Publié par Adriac
les pets sont capés à 765 sur toutes les classes (hors critique), on leur donne force et f/c uniquement + les resists cl, parfois ils ne sont pas buff a cause des shears successifs sur le groupe ou des morts.
La fois où on est morts contre vous, on venait de faire un combat tres serré avec un dump des deux cotés vs eiki qui n'a pas pu se terminer à cause d'un add. Donc effectivement les pets n'etaient pas ml 9 mais je ne sais pas si on peut attribuer votre victoire uniquement à ce fait comme j'ai pu le lire, le combat étant très serré soit dit en passant. (je rappelle qu'on ne nie pas la grande efficacité des grognards, si ils n'avaient aucune incidence dans nos qq victoires, on ne les prendrait pas ca parait évident).
Même si tu es sorcier et que tu joue avec Furious, tu comprends que mon intervention ne t'étais pas destiné, mais bien a Furious qui lui au contraire de toi, nie l'impact des grognards
Il semble surpris qu'on s'attarde sur ces pets la dans nos discussions, d'où ma proposition de test sans, bien sur que je comprend les groupes albs de les utiliser.
Mais évidemment j'ai quote celui qui niait, et les autres se sont senti concernés, avec les "demandons aux mids de jouer sans chaman toussa"
Même si ya des limites  <Se souvient d'avoir déjà perdu 30mins sur alb à cause du groupe qui voulait absolument ce pet la>
Que les groupes albs qui fassent un détour admettent comment ils sont cheatés c'est normal. Qu'un alb nie totalement que ces pets sont un atout, bah eu  Alors go montrer que ya aucune différence sans
Sinon Ceil, je pense pas que ça soit comparable, l'empathe peut bien sur charmer le grognard, mais il n'a pas Augure
Ça serait comparable avec le prochain up du hel à la limite, mais à ce moment la ml9 sera justement nerfée
|