[Broc] Mdj vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

Il est vrai que l'organisation sur le stand daoc était très moyen, impossible de visionner le tournoi pour cause de tète devant l'écran, et le stand un peu trop petit a mon goût, mais le coter positif, c'est d'avoir mis une tète a un pseudo ce que je trouve très cool, les gens sont aussi cool IRL qu' IG sauf pour certain mais bon ... C'était quand même très sympa,quand a ceux qui veulent y aller aujourd'hui, emmener sandwich et boisson car y a toujours foule a la cafétéria. Pas beaucoup d'hib/bro quand même c'est dommage

PS : juste un truc, écrivez vos nom en GROS (marre de mater les poitrines des fille pour voir leur nom )
Oué le MDJ c'etait quand meme pas mal, meme si pas mal monde au m² l'aprem.
Sinon tjr fidele a mon rdv au pont avec tous les Evangelyon
C'etait sympa de pvr rencontrer un peu tlm.

PS : En particulier j'ai pas mal apprecié pvr rencontré le fameux grp Sbe et compagnie
hahaha romuge, on s'est permis de le flam irl en lui disant que son groupe et lui étaient des péons finis mais tout ça dans la bonne ambiance évidemment ^^ rien de méchant ^^

sinon, ça fait plaisir de rencontrer des gens par-ci par-là c'est clair, mais beaucoup de monde, il fait chaud, on peut pas fumer, les canettes sont à presque 3€ mais bon mais bon... ça arrive qu'une fois par an, on peut bien faire un effort
c'était très sympa je trouve. Faut avouer que le stand était trop petit malgré qu'ils aient doublé sa taille depuis l'an dernier :/ Le matin ca allait yavait pas trop de monde mais en aprem ca a été la mort :/. Faut dire que le nombre de joueurs, il a du tripler lui :x
Tres sympa j'ai trouver le mdj , perso la soirée c'est fini avec legion bk phénix taar dans un resto . Je peut vous dire que ca gueler pas mal (et oui les DA nous on rejoin a unmoment ) , meme que hagon a pris l'assist morceau de pain par certaine personne que je citerai pas :x.

[JoL n'a pas accès aux factures de ce bar]
Citation :
Publié par Hachetay
meme que hagon a pris l'assist morceau de pain par certaine personne que je citerai pas :x.
J'espere qu'il s'est pris une volée de bout de pain quand meme, moi j'aurai carement lancé la baguette

[devenu sans objet]

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

[devenu sans objet]
Perso j'ai trouvé ca vraiment sympa, y'avai vraiment beaucoup de gens de broc!
Seul bémol yavai beaucoup trop de monde, pour voir les match c'était galere :x
Hachetay tu y était ? J'ai vu carem et alcooholic, mais jtai pas trouvé.
Citation :
Publié par Aedan(x)
j ai vu ixionnnnnaa

sa fait tjs plaisirs de voir les ancien CB

Hube t'est tjs aussi pourri
Bouerf, j'aurais du préciser ici que je passais
Citation :
Publié par Tyldrik
Perso j'ai trouvé ca vraiment sympa, y'avai vraiment beaucoup de gens de broc!
Seul bémol yavai beaucoup trop de monde, pour voir les match c'était galere :x
Hachetay tu y était ? J'ai vu carem et alcooholic, mais jtai pas trouvé.
oui oui j'y ete d'ailleur o bar en question on ete alcoolic carem moi bros seco et histeria en moine assi tous a coter paye ton bus de moine koi
Perso bien contente le but était principalement de mettre des visages sur certaines personnes, et les gens que j'ai vu très sympa IRL aussi.

Apres c sur que niveau du stand l'après midi on pouvait plus circuler sans zerg la foule , et pour les match de poule ça aurait été sympa de fixer les écrans plus haut qu'a 1m80 du sol pke des que ya 2 ou 3 géant devant, bah le match c foutu pour toi
Jolilury Ranger 50 Alchi 1000+
le mdj bof, trop de monde, trop le bordel, trop chaud.... par le contre le resto le soir bien sympa puisque on a fini entre 40 et 50 personnes (Bk, Legion, Phénix, Taar, Da) et on a bien rigoler/manger/bu ! Gros kiss a seco qui a bien gérer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés