goldim

Dernières publications

RSS
12 novembre 2005 à 21:18 - Messages
J'ai commencé sur la beta fermé avec un thane, puis mon premier personnage sur la version commercial était goldim (thane) lorsq... Lire la suite
12 novembre 2005 à 21:05 - Messages
On s'est fait arréter sur naghed par les hibs mais on a quand même rapporter une relique et par les temps qui court ce n'est dé... Lire la suite
hop le réveil sonne ptit tour sur daoc....plus de relique.en même temps lorsque l'on a déco vers 1h du mat on savait déjà que l... Lire la suite
On ne réserve pas le droit de porté une relique, par contre on ne cède pas au chantage c'est toute une différence.enfin bon mai... Lire la suite
12 novembre 2005 à 16:22 - Messages
quand justement tu ne peux plus "jouer" car des gens utilise des bugg pour être plus "ubber" et empêche l'amusement il a y de q... Lire la suite
je parlais pas de ce bugg la en particulier doit vraiment y avoir un problème de compréhension sur jol, je parle de facon génér... Lire la suite
12 novembre 2005 à 16:19 - Messages
non en fait il était 9h et quelque...mais ta montre doit avoir un problème cela expliquerai les horaires que vous donnez sur vo... Lire la suite
heu y a quelque chose qui vous échappe a tous je pense c'est la notion d'humour :lit:... Lire la suite
Non juste plus nombreux :D... Lire la suite
12 novembre 2005 à 03:24 - Messages
Il y a deux session actuellement pour les ml1-10 une faites par torgrin une par moi même entre les deux tu devrais trouvé chaus... Lire la suite
12 novembre 2005 à 01:30 - Messages
bienvenue a norules landSeule chose a dire accroche toi pour faire du 8vX parce que c'est rarement du 8v8 mais plus du 8v1 ou 8... Lire la suite
8 novembre 2005 à 21:00 - Messages
Je n'utilise que rarement JoL je ne vois donc pas de quel calendrier tu parles par contre et sous la demande de plus en plus gr... Lire la suite
7 novembre 2005 à 19:07 - Messages
Non on ne touche plus au rk car c'est impossible d'approcher pour le moment (du moins pour mid) on a beau motiver les trois qua... Lire la suite
vu ta réaction ca doit être toi qui fait partis du groupe en question :D (oui dsl moi les nom des gb et compagnie ca me passe a... Lire la suite
7 novembre 2005 à 17:19 - Messages
Comment ce passe le rvr (bus, add, 8 vs 8, relique instable, ..)Alors chez nous (enfin broc) ca bus comme jamais y bien quelque... Lire la suite
7 novembre 2005 à 17:03 - Messages
que les développeurs de pvm arrète de jouer des animistes et des theurgiste pour qu'on ai enfin de vrai mob avec des techniques... Lire la suite

Jeux

    goldim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    goldim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    goldim n'a publié aucune critique de jeu.