[Broc] Mdj vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Klr bibee jolie kobold irl

fyfyne BG bot me encore plz

A part ca content d'avoir parler avec les Phx et les taar @ ricard (zorg,sausau,kiki,mirar,Monk,chrys...)

Legion tous des cons , dju TG valided irl thx.

Sinon Seco bizoo

et puis Natass
Citation :
Publié par Anlhblink
Le rosé aussi nous a OWNED
Heureusement que les corses avaient prévu le coup!

Enfin sous les tables Legion c'etait le marécage
Le coup des fleurs de la part de je ne sais plus qui j'ai trouvé ça grande classe too

Il faut aussi reconnaitre que les gars du resto ont assuré niveau service avec la massqu'on était

@Secoia : Dsl de ne pas être resté pour aller o pub, mais franchement me taper le metro à 6heures du mat' total bourré j'angoissais un poil (déjà qu'en étant net je me paume dans panam mais imbibé d'alcool j'imagine le désastre )
Citation :
Publié par Ameneth CureDenT
c'est vrai que t'est sorti comme un boulet sans savoir qu'on pouvais plus rerentrer?
nan, j'avais pas spécialement envie de rester dans le bus
on est allé traîner puis dinner avec déché/obso, un bus lead par Roman :l
Citation :
Publié par Odenox
Trop de monde, c'était assez fatiguant :/
Need une méga clim + aérations l'année prochaine (et un coin fumeurs... ok C mal de fumer mais bon...)
Citation :
Publié par <Anto>
Le coup des fleurs de la part de je ne sais plus qui j'ai trouvé ça grande classe too

Il faut aussi reconnaitre que les gars du resto ont assuré niveau service avec la massqu'on était
Le resto enfin de notre coté faut avoué que c'était vraiment pas bon
Sinon pour les fleurs il faut remercié Redit
Citation :
Publié par Anlhblink
Le resto enfin de notre coté faut avoué que c'était vraiment pas bon
Sinon pour les fleurs il faut remercié Redit
De nôtre côté idem, la bouffe à chier (mais le service bien assuré malgré tout)... on a du faire changer tous nos pichets de vin tellement ct de la daube

Pour la viande se sont pas faits chier pour la faire cuire ffs... ils ont coupé en deux les pavés, ce qui a donné de la pure semelle

PS: GG Redit, grande classe
bonne ambiance, des rencontres de personnes sympa, une assist flam par les lévia (), une bonne vision des matchs sur les écrans
Mon premier mdj et surement pas mon dernier

malgré ça...............................

j'ai pas gagné le sacro saint tee shirt Jol , journée de merde !

edit : blasé de ne pas avoir ramener un appareil photo :x
Citation :
Publié par Mental Orgasm
Ha ben dis donc, je vois que Secoia a pas mal d'admirateurs irl .... enfin .... c'est pas surprenant à vrai dire seco....
Ah bah j'en ai mis une car qqn en demandait une... sinon j'ai mass autres photos (je vais check avec celles K Terav )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés