erkham/sigfried |
Dernières publications
3 May 2007 à 15:37 - Messages
Bah, je m'en tape un peu ke vous ayez pas désengager, mais de la à dire ke le combat était déjà plié... lol quoi.Le add tue en... Lire la suite
25 April 2007 à 13:45 - Messages
Les bus et multiples add c'est chiant mais d'un autre côté ça fait revivre un peu agramon qui avait tendance à se vider. Avec u... Lire la suite
16 March 2007 à 13:26 - Messages
Need le nom du bg!!! ça me manque trop le cc emain sur OF...... Lire la suite
26 February 2007 à 13:08 - Messages
Le groupe en MED avec un rk a 5K de portée c'était nous. Alors je t'explique, on était en figth contre un groupe hib qui a dése... Lire la suite
9 October 2006 à 10:42 - Messages
une après midi sympa, une soirée qui aurait aussi dû l'être sans la mauvaise foi d'une serveuse anorexique qui cru voir en moi ... Lire la suite
6 October 2006 à 16:34 - Messages
5 October 2006 à 21:25 - Messages
{Bof, une RA sur un timer de 10 min sur aggra tu l'as à chaque figth quasiment alors ceux qui ont moc je vois pas pourquoi ils ... Lire la suite
1 October 2006 à 16:09 - Messages
Si tu es pas fichu de faire la différence ente une action de royaume (prise/défense de tours/forts, relique...) où le but est d... Lire la suite
Je doute que ce soit utile pour que le débat aboutisse à quelque chose Ce qui me fait doucement rire c'est qu'on a longtemps ac... Lire la suite
23 September 2006 à 14:58 - Messages
Bien sûr qu'il faut clust les serveurs. Casi personne en rvr l'aprem donc tout le monde stop et attend le soir pour jouer. DAOC... Lire la suite
22 September 2006 à 09:49 - Messages
Clerc, une classe ingrate qui n'en demeure pas moins le pilier d'un groupe. Des clercs de ton acabit, on les compte sur les doi... Lire la suite