[Broc] Mdj vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso c'était la premiere fois que jy suis allé et j'ai trouvé ca completement nul , on est partit au bout de 3heures ( quand meme ! lol)

l'aspect positif , j'ai pu voir boubout , furax, eollen,roman,elenda,tsabo,quatorz,elagueur,acid, carem,hagon ,centory(c'est mal de pointer du doigt mon pseudo ecrit a la craie sur le tablo brocelliande ),walewin, et sarua aussi me semble (j'ai su rester assez furtif ne soyez pas etonné que jvous ai vu et pas vous ), Finnith etait la? chou et moi on la chercher partout

il n'y avait pas vraiment de hib de broc aujourdhui à partir de 16h.Alb etait + représenté.

apparament la communauté Tempest et résu ont donné suite dans un resto a montparnass et ensuite un bar, perso j'ai pas voulu m'incruster


voila , et vous vos impressions? qui avez vous vu?^^

ps : j'ai trouvé que YS etait + représenté que brocelliande
__________________

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
Perso c'était la premiere fois que jy suis allé et j'ai trouvé ca completement nul , on est partit au bout de 3heures ( quand meme ! lol)

l'aspect positif , j'ai pu voir boubout, furax, eollen,roman,elenda,tsabo,quatorz,elagueur,acid, carem,hagon ,centory(c'est mal de pointer du doigt mon pseudo ecrit a la craie sur le tablo brocelliande ),walewin, et sarua aussi me semble (j'ai su rester assez furtif ne soyez pas etonné que jvous ai vu et pas vous ), Finnith etait la? chou et moi on la chercher partout

il n'y avait pas vraiment de hib de broc aujourdhui à partir de 16h.Alb etait + représenté.

apparament la communauté Tempest et résu ont donné suite dans un resto a montparnass et ensuite un bar, perso j'ai pas voulu m'incruster


voila , et vous vos impressions? qui avez vous vu?^^
Vu Celtarion, Quatorze, Elagueurs, Sorbi :>, et toute la petite tribu d'hibs qui étaient là
M'enfin comme d'hab alb à bussé, j'avais l'impression qu'il y avait qu'eux sur le stand broc au début

Sinon c'était pas à se taper le cul par terre quoi ...

Edit: C'est vrai que Broc était moins représenté que Ys
Sorbi t'as perdu tu m'as pas reconnu ( Et lui c'est qui ? Il joue pas ? )
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
de ma part , non j'ai juste une video de chou completement bourré , de walewin et ses copains
Han tu as immortalisé l'instant
C'était pas trop mal mais très sérré pour visionner les retransmissions des matchs de poule, en retirant la pierre de bind au millieu du stand ca aurai permi de gagner de l'espace ;>


ps : ssiena, nof, vous roksez irl et rp





<Anthz>
Citation :
Publié par Lyllith
savoir qu'il y avait pas de bar ça m'a freiné
en tout cas vos commentaires donnent pas envie d'y aller demain
Il y a un bar faut juste le chercher un peu
Clair que niveau animation et compagnie g pas vu grand chose...
MAis sinon c tjrs sympa de voir plein de tête

(en tout cas bcp vont avoir des torticolis a force de tourner la tête pour voir nos pseudo collés sur les tee shirts..)


Moi au contraire g trouvé que + de hib que de alb...

Et comme d'habitude la guilde evangelyon était la pour nettoyer le pont (merci goa d'avoir mis cette arche a l'entrée, on a pu la camper :-))
__________________
Actuellement à la recherche d'un emploi de technicien supérieur en informatique, retrouvez mes informations ici :
http://www.derosiers.com
Citation :
Publié par Routier
Clair que niveau animation et compagnie g pas vu grand chose...
MAis sinon c tjrs sympa de voir plein de tête

(en tout cas bcp vont avoir des torticolis a force de tourner la tête pour voir nos pseudo collés sur les tee shirts..)


Moi au contraire g trouvé que + de hib que de alb...

Et comme d'habitude la guilde evangelyon était la pour nettoyer le pont (merci goa d'avoir mis cette arche a l'entrée, on a pu la camper :-))
En effet, l'arche était campé, ainsi que la pierre de bind pas loin.
Pas été.
Juste rejoins qques BK à coté histoire de boire un verre tranquilou et croiser qques viocs de chez les DS (en même temps osef de ma life c'est clair)
L'organisation du stand Daoc vraiment à chier ...
Beaucoup trop de monde, galère d'être bien placé pour voir un petit bout de match

Les sandwichs du mdj ... <vomi> et tu peux même pas sortir dehors pour miam



Sinon le côté positif c'est que ca permet de rencontrer pas mal de monde

Les Instant : Myann Zuhm Badbouille Furusawa Grattor Diora Dadude
Noctu / Exode : Linaik Lanquetot Cuaidh(pas sur de l'orthographe)

et Selen qui a passé toute l'aprem avec nous


Les autres : Arhwin Douceaurore Dedien Hube Syga Finni Leterminator Barban Furaxx Quatorze Elagueurs Bibee (le paparazzi)

Les Obso de loin ^^ (pas pu parler avec Acidd ) les Eve
(désolé a ceux que j'ai oublier c'est la fatigue )
Moi aussi j'étais là entre 11h et 15h. Mais bon comme je n'ai croisé personne que je connais IG, je me suis fait un peu chier

Sinon oui j'ai croisé Finnith qui a toujours son T-shirt de l'année dernière.
Ouiiii il l'a fait ! En avatar mdr Routier
Sinon le mdj c'est clair que niveau animation c'est pas top et c'est pas pour ça qu'il faut y aller, c'est surtout une occasion de rencontrer du monde à mon avis.
Citation :
Publié par Routier
(merci goa d'avoir mis cette arche a l'entrée, on a pu la camper :-))
En effet, merci
Citation :
Publié par Aeonz
ps : ssiena, nof, vous roksez irl et rp
Mouais enfin faut avouer qu'ils m'ont fait plus penser à des schtroumpfs qu'à des kobolds quand je les ai vu
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés