti up histoire que se poste ne tombe pas dans l'oublie au bout de deux jours...en plus on a récupéré notre relique mana ami... Lire la suite

Je rajouterai un pti mots pour donner les noms des joueurs a contacterpour ma part se sont groldim goldim ou (sygnus a de rare ... Lire la suite

vous inquiétez pas pour nous des leads on en a, ce qu il nous manque c est le nombre, lors des grands rassemblement on est jama... Lire la suite

mieux vaut entendre ca que d'etre sourd....moi de la culture albionaise !!!!!je laisse toujours des bière merdique au cas ou no... Lire la suite

non je les avais emmené avec moi pendant mon absence je fais confiance a personne pour veiller sur mes tonneaux....ils sont fai... Lire la suite

il est sortis c'est pas pour ça qu'il faut y passer....Par contre si tu avais un temps soit peu cherché sur le site officiel du... Lire la suite

bon problème résolut :)par contre j'ai un probleme (et oui encore un) lorsque je lance le jeux le telechargement de la mise a j... Lire la suite

malheureusement oui je suis a jours :xenfin bon en attendant la résolution de ce problème je m'étais dit tan pis lancons le ave... Lire la suite

salutation à vous j'ai arrêté daoc y a deux ans de cela et j'avais envie de tester les nouvelle extension voir ce qu'il était... Lire la suite