Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir le bar.

Vous connaissez tous les tchats graphiques qui proposent des avatars tout mignons et qui sont remplis de kévins québécois car vous le skuatté à 5h du mat' entre deux raids de mmos.

Ben c'est un des ces trucs cons que je viens vous présenté. (là j'ai perdu les ¾ de mon audimat)

The lounge est un tchat graphique rempli de créatures de rêves et d'appollon tout en pixels derrière lesquels se cachent sûrement un geek boutonneux. La patte graphique me fait penser à XIII et c'est plutôt agréable pour les noeils.
http://blog.scifi.com/tech/pics/lounge_w.jpg
Mais l'une des possibilités de ces petits persos est de se trémoussaient sur de la musique, car oui, avant tout chose The Lounge est une plateforme MUSICALE, où des DJ's diffusent leurs morceaux et parfois mixent en live. De plus si toi, Elh... euh JoLien, tu as du talent et tu te sens musico, dj, rocker, si tu est apte à créer de la musique, tu peux espérer te faire ta petite place dans The Lounge. (c'est une bétâ donc la sélection reste rude )

Citation :
What sorta music is played in The Lounge?

We front only the hottest cutz!

Mainfloor: Top40 Pop, Rock & Urban; Doppelganger DJ Mixes
Urban: The best modern hiphop & R&B
Indie: Fresh indie rock mixed with just a few classics
Electro: Upfront club jams
Personnellement j'utilise ce "jeu" comme banque de musique, c'est assez sympa pour découvrir des trucs et comme on peut réduire l'interface à une fenêtre en 320x240 c'est ergonomique.

Donc si quelques JoLiens veulent taper une descente, z'êtes les bienvenues.
http://www.themusiclounge.com/get_avatar?userId=DaveCu
Ps : Je précise le jeu est gratuit
PPs : J'ai longuement hésité à faire découvrir ce truc, peur de faire de la pub de plus si un modo trouve que ce post n'a pas sa place su le bar qu'il n'hésite pas pour une téléportation.
PPPs : Si c'est déjà vu je me pends irl.
Merveilleux, j'ai toujours rêvé de me prendre pour la pétasse moyenne de boite.

Heu par contre la photo en bas de ton post est super tendancieuse, on dirait une exhibition de phallus géant, c'est voulu hein?
Citation :
Publié par Jangho
Heu par contre la photo en bas de ton post est super tendancieuse, on dirait une exhibition de phallus géant, c'est voulu hein?
J'ai vu la même chose. On devrait consulter un psy tu penses ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés