[Broc] Mdj vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nydaunvan
le mdj bof, trop de monde, trop le bordel, trop chaud.... par le contre le resto le soir bien sympa puisque on a fini entre 40 et 50 personnes (Bk, Legion, Phénix, Taar, Da) et on a bien rigoler/manger/bu ! Gros kiss a seco qui a bien gérer

Je veux voir les photos de Seco bourrée !!!!!!!!!
Le mdj en lui meme : aucun interet.
D'un autre coté , c'etait a prevoir et la seule motivation etait de rencontrer enfin nos ennemis ^^ (Romuge ) et des alliés aussi qd meme (a regretter que certains soient d'ailleurs pas en face pour leur tapper dessus ^^).
Citation :
Publié par Dadude
j'ai trouvais l'aprem sympathique avec les hibs et les mids on a bien rigolé surtout avec les hibs mais le soir LE SOIR ct the agression decheance :x
kikoo kikoo monsieur " ? "
Citation :
J'ai pas les photos de Seco bourrée mais je l'ai en photo prise en otage par ma guilde
http://www.crocsdivins.com/~ghainor/...5/IMG_0687.JPG

Sinon c'était assez sympa, le décor était fun et c'était encore plus grand que les années précédentes mais toujours trop petit, j'espere que GOA mettra en ligne prochainement la vidéo réalisé pour DAOC que je trouve vraiment joli.

Une photo de moi avec Ssiena, Nof et un Einherjar dont j'ai malheureusement oublié le nom (honte à moi ). Comme chaque années les Einherjar était richement déguisé (notez le Tartaros).

http://www.crocsdivins.com/~ghainor/...5/IMG_0683.JPG

Sinon quelques photos "de guilde" :
Une partie du bus Crocs à la sortie du MDJ :

http://www.crocsdivins.com/~ghainor/...5/IMG_0692.JPG

Le groupe "superman" avec 3 absents :

http://www.crocsdivins.com/~ghainor/...5/IMG_0693.JPG

Resto le soir (table 1) :

http://www.crocsdivins.com/~ghainor/...5/IMG_0696.JPG

le meme resto mais table 2 :

http://www.crocsdivins.com/~ghainor/...5/IMG_0697.JPG

Vivement l'année prochaine
Seco... reviens me grapple irl !!!
Sinon a la prochaine irl que je me venge du 1er billard ! (et a bientot ig aussi j'espere , depuis le tps que je te cherche saleté de grapple bot!)
Nous n'avons croisé quasiment aucun Mid (Mis à part les LCD et 3 Eihnerjars), dommage :<

Aggro à l'arrivée par une alb qui nous bouscule (kikoo la copine de Kaez :>, très sympa les 2!), très jolie présentation de Darkness Rising sur écran géant, l'élimination des Sawbones ( ), discutions avec quelques adversaires, heureusement nous avons retrouvé Hwoarang, Jupyter et ChaX ensuite. Rencontre avec qques membres du staff JoL, et errance pour trouver des realmmates.

Les communautés Ys et Orca étaient bien présentes quand même!

C'était sympa,

Quelques - malgrès tout, les boissons à 2,80€, l'impossibilité de sortir et de re ensuite sans "bracelet", la queue énorme au bar, les problèmes techniques pour les matchs.
Tres sympatique la journée ^^ j'ai pu voir aussi de vieille connaissance ^^ et j'ai pu voir aussi beaucoup de personnes qui squate le TPA tout les jours et qui en partent jamais <regarde speedcoeur et natass>
J'ai pu aussi voir quelques phénix et surtout presque tout les moien de broc !! sauf le weak HT

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Citation :
Publié par Hachetay
oui oui j'y ete d'ailleur o bar en question on ete alcoolic carem moi bros seco et histeria en moine assi tous a coter paye ton bus de moine koi
erf ca m'appendra a regarder le tournoi
Le diorama de warhammer 40 000 était génial avec les nouveautés sur le prochain bouquin d'armé naines promets d'être a la hauteur de ces protégé

sinon faut arrêter d'aller au monde du jeux pour daoc chaque année c'est la même chose ils nous foutent une vidéo pourris sur les nouveautés a venir (et encore ils montrent simplement deux trois perso qui se rentrent dedans....) vous voulez vous regrouper entre communauté de daoc faites le en dehors dans un bar ca ira plus vite

et ca fera plus de place pour les autres stand !!
Rougit
Je nie toute alliance avec les mids "Crocs divins" !! J'ai été kidnappée et malgré mes /y irl j'ai pas eu d'assist !!! Cette photo ne veut strictement rien dire !!!!! (très très sympa la bande des crocs en tout cas)

J'avoue par contre avoir tenté de rp ffs irl en bousculant quelques hib et mids dans la foule du MDJ (cf eldi)

Sinon superbe journée, soirée, after, before ...

Ravie d'avoir passé ma journée avec Kaez, ma gentille et douce grande soeur

Ravie de rencontrer aussi des compagnons d'armes : Mirar, mon fils Romuge, Soso, Uphelus, Speedou, les Taars, ... , et le fg de moines...

La soirée café, restau, bar mémorable (j'ai plus de voix ), enchantée de passer la soirée avec les BK, Legion, Phenix, DA, Taars quelques lfg aussi et bien entendu ma Fyfyne ! Et j'en oublie plein !!

Vraiment un super week-end... Bon on remet ça à quand ?!!!

Bises

Seco
Citation :
Publié par Nogrod
normal tu te faisais griller tellement vite
c'est vrai que ta couverture était moyenne Dadude :P

sinon j ai des photos qui inc ou l on vois un peu de BK, et d autres alb que je connais pas (normal quand je tape dessus je regarde pas trop) et les legion ("guilde de cons") a qui ont a stické toute la soirée

ah j allais oublier... Anhblink ... dans ces meilleur moment en mpeg :P
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
Je nie toute alliance avec les mids "Crocs divins" !! J'ai été kidnappée et malgré mes /y irl j'ai pas eu d'assist !!! Cette photo ne veut strictement rien dire !!!!! (très très sympa la bande des crocs en tout cas)

J'avoue par contre avoir tenté de rp ffs irl en bousculant quelques hib et mids dans la foule du MDJ (cf eldi)

Sinon superbe journée, soirée, after, before ...

Ravie d'avoir passé ma journée avec Kaez, ma gentille et douce grande soeur

Ravie de rencontrer aussi des compagnons d'armes : Mirar, mon fils Romuge, Soso, Uphelus, Speedou, les Taars, ... , et le fg de moines...

La soirée café, restau, bar mémorable (j'ai plus de voix ), enchantée de passer la soirée avec les BK, Legion, Phenix, DA, Taars quelques lfg aussi et bien entendu ma Fyfyne ! Et j'en oublie plein !!

Vraiment un super week-end... Bon on remet ça à quand ?!!!

Bises

Seco
SECO I LOVE YOU IRL FFS §
Punaise j'ai la rage j'ai vu personne, pourtant j'y etais :\ juste dadude, hub de loin, acid de loin, loliita, lestouille, bibee, nodt, koko, Sacri, strip, luniz de loin, wyder de loin (Bizooo : o)))))) ) , stiflair... roh et pis ca me fait chier de tous les citer .

mon avis? pas assez de place, on etait tous entassé dans un coin du salon.

ils auraient du prendre un hall de plus genre 1 hall pour les jeux de carte et 1 hall pour les mmo ...

Surtout vu le prix des places et du nombres de visiteurs ils auraient pu se le permettre . le plus genant a mon gout etait qu'on ne puisse pas sortir comme on veut (un peu comme au salon de l'auto).

orga en mousse .
Citation :
Publié par Nihilis
sinon j ai des photos qui inc ou l on vois un peu de BK, et d autres alb que je connais pas (normal quand je tape dessus je regarde pas trop) et les legion ("guilde de cons") a qui ont a stické toute la soirée

ah j allais oublier... Anhblink ... dans ces meilleur moment en mpeg :P
Je suis venu, j'ai bu, j'ai vomu

Sinon niveau organisation c'était vraiment moyen, l'interview du gars de chez mythic, on était à 10 mètres on entendait rien, et quasiment impossible de voir les matchs du tournois.

Sinon première fois que je venais au MDJ et franchement super sympa de rencontrer tout ces gens! En vrac: Cygur Terav Bibee (fear!) papy Uphelus et Elfyne les Coraya et quelques obso, les Hoax, les yssiens (Levia et Fumble) et je suis sur que j'en oublie.

Meilleurs moments: LA rencontre d'Hagon et Humakth! La rencontre de Finni et Earthice (qui avait mis Freez/moc/pbae en nom ) Sinon le resto avec les BK les DA les taar les phénix et 3 mids /em lèche Nihilis et Nogrod (et nerf j'ai oublié le troisième nom )
Sinon bravo pour Seco pour son gros boulot dans le resto!

Et magnifique bus Legion au mdj
Comme promis a Thomy un petit flood sur JoL

Un grand GG à Nof, Ssiena et Thomy pour avoir gagné le quizz dimanche face à des équipes bien entraînées.

Je me replonge dans les bouquins pour pouvoir rivaliser l'année prochaine
Citation :
Publié par Aseryn[DA]
Et vala suffit de demander

[photo retirée à la demande de la personne concernée]
Citation :
Publié par Anlhblink
Je suis venu, j'ai bu, j'ai vomu
OS par un pichet de vinasse o resto too, hein Anlh ?

Sinon il est vrai qu'autant le salon ct nul à chier, autant o resto ct SUPER ambiance !

Et encore GG Seco pour ton reroll serveuse d'un soir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés