Reuven |
Dernières publications

Merci pour vos réponses. J'opte donc pour un chipset AM3 pour son évolutivité.... Lire la suite

Bonjour, Voulant changer de config très prochainement, je consulte régulièrement La Forge. Je remarque que très souvent, le p... Lire la suite

Sur PSG.fr, ils annoncent Pour rester dans le sujet des transferts, je pense que y'aura pas de recrutement à Paris sans départ.... Lire la suite

Je suis totalement en désaccord avec tout ce fil, tant mieux non? il va y avoir possibilité de débat. Parce que pour le moment ... Lire la suite

Totalement d'accord avec les avis précédents.Les répliques de Tobias sont pour moi vraiment cultes. Je dois parfois les revoir ... Lire la suite

Ca me dit que c'est down, et ce, depuis ce matin. C'est normal ? Vu que j'ai jamais essayé, ça vient peut être de moi.... Lire la suite
Bon ça ré-ouvre quand ?... Lire la suite

Tony Mitchelli (Madame est servie) : 75%Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 75%Je choisis la réponse 2!... Lire la suite

Merci de vos réponses rapides.J'avais pas trouvé le moyen de lancer le téléchargement sans activer mon compte d'essais, je dois... Lire la suite

Bonjour, Je vous appelle à l'aide parce que j'ai un petit problème avec le téléchargement du jeu. J'ai eu une clée d'essais p... Lire la suite