[Broc] Belle tentative

Répondre
Partager Rechercher
Belle tentative d'Albion ce soir qui a pris deux de nos forts (bled et Noot) et a fini par être repoussé sur la défense de Glen par un petit BG de mids acharnés.

Il est 04H30 et nous venons à peine de récupérer Notmoor faste, le danger semble enfin écarté mais je sens que les soirées à venir risquent d'être longues.

Bravo pour votre tentative, et on vous attend de pied ferme pour les prochaines et merci a tous les participants à la défense mid surtout a ceux qui se sont tapé les fastidieuses reprises de fort
Une tentative, au départ, assez bien montée. Puis vers les minuits disparitions de la cohésion et dispersion de la masse alb (89 sur nott, environ 30 sur bled et environ 15 sur blend)

On a eu chaud et vous finirez par prendre les RKs Mais au moins, ce soir, vous avez relevé le challenge

Pour ma part j'espère avoir fait mon boulot d'assass sur not .
Les albs on du être désagréablement surprit de me voir explosé le chaudron sous leur yeux plus les quelques killS que j'ai fait.

GG a la résistance car sur not il été pas si nombreux que sa mais bon on a gagné

Voila on vous attend de pied ferme comme la si bien dit Mayhem on est un royaume sous peuplé mais très soudé et organisé grâce a des lead comme Mayhem ou Bruta.

Encore GG a tout les midious
Vraiment bien les albs ce soir.

Super lead de Mayhem...Récupération totale de la zf midgarienne à 3h30 à peu près...

Sur ce, lorsque l'on a récupéré les forts, on a déconner en se disant : Aller on s'fait la rk mana....

Vraiment ds l'histoire de s'amuser.....

Ba en fait ça a marcher....7h14, la rk mana de alb est posée a Arvark.....

Désolé si vous nous trouvé copieur, pas fair-play ou quoi que ce soi, mais à la base on croyait vraiment qu'on allait rip ( 1fg 1/2 ...., suivit par qques personnes pour la ramener).

Ceci dit, j'ai proposé l'idée, Sacri ( /hug ton lead ) l'a bien lead et c'est ce qui a permis aux mids de recup cette rk...d'une facons pas très avouable...( mais si certains se le permettent pkoi pas nous ? )

Et gg aux qques hibs qui sont venus défendre jusque sur nos terre pour essayer de recup cette rk...

P.S : Ca les hibs c est pasque vs m'avez embêtés aux vaux c't'aprem....

Sur ce bonne nuit...

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Bon bah, fallait pas nous pull hier https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/angel.gif

Après avoir finit de défendre sur mid et de récupérer les forts et tours, on était qqes uns motivés pour alle prendre de la tour chez l'ennemi et je sais pas qui a eu la bonne idée de proposer de rush ailine

Enfin on est parti à 1.5 fg sur Ailine, pas de réelle défense, un méchant animiste avec plein de méchants champis et une vilaine banshee mais rien d'insurmontable il faut croire

Merci aux qqes mids présents en cas

Action faisant suite à la défense du royaume (je l'ai dis, fallait pas commencer )
Citation :
Publié par Mayhem
un petit BG de mids acharnés.
Ca cole pas ca :/ ou alors on a pas la meme notion de petit

et un apres y il a eu jusqu'a 96 mais jai pas screener
edit / javais pas vu ke yavez le TS gu avec le mdp ...
vi GG aux mid et hib pour la défense/attack rk

Et very dsl pour les personne que j'ai oublier en chemin mais rapporté la rk dans un de nos fort était pour moi la priorité dans le moment
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Action faisant suite à la défense du royaume (je l'ai dis, fallait pas commencer )
action dans la continuité il faut dire ©hibernia

Bravo pour la relique mana, bcp d'alb ont déco à minuit suite à la prise de Bled dommage, devait manquer un peu d'alb pour la suite mais ce n'est que partie remise ! Un p'tit avant goût de ce que vous allez vivre tous les soirs
Par contre la tentative sur hib en début de soirée bcp trop de brehons !

@Hachetay : tu vas te faire transformer en glaçon par Zorg toi..
Je ne ferais qu'une seule critique (j'ai passé une tres bonne soirée en défense cela dit) :
_ on manque encore de leader en défense, parce que sinon c du n'importe quoi on voit partir des gens solos aller s'empaler sur une tour en train d'être prise, des gens en groupe qui ne restent pas avec leur groupe mais partent solo
_ ensuite qd un joueur peu connu se decide a lead tout le monde discute ses décisions, tout le monde pose les mêmes sempiternelles questions (on va où, on attaque quoi, où est le chat...).

Je ne crois pas que ce soit un problème d'organisation mais plutot d'auto-discipline, et c la seule chose qui me déçoit un peu... Mais bon le boxon mid c tjs sympa
Une bonne petite soirée encore, meme si j'ai ld a 2h ...

Très bon lead de mon GM kikicorky , prise de nott et bled en prime, et rip sur glen a minuit (gg l'inc les midoux, on l'a pas vu venir )
Une petite note négative : les hibs qui farment entre nott et bled et nous empeche d'avancer plutot que de profiter de la situation et d'attaquer un autre flanc ...

We'll be back !
Sueeyis, Chaman Mid/Broc 6Lx
Sueyette, Druide Hib/Ys 6Lx
Citation :
Publié par Sueyis / Vernumaloc
Une petite note négative : les hibs qui farment entre nott et bled et nous empeche d'avancer plutot que de profiter de la situation et d'attaquer un autre flanc ...
Peut être qu'ils ne désiraient pas profiter de la situation à votre avantage
Citation :
Publié par Majolie
Peut être qu'ils ne désiraient pas profiter de la situation à votre avantage
Bah, ca nous a plus géné qu'autre chose et ils ont perdu une bonne occasion de prendre la rk a fensalir
Sueeyis, Chaman Mid/Broc 6Lx
Sueyette, Druide Hib/Ys 6Lx
Citation :
Publié par Hachetay

http://img297.imageshack.us/img297/6978/sshot0002kv.th.jpg

Moi je dis gogo TS Phénix tout le monde

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Hachetay

http://img297.imageshack.us/img297/6978/sshot0002kv.th.jpg

Bizarre... on était pas plus de 3-4fg pourtant ( à 2h du mat )

M'enfin j'ai déco après mais je serais étonné de savoir qu'une cinquantaine de mid ce soient connectés a 3h du mat

Et bravo la rk, j'espère qu'elle sera toujours là quand je vais me log
Soirée bien sympa je dois le dire et bravo à mid pour sa défense. Faites chauffer les réparateurs ça va servir, les ballades au ski ça nous plaît
Ceci dit on alternera avec les séjours à la mer pour pas se lasser

PS : Hachetay prépare toi à souffrir pour ta boulette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés