Agramon Season2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lossilya
Yep, avec le cleric superman!

Mais vous nous avez aussi add en debut de soirée alors qu'on étais aussi en fight contre un groupe hib ! Le combat touchais a sa fin mais bon je vous ai regarder, add add pas j'ai pas trop compris et paff add :/ !

Quand au repos MED avec rk posé 5K plus bas histoire de pull tranquillou les curieux je ne dirais pas plus que ce qu'y a été dis sur irc sous peine d'être puni :O !
Bon je vous explique ce qui s'est passé.
En gros on poursuit un groupe hib pendant un moment, finalement on arrive à les choper et a en mezz la moitié, l'autre moitié continue et se fait inc par vous au moment ou ils se retournent, bref pour moi c'est un malentendu mais bon, si vous voulez add on peut le faire aussi.

Pour les RKs je sais pas de quel groupe tu parles mais si c'est de nous on doit pas avoir vécu la meme soirée :/
Soirée pas trop mal avec pas mal de groupe en face. Dommage de pas avoir pu fight Instant dans de bonnes conditions, je regrette de pas avoir pu rencontrer le groupe d'Avengers on ne l'a croisé qu'en repos où on se faisait des bisou près d'une pod .

Sinon on a rencontré à peu pres tout le monde avec de belles victoires et quelques défaites. A mardi tout le monde le groupe B.o ne tournera pas demain.
Citation :
Publié par Yezz
Typhon de retour dimanche après une semaine chaotique (nerf Vanguard loj) enfin j'espère...
Bon ben finalement non
Theu / Sorc lfg à partir de mardi
Prewen, Theu 7L2 ML9 // Khealou, Clerc 4L4 ML7 // Yezzz, Caba 4L0 ML5

DAOC - HIB/KAT : Yezzzz, Eld 7L1 ML8 // Yezzxxl, Barde 4L6 ML2
DAOC US - MID/BOSS : Yezz, Odin 4L5
Reprise en douceur pour le Groupe Eiki/Obso. 2 absent : Hilyna et Louange, on a donc tourner avec Florizzare en mage et Xael en druide (Merci à vous 2 pour la pige) et j'ai play ma ubber proto 4L .

Au final on s'en sort pas trop mal sauf contre les gros groupes rodés ou on a fait que perdre (BO et groupe Avengers).

Sinon ça reste pas mal le fougniaque sur agra avec tjrs un bus mid qui tourne. On a pas été trop embête par les adds, juste un add d'un groupe hib contre un groupe alb ou on a donc désengagé. On a eu un autre add du groupe sizzlax mais le fight été déjà plié en notre faveur.

Sinon ce soir on sera au complet

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee

Au final on s'en sort pas trop mal sauf contre les gros groupes rodés ou on a fait que perdre (BO et groupe Avengers).
rodé c'est vite dit pour nous on a repris notre nouvelle compo il y a à peine 1 semaine on fait encore trop d'erreurs sur certains fight et vraiment j'ai l'impression que d'autres se jouent plus sur le celui qui fera le moins d'erreur que celui qui jouera le mieux
Citation :
Publié par Sakuno Chan
rodé c'est vite dit pour nous on a repris notre nouvelle compo il y a à peine 1 semaine on fait encore trop d'erreurs sur certains fight et vraiment j'ai l'impression que d'autres se jouent plus sur le celui qui fera le moins d'erreur que celui qui jouera le mieux
Contre nous tu aurais même pu rajouter : celui qui a le + de moc !

Sinon bah soirée correcte, un peu pénible de pas être complet mais bon france telecom > * pour certains
Mea culpa Gannou c'est entièrement de ma faute l'add de hier soir .

( C'etait soirée Gu +des amis .)
C'etait tellement de fouilli hier soir que les dd partaient un peu rapidement .
On s'est fait add on se sait plus combien de fois , on termine un fight avec Un druid de up et juste après nous avoir rez tout le monde on se fait inc par un fg mids avec 15-25 de hps pour presque ttt la team ils n'ont pas trouve cela bizarre.

Je n'ai pas trop compris les 2-3 rush des mids sur le pont hibs on aurait dit que toutes les teams se donnaient rdv là bas.

SInon un fight tres sympa contre un groupe mids derriere la colline entre la mg mids et les terres en ruines ,votre dernier rez oeuf a eu raison du fight ,Well Done
En même temps contre B.O, le 1er fight ils nous inc en med (@je cautionne pas blbabla de Allehanae) le 2eme on sort d'avoir échappé au buss mid avec sos ih & co.
De toute vive la soirée, j'espère j juste que les pro du 8 vs 8 quand ça les arrangent retourneront aux laby.

Citation :
Publié par Idae

Sinon bah soirée correcte, un peu pénible de pas être complet mais bon france telecom > * pour certains
On va évité de parler de cette RA lors de nos rencontres, c'est un sujet qui fâche

Sinon pour Hisooh, le ranger je le tue à l'inc, si tu voulais trouver des bonnes excuses tu avais le choix quand même sur nos deux défaites contre eux, comme le guerrier s'est emmêlé les pinceaux et à oublié de me bg sur le premier combat, ou encore nos tanks ont pris vos druides pour des caméra-mans et les ont laissé free sur les deux combats

De toute façon, ils sont pas responsables de ce qu'on fait, on a pris deux fessées fin de l'histoire
Citation :
Publié par Kaname
On va évité de parler de cette RA lors de nos rencontres, c'est un sujet qui fâche
Notre première rencontre, on venait d'enchaîner un groupe mid + 2-3 groupes hibs derrière, et à part un moc clerc, on était à poil je pense, donc effectivement ça nous a fâché d'enfin vous croiser dans ces conditions ; d'autant + qu'en pickup on allait pas compenser par un niveau de jeu divin

On a compensé au 2e fight par contre je suis d'accord.
Soirée plutôt sympa, ça manque de groupes Albs je trouve (sans compter les 2 groupes qui addaient bien entendu)

2 combats sur 3 perdus contre le ViPickup d'Avengers dont le 1er en grosse partie à cause de ma purge pas UP et d'un root d'1 minute . Un 2ième combat énorme avec une masse de rez du côté du baron... hallucinant le nombre de fois où on tombe vos tanks sur ce fight

Un gros cafouillage milieu de soirée, on combat un groupe alb... un ADD, on gère l'ADD, un autre ADD... on résiste puis 2FG Hibs qui inc, un bus mid qui suit et finalement le groupe d'Avengers. C'était le bordel mais j'ai bien aimé!
Citation :
Publié par Fablare
En même temps contre B.O, le 1er fight ils nous inc en med (@je cautionne pas blbabla de Allehanae) le 2eme on sort d'avoir échappé au buss mid avec sos ih & co.
De toute vive la soirée, j'espère j juste que les pro du 8 vs 8 quand ça les arrangent retourneront aux laby.
Le 3 eme fight était propre par contre
Citation :
Publié par Idae

C'est bon j'ai fais sauter la porte!
Soirée un peu mitigé hier pour team BtB avec 2 gars pickup ( merci a eux ) , quelques fights interéssantes ( cf vs sizz avec les moultes rez oeuf ) , des fights trop vite perdu contre grp falck , du a un grand manque d interrupt a mon avis chez nous hier soir.

Des add ( genre le grp alb avec clerc o couleur superman ) m enfin bon , ca a pas trop gaché la soirée.

Des erreurs de réactivité de mon coté ^^ sinon bah debut de semaine prometteur j espere a ce soir
4 grp hib hier je dirai 3 groupes alb et 2 grp mid + un bus de 2(3?) fg
@xtratroll : j'espere que t'as compris pour le stun de coté de face j'ai vraiment pas envi de devoir refaire une démo.
Citation :
Publié par Niirti
@xtratroll : j'espere que t'as compris pour le stun de coté de face j'ai vraiment pas envi de devoir refaire une démo.
Les styles de coté sont extrêmement facile à placer, parfois dans les positions les plus farfelues, il suffit de les mettre en backup d'un autre style pour parfois les placer de face, de dos, à distance même depuis le up de la portée des tanks.

Tu n'arrives pas sur une personne en disant, tient, je vais lui mettre un stun de face, surtout Xtra.

Par contre, se rendre intouchable en straffant durant sa rage, je considère çà comme de l'anti-jeu, ce n'est pas quelque chose d'involontaire, bien au contraire, tu fais çà en toute connaissance de cause puisque sans ton straff tu serais morte et le combat complètement différent.
oé le jeu est tout buggé ... bien sur ! n'empêche que certains y arrivent mieux que d'autre... pr le stun de côté qui passe de face, les mecs font un léger straff en meme temps, ils savent ce qu'ils font ... ça passe pas tout seul de face avec un simple backup...

Pareil, sans ce léger straff pr stun le druide, le tank le tombe probablement pas si le druide a des timer... bref~

te laisse pas faire niirti !
Citation :
Publié par Lossilya
Yep, avec le cleric superman!

Mais vous nous avez aussi add en debut de soirée alors qu'on étais aussi en fight contre un groupe hib ! Le combat touchais a sa fin mais bon je vous ai regarder, add add pas j'ai pas trop compris et paff add :/ !

Quand au repos MED avec rk posé 5K plus bas histoire de pull tranquillou les curieux je ne dirais pas plus que ce qu'y a été dis sur irc sous peine d'être puni :O !

Un bon gros fight en tout debut de soirée contre un groupe hib !
En vue de ce qui tourné sur agra on a préféré allé en zf un peux avec 2/3 fight sympas !
Le groupe en MED avec un rk a 5K de portée c'était nous.
Alors je t'explique, on était en figth contre un groupe hib qui a désengager sur un add hib. on figth le add hib du mieux qu'on peut avec un ld en prime. Cygur recup une relik pour la premiere fois de sa vie, il est tout content on go recup et attendre notre ld. La relic fait un bruit pas possible car entrain de crever. On demande a cygur de lacher la relic. Vu le boucan, on lui demande de la poser plus loin, ce qu'il fait. Vous arriver ds notre dos, strike mez et nous démonter.

Mais tu peux toujours justifier ton comportement [Frank => ...] en argumentant qu'on avait poser la relic la pour pull. Seulement on attendait juste notre LD.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Soirée plutôt sympa, ça manque de groupes Albs je trouve
O_o ca fait une semaines qu'il n'y a que des alb sur agra ( et un bus mid de temps en temps ) .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
O_o ca fait une semaines qu'il n'y a que des alb sur agra ( et un bus mid de temps en temps ) .
On a recommencé notre semblant de fixe hier soir donc je parle seulement pour cette soirée où nous avons rencontré plus de Mids que d'Albs.
A part le groupe Avengers et un autre il y avait 2 groupes spé Add dont un avec une vachette.

Les NR vous jouez plus?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
On a recommencé notre semblant de fixe hier soir donc je parle seulement pour cette soirée où nous avons rencontré plus de Mids que d'Albs.
A part le groupe Avengers et un autre il y avait 2 groupes spé Add dont un avec une vachette.

Les NR vous jouez plus?
Oui hier beaucoup moins de grps Albs, c'est vrai qu'on était largement majoritaire depuis LOTM, par contre il y a beaucoup plus de groupes ne trouvant rien à faire en zf qui viennent sur Agra et add sur chaque combat, groupes qui ne font pas que passer mais qui tournent sur la zone.

On aura du mal à stabiliser Agramon tant que la majorité des joueurs ne seront pas revenu à la surface pour proposer des combats en ZF.

On a eu quelques combats bien hard jusqu'à l'arrivée d'un add de dos, (de tout realm) et de simple 8vs8 qui sont devenu des combats de masse à force de s'additionner.
Citation :
Publié par Psai
oé le jeu est tout buggé ... bien sur ! n'empêche que certains y arrivent mieux que d'autre... pr le stun de côté qui passe de face, les mecs font un léger straff en meme temps, ils savent ce qu'ils font ... ça passe pas tout seul de face avec un simple backup...

Pareil, sans ce léger straff pr stun le druide, le tank le tombe probablement pas si le druide a des timer... bref~

te laisse pas faire niirti !
Totalement d'accord =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés