goldim

Dernières publications

RSS
7 novembre 2005 à 02:59 - Messages
Pour le lead se sera le plus souvent Groldim (mon heal) je ne suis pas un fana de l'optimisation multiperso et mon thane n'a au... Lire la suite
4 novembre 2005 à 15:45 - Discussion
Bonjours, comme nous l'avions fait a la sortie de TOA, la Gn réorganise une session ml. Par contre comme la plus-part sont av... Lire la suite
16 octobre 2005 à 17:25 - Messages
Le diorama de warhammer 40 000 était génial avec les nouveautés sur le prochain bouquin d'armé naines promets d'être a la haute... Lire la suite
6 octobre 2005 à 22:29 - Messages
voila ce qui est dis sur les chroniques : Les survivants, ayant scruté l'île avant de la quitter, ont fait état de très nombreu... Lire la suite
bas non ils avaient prévu le coup même ceux qui se l'évent a 6h du mat demain matin vont pouvoir dormir le mob a pas fait une h... Lire la suite
28 septembre 2005 à 02:48 - Messages
Moi j'ai juste une question : Il fait comment le royaume B quand le royaume A n'a pas de relique a piquer ?Indice : y a un C da... Lire la suite
25 septembre 2005 à 07:02 - Messages
L'enemis de mon ennemis est mon ami.si ils y a trois royaume c'est pas pour rien...enfin bref alb mid hib on est tous pareil on... Lire la suite
31 août 2005 à 18:39 - Messages
Le plus marrant c'est sûrement de voir tout les healers chercher leur fear :D et ne plus comprendre pourquoi il ne peuvent plus... Lire la suite
Des vrai racailles ces GN t'en tapes un y en a 25 qui rapplique...quel bande de salop !... Lire la suite
30 mai 2004 à 16:10 - Messages
pitetre que ce ne sont pas les royaumes qui sont overpowerubber mais les joueurs composant les groupes qui vous traumatise qui ... Lire la suite
23 mai 2004 à 19:21 - Messages
J'ai l'impression de lire un post de la 1.52 ou les continuelles chamailleries inter royaume se portaient encore sur les horair... Lire la suite
6 mai 2004 à 20:42 - Messages
des joueurs et des joueuse qui connaisse le second degré ? qui aime la chaleur humaine ? qui veulent se foutre sur la gueule jo... Lire la suite

Jeux

    goldim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    goldim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    goldim n'a publié aucune critique de jeu.