[Broc] Belle tentative

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milliria / Nuah
Bizarre... on était pas plus de 3-4fg pourtant ( à 2h du mat )

M'enfin j'ai déco après mais je serais étonné de savoir qu'une cinquantaine de mid ce soient connectés a 3h du mat

Et bravo la rk, j'espère qu'elle sera toujours là quand je vais me log
C'est rien, outre le fait qu'il balance un screen avec le TS et le pass de sa gu, il a pas suivi qu'on parlait de la défense à 1h+ du mat, et non à 23h .. sinon on peut jour a comparer, on était 80/90 en défense, vous etiez 150/180 en attaque .. bref ..

pour lepetit bg donc, hachetay (tu avais pas posé un post d'adieu ? O_o) on parle de la défense nocturne, pas du prime 21h->00h
Citation :
Publié par Miyka`el
actions commencées le dimanche soir par alb, même si j'aime pas trop ce genre de prises
Je plusois... j'aime pas ce genre de prises... surtout quand on a passé notre temps à critiquer ces derniers temps les prises reliques à 6heures du matin, le faire nous même ça revient à s'annuler toute crédibilité. Donc, bravo aux attaques commencées en début de soirée, que ce soit celles d'Albion ou d'Hibernia, et bravo à la défense midgardienne, le tout ayant fait une très bonne soirée et une bonne nuit (défense jusqu'à 4heures pour ma part, ce fût long et intense ).
Mais 1.jpg à la prise rk à 6h du matin, c'est aussi pitoyable que celles de nos ennemis. Une action isolée et en nombre réduit qui vient encore pourrir la conclusion d'une belle soirée.
@silrama: Je suis bien d'accord, d'un autre coté je ne vais pas pleurer sur les Hib qui sont venu a 6h nous piquer une relique ... "juste retour de baton" ? Quoiqu'il en soit c'est pas un jeux qui profite a tous et j'espere que l'avenir nous réservera plus de combat en heure d'affluence que de prise de reliques le matin
J'espere que suffisamment de monde y a prit goût
@silrama: Je suis bien d'accord, d'un autre coté je ne vais pas pleurer sur les Hib qui sont venu a 6h nous piquer une relique ...
Je ne vais pas pleurer sur le retour de baton non plus, mais je n'applaudis pas ou alors des 2fesses, mais l'effort que ça demande, et au vu de l'évènement, ça n'en vaut pas la peine.
C'est une nouvelle fois bien dommage, ça ternit bien l'ensemble.
P.S. il me semble que l'on peut lâcher une relique, alors un retour de bâton dit "moins débile" aurait pu donner prise de relique et dépôt de la dite relique dans ce même fort, abandonné dans la foulée. Enfin... ça n'est qu'une idée.
bon jeux.
Nan mais c'est bien, Plus un royaume à de rk, plus le troisième se fait pull par ces memes Rk. Ptetre que la prochaine fois, les hib nous harceleront pas entre nott et bled, et iront prendre un fort tranquille, dans leur coin.

Pour la prise de glen, on etait trois fg, plus des solos/duo. on tenait bien la poterne, la p2 avançait bien, jusqu'à l'inc des 2.5/3fgm, qui ont laché nott pour revenir defendre. Et ça nous à foutu dedans.
Il est clair que Glen tombé, on aurait peut etre réussi quelque chose de bien, dans la continuité@JoL
Trop d'Alb déco après la prise de Bled, c'etait donc cuit d'avance.
J'ai deco à 4h20, T2 nott venait juste de tomber. Je suppose qu'il est tombé une petite vingtaine de minute plus tard.
Enfin, GG la defense mid, meme si on regrette d'avoir perdu une heure sur hib en début de soirée.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Merci donc aux couches tard!
Ou au lève tôt !

Sinon, j'ai toujours dis: J'aime pas qu'on nous prennes les Rk a 6h du mat, mais je vais pas me gêné pour le faire si j'en ai l'occasion. ©

C'est pas parce que 20 pèlerins prennent une rk a 6h que tout le royaume est heureux, certain n'aime pas que le royaume eux même prenne une relic a ces heures là, peut être vous, mais sur les royaume adverses c'est pareil, ils sont pas 500 a prendre la relic a 5h du mat, vous généralisé trop
[
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Une tentative, au départ, assez bien montée. Puis vers les minuits disparitions de la cohésion et dispersion de la masse alb (89 sur nott, environ 30 sur bled et environ 15 sur blend)

On a eu chaud et vous finirez par prendre les RKs Mais au moins, ce soir, vous avez relevé le challenge
normal la prise a été lancé par Kikicorky et ces 2 grpes ODM( Ordre de malte) suivie par les 2 grpes CdA (Clere d'albion) et les 2 groupesPhx sont enus se greffer. Apres la prise de t2 bled et de t1 nottmoor tout les albs qui le souhaitaient sont venus. A minuit 4-5 des 6 grpes ont deco dodo comme tout les soirs de semaines (vive le taff \o/) et le BG a du souffrir par le mank de groupe potable

Citation :
Publié par Crystalium
sinon on peut jour a comparer, on était 80/90 en défense, vous etiez 150/180 en attaque .. bref ..
lorsque nous etions dans bled2 vous etiez 85 a 96 aux logs gardes nous 3 grpes + 1 a 2 grpes qui campaient le pont bled quand nous sommes venus vous pullez

objectif descendre le plus possible le mur et attendre que Kikicorky ouvre le TP de nottmoor?

a la fin de la prise de Bledmeer et avant la deco general il y a avait 131 alb a OG (apres savoir ce qu'ils faisaient...) et 3-4 groupes hibs qui pullaient els gardes de la T4 bled.

Suite a la grosse deco restait 79 alb a OG.

en fait on ne voulais aps vraiment attaquer sur mid hier notre rk mana etant sur hib a ce moment la mais 100-120 hib qui campent le pont de crauchon+ ceux de HW et les HR qui tournent ont empeché l'installation sur leur terre ..nous sommes donc aprtis sur Mid...a mon avis si nous avions aps été refoulé des terres Hibernienne penant plus d'une heure vous auriez eu moins de fort...
En ce qui concerne les prise Rk a 3 pèlerins sur des pnj, tous les realm peuvent le faire, mid y compris. C'est petit, et n'apporte rien a personne, sauf bien sur aux 3 même pèlerins.

Là en plus, il ne faudra s'attendre a aucun fair play de qui que ce soit, Midgard s'étant, hélas, mis au niveau des autres, c'est a dire au plus bas.
Pareil que rorills, vive les prise de RK a la Bruta et a bas les prise de rk a 6H00 du mat par 3 péquins qui après se félicitent d'avoir prit une rk sur jol pour montrer comment ils sont fort (ou idiot faites votre choix).

Je suis sure que 90% des alb, hib et mid préfèrent les soirées animées comme samedi.
Citation :
Publié par Clemence
Pareil que rorills, vive les prise de RK a la Bruta et a bas les prise de rk a 6H00 du mat par 3 péquins qui après se félicitent d'avoir prit une rk sur jol pour montrer comment ils sont fort (ou idiot faites votre choix).

Je suis sure que 90% des alb, hib et mid préfèrent les soirées animées comme samedi.
Agrée
Citation :
Publié par Rorills Larchange
En ce qui concerne les prise Rk a 3 pèlerins sur des pnj, tous les realm peuvent le faire, mid y compris. C'est petit, et n'apporte rien a personne, sauf bien sur aux 3 même pèlerins.

Là en plus, il ne faudra s'attendre a aucun fair play de qui que ce soit, Midgard s'étant, hélas, mis au niveau des autres, c'est a dire au plus bas.
Hihihi et tu pense que prendre des RK a 100+ contre 10-15 mid tu penses vraiment que c'est Fair-play? Tu devrais reflechir a la situation desfois
Citation :
Publié par Clemence

personnelement en tant que alb je prefere la soirée d hier soir LoL
Citation :
Publié par Lyk
enfin une tentative méritée

le peu de temps que j'ai vu les mids défendre, j'ai trouvé qu'ils étaient un peu hésitants
ouais, en début de soirée on tournait gentiment sur Odin sans grande ambition quand wargo à annoncé de la masse qui se préparait prêt de nott, on a essayer de faire bouger le maximum des gens qui n'étaient pas en ml.

Mais quand on est attaqué sur plusieurs front par 3-4 fg par endroit c'est plus difficile de prendre des choix rapides et efficaces.

On partait direction Nott, on se prend la masse de nott qui descendaient on ne sait pourquoi vers bled... du coup on c'est retrouvé dans t4 bled avec 1 tiers des mids morts en dehors de la tour.

la suite de la soirée c'est déroulé dans une succession de rel dans les tours/forts dont on a fait ni plus ni moins que de retarder la prise.
la raison est simple on a été coupé le TP de bled pour prendre nott tranquillement

Citation :
Publié par Malkith
bravo le défense mid

comme quoi même en sous nombre ont peu résister
va falloir revisiter la notion de sous nombre la
vue la mobilisation mid en rvr ..on va devoir parler de sous nombre PvE

si alb suivait et venait en rvr avec la meme proportion que mid ce sera 300-350 albs qui seraint en objectif commum et pas 80-100 et de meme sur hib je pense
Citation :
Publié par Khaira
la raison est simple on a été coupé le TP de bled pour prendre nott tranquillement
en partant de glen on arrive rapidement a not même a coup de hateur(en passant par le nord) et on évite le camping pont nord de bled
Citation :
Publié par Clemence
en partant de glen on arrive rapidement a not même a coup de hateur(en passant par le nord) et on évite le camping pont nord de bled
tout a fait mais en coupant le tp de bled c plus proche donc plus facil a defendre et ca oblige la defense mid a venir surtout que d'une direction et pas de dos sur le belier( et 1 furtif dans la passe glen-nott suffit pour surveiller).

je rajoute que ca fait aussi rel une bonne partie de la defense mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés