Agramon Season2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Se soir , le jeu sur agramon était plus fluide a part quelques irréductibles groupes ( Combal et compagnie la ! ) qui continuent a faire les [ zouaves ] , assistons nous a un renouveau d'agramon dans les règles de l'art ?
je sais pas pour vous mais ça ma fais bien plaiz de pouvoir jouer sans râler toutes les 5 minutes.
tien petite question pour les joueurs du bus de ces derniers jours pensez vous revenir pourrir la zone? x)

pour en revenir au topic pas mal de groupe sur agra , notamment le groupe mid un mago avec arayashikimes[oreilles ] (c'est son ptit nom perso :> ! ) qui nous on posé pas mal de problèmes , la moindre erreur se faisait payer cash !
Araya çà suffit, pas besoin d'aller jusque là

Des combats très tendus contre le pickup VIP Avenger mais aussi contre d'autres groupes de la zone, un petit peu de bus (2-3FG) pour mettre du piment, une très bonne soirée au finale même si j'aurais apprécié croiser Elda.
Malgré un début chaotique on a finalement eu des fights sympa sur agra ,on s'est tapé 3 fgs un après l'autre pour rips sur le dernier .
Sinon deux malentendus un groupe albs qu'on inc de dos alors qu'ils ont des hibs de face que l'on avait pas vue et ...le dernier ,on a add Avengers vs des mids (porte albion ) pour lui rendre la pareil ....ils ne s'etaient pas gêner pour apporter son grain de sel dans les terres en ruines alors que nous avons deja 2 fg albs à gérer .
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Soirée bien sympathique en AbsorbBot à DC

J'espère que Falck va se bouger le cul et que notre groupe sera de retour ce dimanche.
lowl :> on se demandait tous qui pouvait être se puissant animiste
Citation :
Publié par Sizzlax
Malgré un début chaotique on a finalement eu des fights sympa sur agra ,on s'est tapé 3 fgs un après l'autre pour rips sur le dernier .
Sinon deux malentendus un groupe albs qu'on inc de dos alors qu'ils ont des hibs de face que l'on avait pas vue et ...le dernier ,on a add Avengers vs des mids (porte albion ) pour lui rendre la pareil ....ils ne s'etaient pas gêner pour apporter son grain de sel dans les terres en ruines alors que nous avons deja 2 fg albs à gérer .
Tu as oublié un malentendu contre le grp mid au milieu d'Agramon ou il y a un Exode dedans j'entrain de me faire incendié par Thorak en mp la
Citation :
Publié par Adenael
Il y a encore bcp de bus sur agramon, on a fait que un 8vs8 contre un groupe de 4L tout les autres se sont finit avec un add du bus . . . dommage
sa veut dire quoi sa ?
sinon si c'était un groupe mid c'est nous
persos je trouve le agra de maintenant impecable , il y a bcpde 8v8 , des groupes qui add , des autres qui desangagent , sa donne vraiment du challenge , et des petit buss de temp en temp qui change un peu , ce qui donne un rvr polyvalent
Citation :
Publié par Pias
vu comment certains groupe adeptes du beau jeu farment les solos qui vont au laby (quel challenge j'avoue), je comprend pas pourquoi le bus a deja arrete d'aller sur agra enfin tant mieux pour les grp qui y sont si les autres sont assez betes pour laisser cette zone au 8 / 8...
j'avoue le 8 contre 1 semble deranger personne ici par contre malheur a celui qui va add et faire un 9 vs 8 tres logique comme mentalitee. j'arrive pas a comprendre que les causuals se laissent faire sans rien dire enfin c'est leur probleme
Vu comment certains groupes dans le laby farment les solo ils feraient meixu de la fermer imolol
Citation :
Publié par Pias
j'avoue le 8 contre 1 semble deranger personne ici par contre malheur a celui qui va add et faire un 9 vs 8 tres logique comme mentalitee. j'arrive pas a comprendre que les causuals se laissent faire sans rien dire enfin c'est leur probleme
sa dépend qui est le 1 si c'est un fufu on le doom car on considère sa comme une vrai plaie ( n'hésite pas a add dans des fight , sa campe au pont doom les gens qui von a labyrinthe , et ils sont souvent plusieurs )
si c'est un solo on le laisse en vie a part si il nous dd ou autre ( hier il y avait un druide solo sur agra on se doutait qu'il avait ld on la donc laissé à 4% )
Soirée Sympa sur Agra dans le peau d'un clerc (Gon), merci à Elda de m'avoir fait confiance ) (dtf ils avaient pas le choix avec Patch en clerc fallait bien kk1 pr relever le niveau)
Des combats sympas en tt genres, des 8v8, des Fg wipe en chain, du bus mid rarement, toujours les zergeurs céléstes qui ont rien compris à full dumpt sur des grp au repos lolz²
CA redeviens comme avant petit à petit, go on like this !
Citation :
Publié par Afk Vodka
sa dépend qui est le 1 si c'est un fufu on le doom car on considère sa comme une vrai plaie ( n'hésite pas a add dans des fight , sa campe au pont doom les gens qui von a labyrinthe , et ils sont souvent plusieurs

Y a que les fufu qui add les combats ? <pour une reponse cf quelques posts plus haut>

Y a que les fufus qui campe les ponts ? a non y a aussi les HR, les compos fulls mages, les team fixes quand y a rien sur agra ... bref tout le serveurs quoi...

