[Broc] Belle tentative

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
tout a fait mais en coupant le tp de bled c plus proche donc plus facil a defendre et ca oblige la defense mid a venir surtout que d'une direction et pas de dos sur le belier( et 1 furtif dans la passe glen-nott suffit pour surveiller).

je rajoute que ca fait aussi rel une bonne partie de la defense mid.
d'ailleurs on savait que vous nous attendiez par là vu le fg qui traînait dans les sapins à l'entrée du vallon, et la masse à la sortie.... mais bon cela nous a pas empêché de passer jusqu'à la t1, par contre devant le fort c'était autre chose pour entrer...
Citation :
Publié par Khaira
va falloir revisiter la notion de sous nombre la
vue la mobilisation mid en rvr ..on va devoir parler de sous nombre PvE

si alb suivait et venait en rvr avec la meme proportion que mid ce sera 300-350 albs qui seraint en objectif commum et pas 80-100 et de meme sur hib je pense
Comme tout royaume, Alb a + de 3RK? -----> 150-200Alb+ en RvR, Alb sans RK : max 100 en général.
Hib à des RK : mass Hib en RvR, bien moins quand ils n'en ont pas.

Mid à jamais de RK (jusqu' à peu): Pas de Mid en RvR, au point d' avoir souvent dit "broc serveur bi realm, sont morts les Mids". Mid à maintenant 3 RK, le royaume en profite en RvR, comme les realms d'en face. Donc oui ils sont toujours "sous-peuplé".

Après il est vrai que la GN et une autre guilde axé RvR est revenu sur Mid/Broc ce qui ne fait pas de mal, on a enfin 3 royaumes en RvR.
Citation :
Publié par silrama
Mais 1.jpg à la prise rk à 6h du matin, c'est aussi pitoyable que celles de nos ennemis. Une action isolée et en nombre réduit qui vient encore pourrir la conclusion d'une belle soirée.
Alors, si tu lit tout mes posts précédent sur les attaques rk à 6h du mat, tu pourras te faire 1 idée de ce que j'en pense.

Je vous rappel que cette idée était parti sur du FUN, une façon agréable de RIP contre un fort qui, il est vrai, contenait ce pourquoi nous nous étions battu jusqu'à 3h30 du matin...
Si vous aviez pu lire notre CC en approche d'Ailinne, vous auriez compris...

COMMENT aurions-nous pu croire qu'1fg et demi de mids auraient pus prendre 1 RK ( certes à une heure avancée de la nuit ), sur le territoire hib ???? Onpensait même pas ouvrir la 1ère porte...

Vous me direz aussi, on aurait pu RIP exprès....Mais bon, quand on vois la facilité avec laquelle on peut capture ce genre de chose, je m'engage moi-même à ne plus critiqué les personnes qui le feront, le problème en fait ne vient pas des joueurs mais encore une fois du développement...De mon temps une prise rk fallait être vraiment 1 paquet....

Citation :
Publié par Rorills Larchange
En ce qui concerne les prise Rk a 3 pèlerins sur des pnj, tous les realm peuvent le faire, mid y compris. C'est petit, et n'apporte rien a personne, sauf bien sur aux 3 même pèlerins.
Ouai en allant me coucher à 7h30, j'ai eu le kikitoutdur.....Sérieux, comment peut tu connaitre nos motivations en n'étant PAS dans le BG ce matin la ??? De plus j'ai même pas pris mon vrai perso alors tu sais la gloire....

Citation :
Publié par Rorills Larchange
Là en plus, il ne faudra s'attendre a aucun fair play de qui que ce soit, Midgard s'étant, hélas, mis au niveau des autres, c'est a dire au plus bas.
A parce que tu trouve qu'ils avaient déja un MINIMUM de fair-play les autres royames ?? Nan, on s'est pas mis au niveau, on a voulu testé à 1fg et demi sans spam pet et c'est passé...C'est grave docteur ???

Citation :
Publié par silrama
C'est une nouvelle fois bien dommage, ça ternit bien l'ensemble.
P.S. il me semble que l'on peut lâcher une relique, alors un retour de bâton dit "moins débile" aurait pu donner prise de relique et dépôt de la dite relique dans ce même fort, abandonné dans la foulée. Enfin... ça n'est qu'une idée.
bon jeux.

C'est vrai j'avoue....

P.S : Ah oui j'est oublié de préciser, le fg et demi des preneurs de rk a eu en face de lui 1fg d'hibs....Donc de la défense y'en a eu, c'était équilibré......C'est pas comme prendre une rk a 50vs10

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Bah, c'est drôle doac, le jeu est le jeu. Pour les prises rk ma fois tout est permis dès maintenant. Du bg à 100 ou 150 au 1-2fg qui s'amuse à 6h. du mat.

Il faut dire que les bg à 100 il faut aimer avec le lag inévitable. Ce n'est plus du combat mais un jeu de hasard. Le bg le plus nombreux gagne le plus souvent en confrontation directe.

De toute façon le royaume qui a les rk sera la cible des deux autres royaumes. Ca anime les soirées.

Les gratz, les oins oins et autres remarques sont bien inutiles ! Chaque joueur est libre de faire ce qu'il a envie jusqu'à nouvel avis. Alors bravo à tous les joueurs qui, ces temps, animent le jeu qu'ils soient mid, alb ou hyb.

Mais à quand une nouvelle version qui enlève les bugs du jeu de masse. Lag, ghostes, etc... Là est le vrai problème à mon avis. Les créateurs du jeu ne sont jamais arrivé depuis sa création à résoudre certains problèmes. Alors on va bien rigoler avec la nouvelle version qui inclura des chevaux en rvr...... ça va aider sûrement à diminuer les lags et les ghostes....
C t assez equilibrer a la prise de relick on etait 1.5fg et hib etait a peu pres 1 fg , on a eu du mal a cause des champi encore non ciblabe qui cast a travers les mur et la banshee qui dd a la fenetre ou tu pe pas la toucher non plus .
Certe a 6h mais une action qui rester dans la continuiter de la defense de notre roy et une vengance par cette prise qui remet les compteur a zero des attaque relick tres tot .
Aux détracteurs mids de notre attaque (à chais plus kelle heure vu ke je dormais sur mon clavier a spam spread heal) je dirais vous nous faites un caca pour pas grand chose.

On va la garder quoi un jour, deux jours cette relique? De toute façon on sait qu'on va manger pendant les jours à venir alors autant prendre des baffes pour quelque chose !

Vous voulez nous faire la morale bien je l'accepte c'était pas bien, je doute de le refaire (j'étais en congé j'avais envie de jouer mea culpa).

En tout cas me suis bien amusé et si c aux dépends de la communauté mid de broc je m'en excuse. J'étais en stress permanent de voir inc un fgh nous écraser sur la p2 et les 3 hibs ( bainshee, animiste, et archer ) nous ont bien embetés à la p1, gg à eux nous ont fais souffrir .
Citation :
Publié par Clemence
Pareil que rorills, vive les prise de RK a la Bruta et a bas les prise de rk a 6H00 du mat par 3 péquins qui après se félicitent d'avoir prit une rk sur jol pour montrer comment ils sont fort (ou idiot faites votre choix).
tiens je me souviens d'une prise RK durant laquelle, après entente entre alb et mid via irc, je faisais des kikoos emotes avec Bruta dans le relicaire hib avant de nous partager les reliques...

comme quoi le fair play ca va ca vient... ou alors certains ont la mémoire une peu courte.

finalement, comme on dit, l'idiot n'est pas toujours celui qu'on croit.

et puis l'histoire de la poutre, la paille, l'oeil tout ça kwa
Citation :
Publié par Isorman/Nilverian
PS : Hachetay prépare toi à souffrir pour ta boulette
regarder l'heure de mon post j'etait a peine reveiller jai pas fait gaffe lol
Citation :
Publié par Eorill
tiens je me souviens d'une prise RK durant laquelle, après entente entre alb et mid via irc, je faisais des kikoos emotes avec Bruta dans le relicaire hib avant de nous partager les reliques...

comme quoi le fair play ca va ca vient... ou alors certains ont la mémoire une peu courte.

finalement, comme on dit, l'idiot n'est pas toujours celui qu'on croit.

et puis l'histoire de la poutre, la paille, l'oeil tout ça kwa
Bon on va régler cette histoire une bonne fois pour toute

Sur ton screen,tu fais des emotes à BruTTA,ce perso c'est celui de mon frère et je ne le joue jamais.
Les seuls persos que je joue en RvR sont BruTa et Brutheal (très rarement ce dernier).

Même si j'étais présent lors de cette attaque qui doit remonter à + de 2 ans maintenant.

D'ailleurs la relique pour la récupérer ce jour là j'avais du tuer un alb (Tom je crois) qui l'avait récupéré sur nosroth,donc l'entente elle était pas à 100%.
au temps pour moi

ceci dit ca ne change rien au propos des prises pourris y'en a toujours eu et y'a pas un royaume qui peut se la jouer vierge effarouché

sinon me souviens de l'histoire de l'alb qui s'était sauvé tout seul avec la rk mais qui s'était fait choppé
Citation :
Publié par Eorill
au temps pour moi

ceci dit ca ne change rien au propos des prises pourris y'en a toujours eu et y'a pas un royaume qui peut se la jouer vierge effarouché

sinon me souviens de l'histoire de l'alb qui s'était sauvé tout seul avec la rk mais qui s'était fait choppé
Tlm l'a fait, certains s'en vantent, d'autres non

On s'evertue grace a Bruta notamment, à faire des prises rk qui en sont réellement, avec des grandes batailles (vu les threads, ça plait aux gagnants ET aux perdants), en gros des events de realm .. certains hurlent simplement que c'est nettement plus agréable que de voir une rk qui a changé de main quand on se reveille .. on essaie pas de faire croire que personne l'a jamais fait (ressortir des histoires de + de 2ans .....) mais on essaie de faire comprendre que quand la majorité peut y participer, c'est mieux .. pas uniquement pour ceux qui prennent la rk, mais pour tout le monde ...
Les RK sont faites pour tourner et pour ma part les perdre face à une belle mobilisation mid et hib même si on en a sué sang et eau et qu'on a cédé, je préfère ça que de les voir partir au petit matin grâce à un fg.

En ce qui concerne les posts sur les prises RK je souhaiterai avoir plus de commentaires concernant les tactiques, préparations, imprévus rencontrés, déroulements, des autres royaumes que des félicitations/taunt/flam gratuits lancés à tout va.

A très bientôt chez Mid ou Hib
La situation d'hier me dérange pas plus que ça.

Si j'ai bien compris ( arrêtez moi ), c'est une partie des mids qui étaient en défense, et qui ont repris les forts, qui sont repassés à l'attaque en attaquant direct un fort qui contenait une relique non ?

Bon bha, si c'est le cas, ça me choque pas outre mesure. Pas plus que quand Hibernia, après avoir récupéré deux reliques Mana sur Alb, est allé recherché dans la foulée sa relique force sur Midgard.

C'est pas non plus la même chose qu'un groupe de mecs qui s'emmerde à pas avoir fait son quota de RP nocturne et qui décide d'aller piquer une relique en pleine nuit "histoire de bien emmerder" les pauvres RPs sur pattes qui ont pas daignés se montrer à 6h du mat'.
N' empêche fear les WL avec +10%.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Comme tout royaume, Alb a + de 3RK? -----> 150-200Alb+ en RvR, Alb sans RK : max 100 en général.
je parle pas de la presence alb en rvr en fonction des rks..meme quand on a pas de rks le who NF (je t apprends la commande) donne 150 a 230 alb le soir.. je parle de alb qui ecoute et se mobilise derriere un lead..de albs qui viennent rvr au lieu d etre un royaume ou les 3/4 PvE

si alb jouait en sortie attaque ennemis comme sait le faire mid c bien 300 alb + qu'il y aurai sur un objectif (et je parle pas en total en rvr)
Citation :
Publié par Aratorn

Si j'ai bien compris ( arrêtez moi ), c'est une partie des mids qui étaient en défense, et qui ont repris les forts, qui sont repassés à l'attaque en attaquant direct un fort qui contenait une relique non ?

Bon bha, si c'est le cas, ça me choque pas outre mesure. Pas plus que quand Hibernia, après avoir récupéré deux reliques Mana sur Alb, est allé recherché dans la foulée sa relique force sur Midgard.

C'est pas non plus la même chose qu'un groupe de mecs qui s'emmerde à pas avoir fait son quota de RP nocturne et qui décide d'aller piquer une relique en pleine nuit "histoire de bien emmerder" les pauvres RPs sur pattes qui ont pas daignés se montrer à 6h du mat'.
Exact Aratorn, on a effectivement participé a reprendre les forts ttes la soirée, et pour les derniers restants après le déco de Mayhem, on s'est dit qu'on allait RIP sur Ailinne...Ce qui ne s'est pas fait, malgé les hibs en défense et l'inc du fg à la fin...

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Aratorn

C'est trop lol de lire ça quand même. Maintenant il y a des bonnes et des mauvaises prises de relic à 6h du matin.

Ecoute soit tu l'acceptes soit tu l'acceptes pas, mais sors pas des arguments aussi bidons pour justifier un MEME acte dans certains cas quand tu les condamnes aussi sévèrement dans l'autre.

Dans tous les cas, une prise de relic a 6h du matin, c'est des gars qui ont pas sommeil et qui se font chier à tourner en rond sans rien croisé. Au moins en prenant une relic ils ont l'impression de moins perdre leur temps quitte à jouer contre des pnj, point final!
Citation :
Publié par erkham
...
Je comprends pas trop ce qu'il a pas accepté

Je suis assez d'accord avec le poulpe, il n'a jamais dis qu'il y avait de bonnes ou de mauvaises rks mais des attaques rks qui font suite à des attaques/défenses durant la soirée et d'autres qui se font comme çà.
Citation :
Publié par erkham
C'est trop lol de lire ça quand même. Maintenant il y a des bonnes et des mauvaises prises de relic à 6h du matin.

Ecoute soit tu l'acceptes soit tu l'acceptes pas, mais sors pas des arguments aussi bidons pour justifier un MEME acte dans certains cas quand tu les condamnes aussi sévèrement dans l'autre.

Dans tous les cas, une prise de relic a 6h du matin, c'est des gars qui ont pas sommeil et qui se font chier à tourner en rond sans rien croisé. Au moins en prenant une relic ils ont l'impression de moins perdre leur temps quitte à jouer contre des pnj, point final!

Aratorn a raison c'est tout comme HIB la derniere fois c'est la continuité du truc, obligé de défendre notre royaume jusqu'a 2H pour ma part (fallais bien dormir un peu avant boulot ^^ ) un petit groupe est parti "retourner la situation".

Maintenant meme si j'aime moins défendre un dimanche soir qu'un vendredi ou samedi soir, je dois cette fois féliciter ALB qui m'ont surpris, attaquer 5 tour et 2 fort en meme temps c'est vraiment impressionnant en meme pas 5 min sur notre AS on a vu passer des messages d'attaques de partout, il a fallu faire très vite un choix. Meme les 90 personnes dans le BG mobilisés au début ont eu du mal à vous contenir, il a bien fallu la fin de la ML3 des GN/Croc pour arriver enfin à repousser les assaillants (pour info toujours + de 50 à 2H du mat).

Joli combat et belle soirée si ce n'est effectivement la prise de RK à 6H qu'il est vrai je ne cautionne toujours pas meme si "dans la continuité de l'action".
Bon, je réexplique mon point de vue.

Pour moi, il y a deux types de prises de reliques à horaire très tardif.
Il y a les prises "dans le mouvement". C'est à dire des gens qui sont restés motivés, très longtemps, dans une optique d'attaque/défense de forts/reliquaires.
C'est par exemple le cas d'un royaume qui, de haute lutte, a capturé deux reliques et qui va en chercher une troisième, ou d'un royaume qui défend ses forts et une fois la situation sécurisée repart à l'attaque.
Ca, quelque soit l'horaire, ça ne me dérange pas. OK, à 6h du mat, je participerai pas. Mais ça ne me dérange pas le moins du monde de perdre/gagner une relique dans ces conditions.

Et puis il y a un autre type de prise, la prise "on se fait chier, allons prendre une relique".
Ca, ça me dérange. C'est pas pris dans l'optique d'un combat RvR, c'est juste du PvE qui ramène 10 ou 20% de bonus.

En gros, les prises dans la continuité d'une action de type RvR, ça me dérange pas, les prises "au petit matin", soit parce qu'on s'emmerde, soit parce qu'on a spécifiquement mis son réveil pour aller chopper une relique, oui, ça me saoule, parce que c'est très éloigné de l'idée que je me fais d'une attaque relique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés