Publié par Mclagaf | Furiousneo
Se soir , le jeu sur agramon était plus fluide a part quelques irréductibles groupes ( Combal et compagnie la ! ) qui continuent a faire les [ zouaves ] , assistons nous a un renouveau d'agramon dans les règles de l'art ? 
je sais pas pour vous mais ça ma fais bien plaiz de pouvoir jouer sans râler toutes les 5 minutes.
tien petite question pour les joueurs du bus de ces derniers jours pensez vous revenir pourrir la zone? x)
pour en revenir au topic pas mal de groupe sur agra , notamment le groupe mid un mago avec arayashikimes [oreilles ] (c'est son ptit nom perso :> ! ) qui nous on posé pas mal de problèmes , la moindre erreur se faisait payer cash !
yopyop , bonne idée ce post , et le groupe mid c'était nous les Black Out on a fêter notre grand retour ce soir en rvr ^^ de manière fixe
on est full black + cape guilde grise :s donc oué en black ^^
donc soirée pour nous : début de soirée assez moyen , erreur de ma part niveau placement , ( fait longtemps qu'on a pas rvr et encor moin avec cet compo ^^ )
vs groupe avengers c'était 50/50 , dommage le add hib sur le fight dans la plaine vers les gates mid , vous gagniez :s , après on a eu la revenche ou on a reussi a s'imposé n'est ce pas ^^  mais je retien vraiment les fight contre vous qui fut long et intense a chaque fois ^^
sinon fight contre tempest tres interessant mais pas croisé assez, on a pas croisé les Elda LB
a dimanche a partir de 22heure , ou à lundi
|