Session ml (mid broc)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
elle a etait fait cette ml6? :X espère pas me suit endormi
Hélas pour toi..Oui un peu duraille cause aux serveurs papier mâché (pas mal de LD) mais malgré tout, réussite totale
Citation :
Publié par Essip Waand
Hélas pour toi..Oui un peu duraille cause aux serveurs papier mâché (pas mal de LD) mais malgré tout, réussite totale

et merde enfin gg le nain pour le lead
Malgré quelque personne déçu a cause de leur ld pendant certaine step difficile (6.9 surtout) nous avons fait toutes les steps de la ml6 faisable en battle groupe.

Je m'excuse au près de ceux qui n'ont pas pu valider toutes les steps j'ai fait ce que j'ai pu pour compléter la ml pour les 95 personnes présente se soir la.

En ce qui concerne le calendrier des prochaine ml je vous donne les nouvelles dates, je change un peu le calendrier pour permettre a tout le monde faire la mlexp histoire que le plus de personne puisse aller en ml9 et ml10.

En ce qui concerne la ml7 la date ne change pas elle se fera jeudi soir en esperant que le fameux bugg de la plaque en fer nous empêchera pas d'avancer.

ensuite la ml8 prévu initialement dimanche 20 est repoussé au MARDI 22 NOVEMBRE, cela permettra a tout le monde faire les pré-requis ml7 en groupe pour la validé et de faire les ml exp manquante.

JEUDI 24 NOVEMBRE nous feront la ml9 complète.

enfin VENDREDI 25 NOVEMBRE sauf gros event rvr au cas ou il sera a nouveau reporté (on est gn ou on ne l'est pas ) nous irons rendre visite a ce bon vieux draco.

voila j'espère que ce seront les derniers changement afin qu'une grande partie de mid puisse (enfin) être ml10.
Citation :
Publié par Minaor/Finga
Tu devrais mettre le marteau c'est plus facile pour retrouver les posts concernant mid

( et up caché aussi )

bas en fait c'est le seul post ou y a ni marteau ni coupe ni arbre donc il est facile a trouvé
Pk tu "édit" pas pour faire les corrections?

Tiens, t'as plus qu'à faire un copier/coller de ce que j'ais mis aux forums chez nous :

Mardi 15 novembre, rdv a 21h a volcania pour faire la ml6 Terminée

Jeudi 17 rdv a volcania a 21h pour la ml7 Inchangé

MARDI 22 NOVEMBRE, rdv a aerus a 21h pour la ML8

JEUDI 24 NOVEMBRE nous feront la ml9 complète.rdv a aerus

VENDREDI 25 NOVEMBRE rdv dans l'arenne a 21h pour la ML10
Citation :
Publié par goldim
En ce qui concerne la ml7 la date ne change pas elle se fera jeudi soir en esperant que le fameux bugg de la plaque en fer nous empêchera pas d'avancer.

Slt,

J ai envoyé un message a la faq suite a la ML7 que j ai organisé la semaine derniere. il y avais bien un probleme dû au fait que la plaque n a pas ete utilisé lors de la ml organisée par les CD. le probleme a ete resolu aujourd'hui selon la faq.
il faudra bien faire attention et annoncer ds le bg qu il faut ramasser la plaque et faire attention que la personne qui l a ne deco pas avec.

A ce soir pour la ML.

Hashey
Bonne nouvelle

C'est mal fichu leur truc en tout cas, ils auraient pu prévoir ce genre de problèmes, quand on voit que sur mid des ceinture moirai ou loot chimère sont pas ramassés alors une plaque de fer
Citation :
Publié par goldim
un pti up en vu de la ml 8
Ben t'as tj pas changer les dates je vois sur ton topic ...

Tu veux bien dire que c'est CA demain ??? : MARDI 22 NOVEMBRE, rdv a aerus a 21h pour la ML8

Les gent qui n'auront pas lu ton post annoncant les changements vont être surpris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés