Agramon Season2

Fil fermé
Partager Rechercher
Se soir , le jeu sur agramon était plus fluide a part quelques irréductibles groupes ( Combal et compagnie la ! ) qui continuent a faire les [ zouaves ] , assistons nous a un renouveau d'agramon dans les règles de l'art ?
je sais pas pour vous mais ça ma fais bien plaiz de pouvoir jouer sans râler toutes les 5 minutes.
tien petite question pour les joueurs du bus de ces derniers jours pensez vous revenir pourrir la zone? x)

pour en revenir au topic pas mal de groupe sur agra , notamment le groupe mid un mago avec arayashikimes[oreilles ] (c'est son ptit nom perso :> ! ) qui nous on posé pas mal de problèmes , la moindre erreur se faisait payer cash !

[Modéré par Turpitude : On enlève les deux grossièretés, on dit pareil et tout va bien. Merci ]
L'effet LoTM va commencé à ce dissiper, on va pouvoir retourner sur Agramon sans avoir à craindre de passer une soirée identique à une soirée en ZF. Maintenant il faudra toujours faire attention au moment où les realm voudront débloquer la nouvelle classe, et donc venir en nombres pour amener toutes les reliques.
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Oui mais doucement. Je pense que peu de gens ont vraiment exploré tout le donjon.
Pour le peu où j'y ai été, j'ai cru comprendre que les gens ne voulaient explorer uniquement l'escalier menant à l'Agora. Je me suis un peu balader dans les couloirs "PvE" à 3, pour découvrir et tenter quelques nameds, et on a pas ou très très peu rencontrer de monde, style un mec qui soloter et c'est tout.
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Se soir , le jeu sur agramon était plus fluide a part quelques irréductibles groupes ( Combal et compagnie la ! ) qui continuent a faire les [ zouaves ] , assistons nous a un renouveau d'agramon dans les règles de l'art ?
je sais pas pour vous mais ça ma fais bien plaiz de pouvoir jouer sans râler toutes les 5 minutes.
tien petite question pour les joueurs du bus de ces derniers jours pensez vous revenir pourrir la zone? x)

pour en revenir au topic pas mal de groupe sur agra , notamment le groupe mid un mago avec arayashikimes[oreilles ] (c'est son ptit nom perso :> ! ) qui nous on posé pas mal de problèmes , la moindre erreur se faisait payer cash !
Oui c'etait plaisant ce soir agramon malgré quelques add etc mais bon rien de bien grave

Déjà c'est Arayashiki et c'est le groupe Black Out (stop lui attribuer un groupe grrr ) avec quelques guest comme Benzouil et Kaks (joué par Aldween au passage)

En espérant qu'agra reprenne un peu c'était super sympas ce soir
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :

yopyop , bonne idée ce post , et le groupe mid c'était nous les Black Out on a fêter notre grand retour ce soir en rvr ^^ de manière fixe

on est full black + cape guilde grise :s donc oué en black ^^

donc soirée pour nous : début de soirée assez moyen , erreur de ma part niveau placement , ( fait longtemps qu'on a pas rvr et encor moin avec cet compo ^^ )

vs groupe avengers c'était 50/50 , dommage le add hib sur le fight dans la plaine vers les gates mid , vous gagniez :s , après on a eu la revenche ou on a reussi a s'imposé n'est ce pas ^^ mais je retien vraiment les fight contre vous qui fut long et intense a chaque fois ^^

sinon fight contre tempest tres interessant mais pas croisé assez, on a pas croisé les EldaLB

a dimanche a partir de 22heure , ou à lundi
Citation :

J'espère pour le bien de DAOC que ça va continuer à être le bordel sur Addgramon.
Le BtB ne savent pas trop, cela fait a peut près 2semaines que nous tournons nous sommes tous bas rang et plusieurs fois il nous est arrivé de ne pas engagé un combat avec un groupes au repos ( surtout alb ) et lorsqu'on restick pour repartir strick mez on se fait doom
( un petit coucou d'ailleurs au groupe jejemo quand on est venu vous kiss quand vous étiez au repos :x )
Ensuite pour les Add nous n'addons pas les groupes qui nous add pas et addons les groupes qui nous add
Reprise pour moi chez BO après une petite pause, mais je joué Mocho le Warrior Troll.

Soirée super sympa je n'avais jamais joué warr en rvr, c'est vraiment kiffant. Et ça me change du zerk..

Bref bonne soirée je l'ai pas vu passé je me suis eclaté grave
Citation :
Publié par Sakuno Chan
très pertinent ce que tu dis la
Et ça te dérange ?

A priori ton pré gardé est fermé. ici

Je ne vois dans le post que je cite que taunt et flamm.

Chacun son point de vue.
Citation :
Publié par Afk Vodka
Ensuite pour les Add nous n'addons pas les groupes qui nous add pas et addons les groupes qui nous add
Vous etes de quelle couleur? On add presque personne mais a part BO Instant et un pick up hib bien peu de gens nous le rendent ~~
Citation :
Publié par Elthachou
Soirée assez sympa pour nous, un peu de mal avec les rangs et le teamplay mais un bon enchainement de fights.
Dommage que ca add/bus autant mais bon c'est le jeu!
On vous a pas croiser de la soiree c'est dommage
Citation :
assistons nous a un renouveau d'agramon dans les règles de l'art ?
!
vu ce qu'on c'est mangé en ADD hib jeudi de minuit à 3h je dirais que c'est pas encore d'actualité
vu comment certains groupe adeptes du beau jeu farment les solos qui vont au laby (quel challenge j'avoue), je comprend pas pourquoi le bus a deja arrete d'aller sur agra enfin tant mieux pour les grp qui y sont si les autres sont assez betes pour laisser cette zone au 8 / 8...
j'avoue le 8 contre 1 semble deranger personne ici par contre malheur a celui qui va add et faire un 9 vs 8 tres logique comme mentalitee. j'arrive pas a comprendre que les causuals se laissent faire sans rien dire enfin c'est leur probleme
Citation :
Publié par Pias
vu comment certains groupe adeptes du beau jeu farment les solos qui vont au laby (quel challenge j'avoue), je comprend pas pourquoi le bus a deja arrete d'aller sur agra enfin tant mieux pour les grp qui y sont si les autres sont assez betes pour laisser cette zone au 8 / 8...
j'avoue le 8 contre 1 semble deranger personne ici par contre malheur a celui qui va add et faire un 9 vs 8 tres logique comme mentalitee. j'arrive pas a comprendre que les causuals se laissent faire sans rien dire enfin c'est leur probleme
bah c'est pas qu'on fait rien , perso quand je me fait rouler dessus par le grp spe agramon a la mode car il a rien a tuer sur agra ou que celui ci add un duel par exemple ou autre fight , je me dit que c'est le jeux et puis parfois on arrive a leur échappé ( cf le jours ou deux fois de suite je vois un pick up alb avec des teneble et des nr qui sont sur le pont agra et qui me course des qu'ils me voient , hélas charge + sprint > ** ).

apres passer sa soirée a aller add leur 8vs8 , non mc quoi j'ai autre chose a faire
j'add uniquement si je passe sur agramon pour aller en zf ennemis , mais vu qu'en solo bateau > ** , ca arrive rarement

M'enfin bon LOTM a eux le mérite de faire rire bon nombre de gens car on a vite vu que les rp étaient un attrait supérieur au beau jeux quand on vois comment certains se sont permis de full add avec des prétextes douteux.
Très bonne soirée qui nous a confirmé que 2 merc + flex + 3 mages sans bg c'est super fun à jouer.

Citation :
M'enfin bon LOTM a eux le mérite de faire rire bon nombre de gens car on a vite vu que les rp étaient un attrait supérieur au beau jeux quand on vois comment certains se sont permis de full add avec des prétextes douteux.
La plupart des groupes fixes ont soit piscine, soit sont restés sur Agra en addant assez très peu sur le début LOTM, on retrouve juste sur Agra ceux qui préféraient farm la zf avant. Bien tenté quand même!
Citation :
Publié par Idae
Très bonne soirée qui nous a confirmé que 2 merc + flex + 3 mages sans bg c'est super fun à jouer.

La plupart des groupes fixes ont soit piscine, soit sont restés sur Agra en addant assez très peu sur le début LOTM, on retrouve juste sur Agra ceux qui préféraient farm la zf avant. Bien tenté quand même!
ho mais j'ai pas citez de nom mais t'inquiète que j'en ai reconnu pas mal , de plus je parle pas forcement de grp fixe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés