Session ml (mid broc)

 
Partager Rechercher
Bonjours, comme nous l'avions fait a la sortie de TOA, la Gn réorganise une session ml.

Par contre comme la plus-part sont avancé, nous allons commencé directement par la ml4.

Alors voila la planning



En ce qui concerne le calendrier des prochaine ml je vous donne les nouvelles dates, je change un peu le calendrier pour permettre a tout le monde faire la mlexp histoire que le plus de personne puisse aller en ml9 et ml10.

En ce qui concerne la ml7 la date ne change pas elle se fera jeudi soir en esperant que le fameux bugg de la plaque en fer nous empêchera pas d'avancer.


ensuite la ml8 prévu initialement dimanche 20 est repoussé au MARDI 22 NOVEMBRE, cela permettra a tout le monde faire les pré-requis ml7 en groupe pour la validé et de faire les ml exp manquante.

JEUDI 24 NOVEMBRE nous feront la ml9 complète.

enfin VENDREDI 25 NOVEMBRE sauf gros event rvr au cas ou il sera a nouveau reporté (on est gn ou on ne l'est pas ) nous irons rendre visite a ce bon vieux draco.


voila j'espère que ce seront les derniers changement afin qu'une grande partie de mid puisse (enfin) être ml10.
Salut
Tu sais bcp de persos n'ont pas encore commencés leurs ml , bcp de nouveaux 50 , bcp de retour de pause ect .
Ne penses tu pas qu'il serait bien de faire un rush complet de la 1 a la 10 , je pense que pas mal de monde serait interessé
Pour le lead se sera le plus souvent Groldim (mon heal) je ne suis pas un fana de l'optimisation multiperso et mon thane n'a aucune ml validé.

Mais quoi qu'il en soit pour toutes questions (j'avoue que je ne pense pas souvent a venir voir sur jol) vous pouvez send un GN en jeux qui vous aiguillera vers moi même ou un autre off de la guilde, ils sont tous au courant de cette session bien sur et pourront vous répondre le plus perspicacement possible.

sinon pour répondre aux questions plus haute (pendant que j'y suis) il y a eu deux voir trois ml 2-3 par semaine depuis un mois sur mid et la ml1 se fait avec un groupe en deux heures donc je pense que les joueurs sont assez grand pour se débrouiller au début

Si toute fois je vois que l'ont manque d'effectif pour cause de première ml non validé je ferai quelque changement de programme que j'afficherai bien sur ici même.
Je n'utilise que rarement JoL je ne vois donc pas de quel calendrier tu parles par contre et sous la demande de plus en plus grandissante je vais refaire mon planing pour introduire les ml 1 2 et 3 histoire que tout le monde y trouve son compte je ne peux pas encore donner les dates, la ml4 de mercredi est maintenue mais pour le reste il va y avoir du changement, je vous tiendrais au courant dés que j'aurai remis tout ca en place (d'ici deux trois jours maxi)
Citation :
Publié par Oskmey
Torg si t'as les items c bien mais si t'as pas fait (je sais pu laquelle des pre requis de la ml5) tu valideras pas la 5.9 :-(
C'est les steeps 5.6/7 & 8 si je ne me trompe.. Et ce sont des objets inchangeables donc si tu as les objets et qu'ils viennent d'un autre de tes persos tu valideras pas, mais ca veut pas dire que tu pourras pas "Aidé" lol...;=)
Citation :
Publié par goldim
Je n'utilise que rarement JoL je ne vois donc pas de quel calendrier tu parles...
C"est CA le calendrier : https://camelot.jeuxonline.info/?mod...oyaume=Midgard

Et crois moi que tu auras bcp plus de monde à tes ML's si tu les inscrits, car y'a aussi tout ceux qui viennent même pas sur ce forum (faute de temps) MAIS regarde chaque jours ce calendrier
Perturbation du service
Depuis quelques minutes une grande partie de la plate-forme de « Dark Age of Camelot » est victime de déconnexions aléatoires nombreuses. Nos équipes travaillent dès à présent avec les services de notre hébergeur pour identifier l'origine du problème et rétablir au plus vite le service. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mise à jour à 19 heures :
L'origine des perturbations a été identifiée, un routeur ayant rencontré un problème majeur au niveau de notre hébergeur. Le trafic est donc limité, entraînant des difficultés de connexion et du lag, qui risquent de persister durant une partie de la nuit. Tous les serveurs restent ouverts et les équipes de notre hébergeur vont faire leur possible pour minimiser les conséquences de ces perturbations.

Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3684
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés