|
ARRESTED DEVELOPMENT (ou comment rire sans faire exprès) ![]() Série créée par Mitchell Hurwitz en 2003 et lancé sur le network FOX Format : 22 min. - Genre : Comédie Synopsis : Citation :
Jason Bateman Alias Michael Bluth ![]() Citation :
Portia de Rossi Alias Lindsay Bluth Fünke ![]() ![]() Citation :
Will Arnett Alias George "Gob" Bluth II ![]() Alors là, mon coup de coeur ![]() Citation :
Michael Cera Alias George-Michael Bluth ![]() Citation :
David Cross Alias Tobias Fünke ![]() Citation :
Alia Shawkat Alias Mae "Maeby Fünke ![]() Citation :
Tony Hale Alias Byron "Buster" Bluth ![]() Citation :
Jeffrey Tambor Alias George Bluth Sr. ![]() Citation :
Jessica Walter Alias Lucille "Cranky" Bluth ![]() Citation :
Ron Howard ![]() Citation :
En complément d'info la série aura durée 3 saisons (2003-2006) pour un total de 53 épisodes. Malgré le succès de la série et les audiences plus que correctes, le network a préféré couper court (pour des raisons de "mauvaises" audiences) après seulement 3 saisons. Le film est aujourd'hui en post production ! La série a remporté un golden globes et plusieurs autres récompenses (22 pour 38 nominations) le détail ici : http://www.imdb.com/title/tt0367279/awards Personnelement Vous avez du vous rendre compte en lisant la présentation que j'était pas très subjectif, et pour cause j'adore ce Show et quand je compare avec d'autres qui sont dans le même ton style : ( Weeds, How i met your Mother, Boston Legal) je dois dire qu'aucun n'arrive a cette qualité d'écriture, que ça soit les répliques, les scènes ou même la façon dont les histoires en arrivent toutes à se regrouper. Les acteurs sont tous extra et c'est plein d'auto-dérision et d'ironie bien maîtrisée. Mon seul bémol serai en rapport avec personnage de Michael Bluth qui nous ai servi comme étant un américain moyen modèle plein de valeurs et quasi irréprochable et qui est le personnage le plus sein de la famille mais si on regarde bien sur 10 personnages il est l'exception et non la règle. Donc en fait le show garde sa ligne de conduite intacte ![]() Les 3 saisons sont disponibles en DVD depuis quelques temps maintenant ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Présentation / Serie TV] Arrested development
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
z'ont tout dis plus haut alors je rajoute rien !
Pour moi la série la plus drôle de l'univers. ![]() |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
NO TOUCHING !!!! NO TOUCHING !!!!
![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Merci !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excellent, mais il y a quand même beaucoup de jeux de mots il me semble (ce qui n'est pas évident à suivre en VO).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca doit faire la troisième fois que je mate la série en entier et c'est toujours aussi bon y'a rien à faire.
Et apparemment le film devrait être tourné dans l'année : http://www.nydailynews.com/entertain...ll_arnett.html |
![]() |
|
|
Mouais, faut pas rever, ca fait beaucoup trop longtemps, c'est quasi impossible de refaire revenir tout le cast (surtout que certain ont bien reussi)
http://www.cinemablend.com/new/The-A...ead-17976.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|