[Broc] Belle tentative

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deminus
Ya encore du monde qui joue à 4h00 du mat omg

Nous étions environ 3 fg de mid voir plus vers 04h+ pour reprendre nos forts.
Citation :
Publié par Sueyis / Vernumaloc
Bah, ca nous a plus géné qu'autre chose et ils ont perdu une bonne occasion de prendre la rk a fensalir
Peut-être que hib en a rien à faire de la rk force alb ?
Rien de mieux que 2 rks albs chez soi pour s'attirer les foudres du royaume en question donc non merci

Sinon le coup du bâton de merlin je prends note, c'est de bonne guerre.. bien que moyennement dans la continuité ©.
Je retire donc ce que j'ai dit hier soir sur le fait qu'on se contenterait des 3 rks qu'on avait.. Je vous promets que ce w-e quand je serai là (je suis pas là la semaine ) on vous reprendra la relique mana alb + la votre en prime.. non mais ! Votre relique en journée et celle alb dans la continuité. Promis on vous laissera les autres en espérant que alb aura pas récupérer sa rk mana d'ici ce w-e
Bravo à vous.
Pour répondre à ce que j'ai pu lire plus haut :

- Merci aux mids qui ont accepté mon lead rouillé en seconde partie de soirée

- Quand je parle de "petit BG d'acharnés" c'est qu'il comptait grosso modo trois groupes réunis à l'arrache, sans bêliers et dont un seul était un groupe réellement solide.

- Je ne savais pas que la défense Mid s'était ensuite organisée en attaque, perso j'ai stoppé à la reprise de Noot (04H25) une fois notre ZF sécurisée.

Ceci dit, et bien que je ne sois pas un partisan des attaques tardives, cette prise s'est faite dans la continuité de la défense contre Albion, et ne me pose personnellement aucun problème, j'y aurais participé si j'avais pu.

@ Odysseus : Je ne sais pas si on peut être fiers de la prise de RK, je n'y étais pas, mais pour ma part je suis fier de la défense Mid qui s'est réellement jouée sur le rush que nous avons tenté sur les groupes qui assiégeaient Glen alors que nous étions deux FG et qu'il y en avait facilement 4 en face.

- Si Mid a pu profiter des bâtons dans les roues que les Hiberniens ont mis aux Albionnais, je voudrais souligner que nous avons également du lutter contre des hibs qui descendaient Hild au trébuchet depuis une tour et que nous avons dû chasser deux fois au milieu de l'offensive Alb. Je ne parle même pas des nombreux logs de groupes fixes qui se sont régalés (à juste titre, j'aurais fait pareil à leur place) des groupes bancals des défenseurs mids qui tentaient de rejoindre les forts assiégés.

Bref, je pense qu'on va revoir de la coupe rouge modèle "King Size" sur notre ZF les prochains soirs.
relativité dans la continuité de l'espace-temps
Elle devient vraiment très très subtile la nouvelle notion de continuité© JoL.

Quitte à faire le vieux gâteux qui radote, mais de mon temps, la notion de "continuité" faisait référence à une action s'étirant en longueur dans le temps mais se déroulant sur une seule zone géographique.

Par exemple, une attaque massive débute en « prime-time » sur le royaume A attaqué par le royaume B et puis par le royaume C qui s’invite à la fête. Le royaume A défend avec acharnement, ces forts sont pris avec difficulté, sans quasiment aucune interruption l’action s’éternise très tard dans la nuit. Finalement une ou plusieurs reliques sont prises à 3h30 du matin par le royaume B.

Ici, on parlerait à juste raison de continuité, car les défenseurs savent très bien que s’ils déco alors que des forts de leur ZF sont au mains de l’ennemi, cela revient quasiment à laisser leur reliques aux ennemis.

Le point important dans la « continuité », c’est que les défenseurs choisissent de persévérer ou d’abandonner en parfaite connaissance de cause.

Par contre, si ensuite à 4h30 du matin , un fg et demi du royaume A ou B, capture une relique du royaume C sur lequel il régnait un calme plat total, depuis des heures … j’aurais du mal à trouver une quelconque continuité.

Si on commence par absolument vouloir se justifier par cette notion de continuité à géométrie-variable, cela va finir par ressembler à une discussion sur le sexe des anges.

Alors qu’en fait, c’est inutile, c’est Mythic qui a fait en sorte que prendre une relique en heure creuses soit facile même en petit comité, cela suite aux plaintes des joueurs des royaumes sous-peuplés après la mise en place de NF : les reliques sont maintenant prenable dans de simples forts.

Allez pour s’amuser, un petit jeu !!!

Distinguez le bon et le mauvais chasseur de relique :

- Il est motivé, il a fait du RvR en bus toute la soirée, il a pris pleins de tours dans un royaume ennemi, mais finalement c’est un échec car l’ennemi est trop coriace, alors bon pour pas déco bredouille, lui et les restes du bus attaquent un fort dans le troisième royaume où tout le monde dort, et prend une relique… dans la continuité…

- Il est sur les nerfs après sa 5ème tasse de café, il a fait du RvR en groupe fixe toute la soirée entre ponts et pontons et a gagné ainsi mass-RP, mais bon là il est très tard, y a plus de RP à prendre :/, alors avec son groupe d’insomniaques, ils vont prendre une relique dans un fort, histoire de faire un peu de PVE.

- il vient de finir une difficile ML, mais bon il est trop tard maintenant pour RvR sérieusement, … alors par désoeuvrement avec le reliquat du bg-ML, ils vont attaquer un fort pour gagner un peu d’xp ml, et prennent une relique en guise de cerise sur le gâteau.

- Le réveil vient de sonner, il se lève péniblement et allume son PC.. parfait …ses acolytes sont bien au lieu prévu du rendez-vous…le fort est ouvert et la relique prise. Aussitôt, il s’empresse de faire part de son exploit sur JoL.
Citation :
Publié par Spectre Olaf
- Il est motivé, il a fait du RvR en bus toute la soirée, il a pris pleins de tours dans un royaume ennemi, mais finalement c’est un échec car l’ennemi est trop coriace, alors bon pour pas déco bredouille, lui et les restes du bus attaquent un fort dans le troisième royaume où tout le monde dort, et prend une relique… dans la continuité…
Nan c'est pas ca du tout, faut pas perdre de vu que notre gars c'est un Winner ! En fait il a tiré toutes les rks du royaume ennemi en question avec l'aide du 3ème royaume. Pour fêter ca notre héro s'invite chez son allié de circonstance, et devant l'inhospitalité de ce dernier (absence de vikettes et de bibine) il s'en va quérir son dû, histoire de ne pas s'être déplacé pour rien vu que ces derniers ne sont pas restés pour fêter la prise de ces rks méritées© avec lui !

Citation :
Publié par Spectre Olaf
- Le réveil vient de sonner, il se lève péniblement et allume son PC.. parfait …ses acolytes sont bien au lieu prévu du rendez-vous…le fort est ouvert et la relique prise. Aussitôt, il s’empresse de faire part de son exploit sur JoL.

Jamais fait, mais certains pratiques acidument côté alb.

Nous on préfère pratiquer notre continuité relative en réalisant une rotation de centre (Mer du Nord) et d'angle 2Pi/3 (vu qu'on était préalablement côté alb) et en utilisant une légère homothétie, on prolonge ensuite par continuité et c'est gagné !
(vivi je sais, je suis désolée je vais me coucher, je need dodo )
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

Nous on préfère pratiquer notre continuité relative en réalisant une rotation de centre (Mer du Nord) et d'angle 2Pi/3 (vu qu'on était préalablement côté alb) et en utilisant une légère homothétie, on prolonge ensuite par continuité et c'est gagné
Bravo, tu as bien appris ta leçon de 4ème. Si tu es sage, on t'enseignera aussi les fonctions affine et les génératrices, Kévin

(Qu'est ce que chui bon )
Citation :
Publié par Kikicorky / Amakusa
Bravo, tu as bien appris ta leçon de 4ème. Si tu es sage, on t'enseignera aussi les fonctions affine et les génératrices, Kévin

(Qu'est ce que chui bon )
Oh oui cque t'es booooon Mais commeeeeent tu faaaaaaaaaaais ???!!!
/Slurp
Darshee up lycée !

(Ceci n'est pas un flam, nous plaisantons )
C'est clair que les albs qui roament a 6-8fg sur leur cote et zerger tout ce qui passe toute la soirée ca me parait être une stratégie très intelligente pour reprendre leurs reliques
Citation :
Publié par Pheb
C'est clair que les albs qui roament a 6-8fg sur leur cote et zerger tout ce qui passe toute la soirée ca me parait être une stratégie très intelligente pour reprendre leurs reliques
Y avait pas de lead hier, ça a ffa

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Pheb
c'est clair les hib qui debarquent a la queue leuleu sur les cotes alb et zergent les solos et FG qui vont au ponton a 4-5 grpes hib (pas en bus hein mais des Add d une seconde pas de bol) ou bien qui prennent une tour a renaris ca me parait être une stratégie très intelligente pour reprendre d'autres reliques
hier vu qu'il n'y avait plus rien sur nos terres nous sommes partis à 3-4 fg sur hib, on est tombés sur un espece de bus qui se touchait à crau, genre 6fg+ avec une belle nuée de 10L+ dans le tas .. on a pas compris ce que vous attendiez là O_o

sinon pour les albs .. le côté "on a pas de lead donc on a plus de cerveau, on devient cons et on bouge plus" c'est un peu .. fin bref ..

c'est un peu le monde à l'envers, mid a les rk, mais c quand même mid qui une fois le premier assaut repoussé, se doit d'aller chercher ses ennemis chez eux .. c'est censé être l'inverse O_o (si possible pas à 5h du mat)
Ben début de la soirée, quand j'ai vu les calices et arbres apparaître partout sur notre ZF, me suis dit qu'on était foutu, quand j'ai vu que ce n'était que des farmeurs, j'ai été rassuré. Suffit de les repousser une ou deux fois et après ils reviennent plus eux.

Bon, après quand on décide d'aller voir du côté hib et qu'on tombe sur le bus de super haut rangs qui tourne entre leur ponton et leur fort ... on se pose des questions
Mid a effectivement essayé de faire bouger les choses en venant pull nged après une petite période de vide.
Les alb (sans lead ) en bus chez eux a attendre le moindre fg pour rvr enfin, et les mid en bus a défendre leur realm de qlq fg qui farmaient.
Pour les hib hrank (décidement, ils ont rien le droit de faire sans se faire critiquer ), bah je crois que c'était pas de chance, sur votre seul inc chez nous, z'avez prit ceux qui venaient de release vs le bus sans lead (alb pour ceux qui ont pas suivit ).
Bref, soirée assez pourrie, a part un pull de la part de mid, c'était un peu chqun bus chez soi !
Citation :
Publié par Psai
Tout s'explique, qd ya pas de lead, vous allez ffa tous ensemble au même endroit.
... et qd ya un lead alors ?
Je vois pas où est le problème, vu que vous roamez à 8 à 20 secondes les uns des autres.

Citation :
Publié par Crystalium
sinon pour les albs .. le côté "on a pas de lead donc on a plus de cerveau, on devient cons et on bouge plus" c'est un peu .. fin bref ..
C'est un peu une interprétation stupide de ta part, mais on commence à s'y habituer.
Citation :
Publié par Psai
Les alb (sans lead ) en bus chez eux a attendre le moindre fg pour rvr enfin, et les mid en bus a défendre leur realm de qlq fg qui farmaient.
Ben nous, go Hib, on se promène, on vois rien, on va sur emain --> zerg.

Bon, ben on va tourner vers Eras/Bled 3 on verra peyt-être des gens à 8 ou du minibus pick-up. Rien, OK, ben go Mid, on trouve un groupe wééééééééééééé un 8vs8. On se promène, on vois plus rien, on retourne vers les cotes --> zerg.

On va chez nous: que c'est joliiiiiiiiiiiiiiii flood de log vert, flood de log rouge, flood de log gris, flood de log rouge. Je comprendrais jamais pourquoi des floods (enchaîne) de logs [Saules pleureurs], [Étendue de Véridis], [Forêt de Diutinus], [Péninsule d'Opolun] attirent tant la masse de groupes qui va prendre le bateau à Béno
En fait hier c'était un status quo assez flagrant (je suis hib)

On part à 8 sur Mid pour tâter le terrain : à peine arrivé 3fg Mid sur la tronche--->MoC TP DL

Rien n'y fait on retourne sur Mid : à peine arrivés 1fg Mid de face et 2 par la gauche---->purge demezz TP DL

On décide de tourner un peu sur Hib pour voir ce qu'il s'y passe et remettre nos mâchoires en place : des hibs partout partout dans le triangle crau/crim/nged
Après une lutte acharnée pour trouver du monde à taper et quelques combats sans saveurs on décide d'aller faire un tour sur Mid

Arrivée sur Mid.... vous connaissez la suite

On prend alors une décision courageuse : aller sur Alb

Arrivée sur Alb et après quelques combats bien laids : On se prend un FG Alb de 40 personnes sur la tronche

Evidemment en dehors des forts marchands les 3 ZF étaient presque vides

Bref, hier soir chaque royaume a verrouillé sa ZF et je pense que c'était, pour le coup, néfaste pour tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés