Aller à la page... |
[Broc] Belle tentative
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool, merci aux mid qui sont resté, perso j'étais claqué après la résistance sur Nott, puis bled. On les a retardés le plus qu'on pouvait.
Merci donc aux couches tard! ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
La ML3 m'a trop tué moi, bah bravo aux mids ... actions commencées le dimanche soir par alb, même si j'aime pas trop ce genre de prises
![]() |
![]() |
|
|
Marre de ma carte graphique :x
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
GG pour la def heureusement qu'on a reussi a virer les alb de glen sinon c'etait cuit pour les rk
![]() |
![]() |
|
|
![]() J'espere que suffisamment de monde y a prit goût ![]()
|
Citation :
C'est une nouvelle fois bien dommage, ça ternit bien l'ensemble. P.S. il me semble que l'on peut lâcher une relique, alors un retour de bâton dit "moins débile" aurait pu donner prise de relique et dépôt de la dite relique dans ce même fort, abandonné dans la foulée. Enfin... ça n'est qu'une idée. bon jeux. |
![]() |
|
|
Nan mais c'est bien, Plus un royaume à de rk, plus le troisième se fait pull par ces memes Rk. Ptetre que la prochaine fois, les hib nous harceleront pas entre nott et bled, et iront prendre un fort tranquille, dans leur coin.
Pour la prise de glen, on etait trois fg, plus des solos/duo. on tenait bien la poterne, la p2 avançait bien, jusqu'à l'inc des 2.5/3fgm, qui ont laché nott pour revenir defendre. Et ça nous à foutu dedans. Il est clair que Glen tombé, on aurait peut etre réussi quelque chose de bien, dans la continuité ![]() Trop d'Alb déco après la prise de Bled, c'etait donc cuit d'avance. J'ai deco à 4h20, T2 nott venait juste de tomber. Je suppose qu'il est tombé une petite vingtaine de minute plus tard. Enfin, GG la defense mid, meme si on regrette d'avoir perdu une heure sur hib en début de soirée. |
![]() |
|
Kikicorky / Amakusa |
Trouver plus de messages par Kikicorky / Amakusa |
|
enfin une tentative méritée
![]() le peu de temps que j'ai vu les mids défendre, j'ai trouvé qu'ils étaient un peu hésitants |
![]() |
|
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
|
GG Mayhem grace a la GN mid revie bien avc c rush orga
![]() |
![]() |
|
|
Nettoyage en cour!
edit: réouverture, les sanctions arrivent |
![]() |
|
|
bravo le défense mid
![]() comme quoi même en sous nombre ont peu résister |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
GG Thomy pour ton bg de "prime time" et le souffle de résistance qui s'est instauré à cette occasion, même si le sous-nombre de cette heure pleine rendait la défense difficile
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|