Agramon Season2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hub`
Juste histoire d'avoir peur, y'a beaucoup de groupes qui passent leur temps à add ? juste pour pas être surpris quand viendra le moment de retourner en rvr, ça a l'air de changer d'orcarnac
ça dépend vraiment des soirs , autant avant hier c'était le pied , groupes a fouason ou il est difficile de rencontrer plus de 2 fois le même groupe ,
autant des soirs c'est moins fun mais toujours bien jouable.
Mais bon hier les add étaient du, a mon avis , a la tentative de deblocage du kan laresh.. on va dire ça.

sinon je suis étonné d'avoir vu quelqu'un dire : trop d'hib xD
je vois pas tellement de groupe hib moi , l'effet relique n'a pas l'effet esconté
- eiki
- le pouissen groupe "Falckor"
- Instant
- adv , mais qui ne sont pas tjrs la tout les soirs

What else ? sur alb aussi il y a seulement 3 groupes alb en ce moment bien que ça ne me déplait pas !
sans vouloir taunt ,vivement le nerf de la ML9 qu'on voit si les difficultés augmente car au vu des adversaires les chers grognards font tout le travail.. w8&see !
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
What else ? sur alb aussi il y a seulement 3 groupes alb en ce moment bien que ça ne me déplait pas !
sans vouloir taunt ,vivement le nerf de la ML9 qu'on voit si les difficultés augmente car au vu des adversaires les chers grognards font tout le travail.. w8&see !
Les groupes 2 sorc 2 caba + theu sont imbuvables avec les ml9 -_-

Sinon hier soir on a essayé de tourner :
- run sur agra on se prend le groupe aveng, ça fight bien, le groupe drimacus add (on avait pas notre compo habituelle et 1 mois qu'on avait pas joué)
- run sur hib un ld, on destick le bg, on se mange 2-3 fgh stick hr -> rel
- on part tester le laby, bus alb de 3 fois celui de mid

On a finit par rester avec le bg mid, qui ils ont commencé à faire que du roam agra à farm les compos 8vs8 on a rego laby vers 23h30 et là on a pu faire un run sympa ..

Soirée assez chiante en globalité :/
Citation :
Les grognards ne font pas TOUT le travail... mais je t'assure que vu d'en face on a vraiment l'impression de combattre 10 mecs avec une assist tank merco + une seconde assist tank qui salvage nos tanks a coup de 700*2 (thx assist pet sorc )

donc ca à gérer plus les 8 autres joueurs, 5L, moc en tout genre... c'est assez tendu.

Tout en sachant que le theu.. toi ! ne cast quasi rien hors moc sur toutes les bastons et que donc de se fait une bainshee lame n'y changerai pas grand chose au final.

On a déjà débattu sur ce sujet. vous êtes coriaces, mais vous le serez moins après le nerf. c'est une évidence

w8 & see! /agree

à ce soir
Citation :
Ça fait plusieurs fois que je vois ça

Rien t'empêche de test déjà hein Tu es théu, mais tu peux proposer à tes sorciers de pas les prendre. C'est marrant les sorciers qui disent: vivement le nerf de la ML9 qu'on arrête de dire que j'ai un pet cheat

Mais après ces belles paroles ils rush le spot grognard

Gogo jouer sans ces pets la, voir même sans la ml9 des sorciers, si tu vois pas de différence alors on y peut rien

<A encore le souvenir frais des claques à 700(-350) des pets sorciers sur Shiisei>

Heureusement je suis résistant estoc
Faudrait veiller à pas trop exagérer / extrapoler

Le problème, vu d'en face, ne vient pas des génériques pets sorcier ml 9 mais des grognards en eux même qui buffés qui tappent plus beaucoup fort que les autres pets.

C'est le grognard qu'il faut nerf pas forcément la ml 9 (bien que le nerf arrive)
Citation :
Publié par Sisay
Ça fait plusieurs fois que je vois ça

Rien t'empêche de test déjà hein Tu es théu, mais tu peux proposer à tes sorciers de pas les prendre. C'est marrant les sorciers qui disent: vivement le nerf de la ML9 qu'on arrête de dire que j'ai un pet cheat

Mais après ces belles paroles ils rush le spot grognard
Bien que je ne me sois jamais entendu dire "vivement" le nerf de la ML9, j'aimerais répondre à ton intervention.
Tu as une RA bien cheatée, les autres te le font savoir avec force et vigueur, tu ne vas plus l'utiliser afin de montrer aux adversaires que tu peux les gagner sans ça ? Voyons, c'est débile de s'auto-nerf @ ajd jvais faire un marathon sur un pied. en disant ça je pense que les sorciers attendent de mythic de résoudre eux-mêmes le désequilibre qu'ils ont créé si désequilibre il y a. Genre si c'etait vous dans cette situation, vous ne prendriez pas le grognard ou vous ne vous poseriez pas la question de savoir si après le nerf les combats seraient différents, la bonne blague
Citation :
Publié par Crystalium
On a finit par rester avec le bg mid, qui ils ont commencé à faire que du roam agra à farm les compos 8vs8 on a rego laby vers 23h30 et là on a pu faire un run sympa ..
A chaque fois que le buss était sur agra tu étais dedans...Soirée super fun soit on évite le buss mid mais il se ramène quand même dans les fights soit on se le prends et la c'est survivor -_-

Citation :
Publié par Fablare
A chaque fois que le buss était sur agra tu étais dedans...Soirée super fun soit on évite le buss mid mais il se ramène quand même dans les fights soit on se le prends et la c'est survivor -_-
on a du faire 2 "runs" de 20mn avec le bus.
le reste du temps on s'est fait bus ou add.
Citation :
Publié par Fablare
On a rejoint le bus après nos run 8vs8 agra, laby1 et hib .. donc heu à moins que le bus ait commencé à roam vers 22h30/23h ok .. sinon pipotage :/
Cela dit oui j'étais dans le bus, on s'est fait retourner une fois coté sortie alb d'agra (on traversait à priori), et on a fait deux autres runs de mémoire, après le farming de teams qui tournent à 8 ou juste pour add nous a soulé .. libre à toi de me croire ou pas au final.
Cela dit avec le parcours merdique de la soirée, on avait le choix entre ça et /quit en ayant fait trois runs a se faire add/bus, on a préféré bus.
Citation :
Publié par Adriac
Bien que je ne me sois jamais entendu dire "vivement" le nerf de la ML9, j'aimerais répondre à ton intervention.
Tu as une RA bien cheatée, les autres te le font savoir avec force et vigueur, tu ne vas plus l'utiliser afin de montrer aux adversaires que tu peux les gagner sans ça ? Voyons, c'est débile de s'auto-nerf @ ajd jvais faire un marathon sur un pied. en disant ça je pense que les sorciers attendent de mythic de résoudre eux-mêmes le désequilibre qu'ils ont créé si désequilibre il y a. Genre si c'etait vous dans cette situation, vous ne prendriez pas le grognard ou vous ne vous poseriez pas la question de savoir si après le nerf les combats seraient différents, la bonne blague
Je conçois et je sais d'autant plus que ce n'est pas de votre faute.. vous avez d'autant plus raison de l'utiliser...
Je ne fessais que répondre a Furious qui insinuait qu'avec ou sans les gros pets moches , @6dd pour les kill (hors heal de groupe) cad autant qu'un merco (voir plus), c'était les mêmes combats.

question à part: les pets sont buffs.. vous les rebuffez en fight s'ils se font shear?
Non plus sérieusement vous êtes déjà tombé sur un grp hib avec un empathe ayant pus le récupérer en ml9 pour voir le deal sinon?
Citation :
Publié par Tyramor
Faudrait veiller à pas trop exagérer / extrapoler

Le problème, vu d'en face, ne vient pas des génériques pets sorcier ml 9 mais des grognards en eux même qui buffés qui tappent plus beaucoup fort que les autres pets.

C'est le grognard qu'il faut nerf pas forcément la ml 9 (bien que le nerf arrive)
Ce serait mid qui whinerait je comprendrais ( et encore ) mais quand c'est un royaume ayant accès a une classe qui peu également charmer des pets :l

Je retiens un truc du JoL et c'est sûrement pour ça que j'y vais de moins en moins , quand ca whine pas sur les compos c'est sur les add quand c'est pas sur les add c'est les pets qui tape à 700

Vivement dans 1 mois
les pets sont capés à 765 sur toutes les classes (hors critique), on leur donne force et f/c uniquement + les resists cl, parfois ils ne sont pas buff a cause des shears successifs sur le groupe ou des morts.

La fois où on est morts contre vous, on venait de faire un combat tres serré avec un dump des deux cotés vs eiki qui n'a pas pu se terminer à cause d'un add. Donc effectivement les pets n'etaient pas ml 9 mais je ne sais pas si on peut attribuer votre victoire uniquement à ce fait comme j'ai pu le lire, le combat étant très serré soit dit en passant. (je rappelle qu'on ne nie pas la grande efficacité des grognards, si ils n'avaient aucune incidence dans nos qq victoires, on ne les prendrait pas ca parait évident).
moi je passe mon temps a me le faire kill mon pet

Je m'amuse enormement depuis 6 jours , ou j'ai la chance d'etre l'invité "surprise" du grp Pickup défiance. Et quel bonheur d'etre bg par avengers

J'aurais bien aimé finir le fight vs Eiki hier qui semblait etre le plus serré de tous mais bon , hier c'etait une soirée à Add. D'aileur ce fight nous a couté cher en dumping , puisque juste derriere on a perdu contre grp kloog et ses ns rouge fumés

ps : reroll seide c'est mal ma resist matiere
Citation :
Publié par Adriac
les pets sont capés à 765 sur toutes les classes (hors critique), on leur donne force et f/c uniquement + les resists cl, parfois ils ne sont pas buff a cause des shears successifs sur le groupe ou des morts.

La fois où on est morts contre vous, on venait de faire un combat tres serré avec un dump des deux cotés vs eiki qui n'a pas pu se terminer à cause d'un add. Donc effectivement les pets n'etaient pas ml 9 mais je ne sais pas si on peut attribuer votre victoire uniquement à ce fait comme j'ai pu le lire, le combat étant très serré soit dit en passant. (je rappelle qu'on ne nie pas la grande efficacité des grognards, si ils n'avaient aucune incidence dans nos qq victoires, on ne les prendrait pas ca parait évident).
Même si tu es sorcier et que tu joue avec Furious, tu comprends que mon intervention ne t'étais pas destiné, mais bien a Furious qui lui au contraire de toi, nie l'impact des grognards

Il semble surpris qu'on s'attarde sur ces pets la dans nos discussions, d'où ma proposition de test sans, bien sur que je comprend les groupes albs de les utiliser.

Mais évidemment j'ai quote celui qui niait, et les autres se sont senti concernés, avec les "demandons aux mids de jouer sans chaman toussa"

Même si ya des limites <Se souvient d'avoir déjà perdu 30mins sur alb à cause du groupe qui voulait absolument ce pet la>

Que les groupes albs qui fassent un détour admettent comment ils sont cheatés c'est normal. Qu'un alb nie totalement que ces pets sont un atout, bah eu Alors go montrer que ya aucune différence sans

Sinon Ceil, je pense pas que ça soit comparable, l'empathe peut bien sur charmer le grognard, mais il n'a pas Augure

Ça serait comparable avec le prochain up du hel à la limite, mais à ce moment la ml9 sera justement nerfée
Citation :
Publié par Sisay
Même si ya des limites <Se souvient d'avoir déjà perdu 30mins sur alb à cause du groupe qui voulait absolument ce pet la>
Grogny est irremplaçable (l)

Il est clair que le pet est très fort et que certains fight se gagnent justement grace a lui (genre 3 morts chez nous et le pet en ffa qui tue un heal puis un cham) mais bon ca reste un pet et il est donc très sensible aux CC et à la magie, donc bon c'est quand meme contrable meme si c'est pas évident.
Citation :
Publié par Crystalium
Cela dit avec le parcours merdique de la soirée, on avait le choix entre ça et /quit en ayant fait trois runs a se faire add/bus, on a préféré bus.
C'est le cas de tout le monde les add & co à 21h30 ya deja 2 grp mid qui chain add pas pour ça que l'on se dit gogo buss (boum add quand on fight vs BO)

Citation :
Publié par Fablare
C'est le cas de tout le monde les add & co à 21h30 ya deja 2 grp mid qui chain add pas pour ça que l'on se dit gogo buss (boum add quand on fight vs BO)
Certains groupes avec du teamplay et des rangs peuvent tenir un add, on était en compo non fixe et on a très peu joué avec la compo fixe .. donc bon
Citation :
Publié par Crystalium
Certains groupes avec du teamplay et des rangs peuvent tenir un add, on était en compo non fixe et on a très peu joué avec la compo fixe .. donc bon
Bah on a ni les rangs ni le teamplay pour tenir un add et pourtant on va pas bus au premier rel :/
Citation :
Publié par Crystalium
En même temps quand à chaque inc les deux grp mids qu'ont croise claque sos, moc ts et masse autre ra alors bon le team play face à 2fg + un autre grp qui desengage pas direct hum hum....

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés