Bon, je réexplique mon point de vue.
Pour moi, il y a deux types de prises de reliques à horaire très tardif.
Il y a les prises "dans le mouvement". C'est à dire des gens qui sont restés motivés, très longtemps, dans une optique d'attaque/défense de forts/reliquaires.
C'est par exemple le cas d'un royaume qui, de haute lutte, a capturé deux reliques et qui va en chercher une troisième, ou d'un royaume qui défend ses forts et une fois la situation sécurisée repart à l'attaque.
Ca, quelque soit l'horaire, ça ne me dérange pas. OK, à 6h du mat, je participerai pas. Mais ça ne me dérange pas le moins du monde de perdre/gagner une relique dans ces conditions.
Et puis il y a un autre type de prise, la prise "on se fait chier, allons prendre une relique".
Ca, ça me dérange. C'est pas pris dans l'optique d'un combat RvR, c'est juste du PvE qui ramène 10 ou 20% de bonus.
En gros, les prises dans la continuité d'une action de type RvR, ça me dérange pas, les prises "au petit matin", soit parce qu'on s'emmerde, soit parce qu'on a spécifiquement mis son réveil pour aller chopper une relique, oui, ça me saoule, parce que c'est très éloigné de l'idée que je me fais d'une attaque relique.
|