Y a que es fufus qui doom les gens qui vont au laby ? cf reponse juste au dessus.

Ah et accesoirement entre un fort et l entrée laby cest une zone RvR ..

[Frank => on reste courtois SVP , pour rappel : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=764195]
enfaite le probleme sur les post 8v8 agramon c'est pas les groupe qui 8v8 sur agra mais les solo qui viennent whine et foutre la merde , en allant solo sur agra vous savez ce qui vous attend , c une zone rvr , le 8v8 sans add est respecter par les personnes qui veut que sa soit respecter , et si un autre fg add pendant un fight , tres souvent les deux fg qui ce fightait lache et tue le fg qui add , ainsi de suite ...

persos de notre coté chez BO on est en perma en trein de tourner au centre d'agramon, donc si y a des solo dans cet zone c qu'ils sont la que pour add ou regarder les combats ...

en meme temp si vous campé les pont qui vont vers agra , pour choper les mec unbuff qui sorte du laby ou les solo qui y vont faut pas s'ettoner de choper un fg dans la gueule hein y a eu des zone solo delimité dans les zf , mais vous voulez pas y aller bha c'est votre probleme a ceux qui viene chialer sur ce post , car vous etes peu , normal tout le monde est contre vous ^^ et vous chain

donc go creer votre post : 1vs8 je ouin ouin les team fixe
et vous pourrez chialer ensemble mais vnez pas poluer ce post ....

quand je dit vous , je ne vise pas tout les soloteurs , je vise ceux qui vien parler sur ce post et qui n'arrete pas d'etre Hors Sujet et qui font dérivé ce post
Soirée sympa en pick Up DS + guest. Compo 3 mage 3 tank sans bg ni pal ça a bien tourné, enfin merci le rang des magos

Des fights sympa des add, des fights bien loupé aussi d'autres fois, parfois un peu d'add mais ça allait.
Citation :
Publié par Hugy
C'est bien une expression propre a B.O ça :/ <lobotomisation du cervo :/ >
Y a no challenge avec les B.O < ok dsl pull foireux je sort >

=====>[]
Soirée mitigé pour les BtB, Encore beaucoup de mal vs les gros groupes (Avenger et c'est 2 théu et Jejemo )

Un inc foireux vs avenger qui doivent sans doute nous rendre l'add pendant leur fight contre tpst !

Le groupe alb avec un cleric "Superman" (y'avais idea les autres jours pas vu ce soir mais j'ai pas trop fais attention) et Leelune :/

Quelques combats gagné, des tendu (perdu ou gagné) et d'autres complètement foiré

Mention spécial au groupe Kateria qui nous inc de dos au laby Mid combat vraiment sympa mais add de mid :/

Au plaisir

Pas bcp de monde comparer au nombre de groupes alb.
Des fights a 8 tres intéressant quand même mais je n'ai pas de mots qui ne soient pas hors charte pour qualifier le bus armyl / le grp avec kaizersoze qui chain add.
Citation :
Publié par Lossilya

Le groupe alb avec un cleric "Superman" (y'avais idea les autres jours pas vu ce soir mais j'ai pas trop fais attention) et Leelune :/
Yep pick up Elda, on savait pas trop si vous alliez inc et vu les libertés que prennent certains sur agra on est assez prudent.
Bah pas trop mal pour nous merci a ceux qui ont dépanné, beaucoup de 8v8 et de grosses erreurs chez nous :x

Dommage que certains groupes qui étaient respectueux des accords commencent a add, bref c'est dommage j'espere que c'est juste des erreurs.
Soirée sympa de notre côté malgré que la moitié du fixe soit absent. (pour prendre les bons réflexes en fonction des compos c'est pas tj évident)

Des combats très agréables contre les grps présents merci à vous/eux

Des fights tendus avec le groupe défiance qui se joue à très peu pour certains

Quelques petits add mais dans l'ensemble rien de gênants

A Dimanche.
Soirée plutot pas mal dans l'ensemble.. quelques erreurs de strategie (sur le groupe avenger en particulier). Mais le proto en bg à son charme.

2 theu ca en fait de l'interrupt... pas évident!

Merci à tous les agralover...

PS: @Avengs: Je bus pas !!
Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée sympa de notre côté malgré que la moitié du fixe soit absent. (pour prendre les bons réflexes en fonction des compos c'est pas tj évident)

Des combats très agréables contre les grps présents merci à vous/eux

Des fights tendus avec DS qui se joue à très peu pour certains

Quelques petits add mais dans l'ensemble rien de gênants

A Dimanche.
Des fights bien sympa en effets ce soir malgré beaucoup d'add et de bus, en début de soirée notamment.

Sinon mes excuses publique au groupe tempest et à Morticia en particulier pour le fait de ne pas avoir compris le désengage et le fait d'avoir continuer à vous taper sur un mouvement d'humeur de notre part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés