[Broc] Mdj vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
tiens tiens .. jdois bien avoir une photo de toi qui traine ou t es pas en aussi bonne compagnie qu avec seco (/cherche dans les photos)

PS : non ! je ne me mettrais pas au football américain jsuis trop jeune pour mourir
Citation :
Publié par Crystalium
hu ? t'y es monté comment ? O_o parcequ'en prenant le train ça me fait du 75-90 euros l'aller et idem le retour :/
J'ai réservé y a 3 semaines de ça sur Easyjet Nice ==> Orly (A/R) 78€ TTC
C'étais vraiment super , j'ai pus voir plein de monde (kiss leterminator).Et surtout des ennemis vraiment sympa (bibee karoh ....)
et surtout d'avoir fini 2ème du tournois et d'avoir gagné l'extension Darkness Rising ! et une bougie ( d'après le gm c'est pour se taper la tète dessus ou contre)
Citation :
Publié par <Anto>
J'ai réservé y a 3 semaines de ça sur Easyjet Nice ==> Orly (A/R) 78€ TTC
ah ouais mais navion .. pour l'aéroport sachant que j'ai pas de tuture je banque pire que la gare pr y aller -_-
y en a plus mais j ai la flemme

jviendrais les mettre sur votre forum sinon on vas découvrir trop de secret sur Légion ( style qui cs avec qui . ou comment anhl approche earthice .. fin euh :P)
Ah vi niveau grande gueule, les Legion vous vous êtes faits ouned par les BK (ok assist de Terav avec les BK mais y a pas à chier rox les BK niveau gueulage )

O final on a bien failli aggro les flics pour tapage nocturne à ce p'tit jeu là
Citation :
Publié par sbe
Ps : ce fut un plaisir de te voir romuge , à bientot (IG)

Plaisir tout a fait partagé see you IG

Citation :
Publié par Kaezias
Merci au Evangelyon, toujours pres du pont !
Toujours la pr te rendre service Taty

Et au passage : Le minibus Evang ^^ ((les seuls peons qui font une photo soleil ds les yeux )) et merci a Silfried de nous avoir pris en photo

http://img409.imageshack.us/my.php?i...ict53718gm.jpg
Citation :
Publié par <Anto>
Ah vi niveau grande gueule, les Legion vous vous êtes faits ouned par les BK (ok assist de Terav avec les BK mais y a pas à chier rox les BK niveau gueulage )
Ce fake, déjà on était moins, mais on vous poutre alors qu'y avait add DS
Citation :
Publié par Slashrude
Ce fake, déjà on était moins, mais on vous poutre alors qu'y avait add DS
Ca c de la mauvaise foi Terav était tout rouge tellement il a hurlé
Bon alors sinon comme ca il parait que je Seco aurait accouché sur un pont, ce qui aurait tracé tout mon destin???
Need toute la verité M'man

((Quelle imagination ces mids ))
fake ! y a rien eu de louche sur le claim des mousse au chocolat ! d ailleurs on a un modo qui peut appuyer notre thèse (comment ça c est un vendu je vous permet pas !)
Citation :
Publié par Rulay
Ca c de la mauvaise foi Terav était tout rouge tellement il a hurlé
Merci de me ramener ma voix, je crois l'avoir oublié a bâbord ou a tribord
Rougit
Citation :
Publié par romuge
Bon alors sinon comme ca il parait que je Seco aurait accouché sur un pont, ce qui aurait tracé tout mon destin???

Mon fils ... Ton destin était tout tracé... Je combattais en terre d'Odin, sur le pont Bledmeer Faste quand les premières contractions sont apparues ... L'endroit devait t'animer ...Et...
Les midoux font du rôle-play...

En tout cas les vidéos de la soirée sont ... Vivantes !! Encore une fois une très bonne soirée !! Fyfyne joli message =)

Ps : Anto depuis quand j'étais pompette dans la soirée ? On était à la même soirée ?

Il y a d'autres photos des phenix, des taars, des da ?
Citation :
Publié par romuge

T'as été bercé trop pres du mur. C'est surtout ca, je crois, qui a joué sur ton destin (/kiss Papounet )

PS: l'année prochaine c'est moi qui pionce dans la voiture et c'est toi qui conduis

PS2: /kiss Fyfyne ca m'a fait trop plaisir de te rencontrer T'es ma vilaine préférée !!
Citation :
Publié par Kaezias
Merci de me ramener ma voix, je crois l'avoir oublié a bâbord ou a tribord
me semble qu elle a fini dans un pichet de vin rouge frelaté
Sympas de voir du monde avec/contre qui on joue depuis un moment Dommage que ce soit si petit encore une foi on était légèrement entassés (samedi aprem en tout cas ) .
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
PS: l'année prochaine c'est moi qui pionce dans la voiture et c'est toi qui conduis

Ok fifille promis et oui j'avoue je me suis endormi ds la voiture bouhouhouhou
Citation :
Publié par Hilyna
Sympas de voir du monde avec/contre qui on joue depuis un moment Dommage que ce soit si petit encore une foi on était légèrement entassés (samedi aprem en tout cas ) .
HILY
J'ai étais agréablement surpris de pouvoir me marré autant avec des ennemis
Surtout le pur moment de délire dans le métro avec Bibee (qui est la seul personne qui ai dit que mon shar rox )

J'ai étais aussi bien surpris par le "petit elfe" Leterminator

Et puis aussi Karoh le moche troll

Et tout les autres que j'ai vue voir même pas vu pour certain(dsl morii )

Et à tout ceux qui nous on encouragé jusqu'au bout du tournoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés