Agramon Season2

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée de merde

Hormis B.O les autre grps fixes présents d habitudes sur la zone étaient absent ou dans le bus relique.

3 8v8 sur la soirée :s : un contre un ramdom grp , un contre BO bien géré et un contre elda/ténèbres ou on rip sur une grosse erreur de placement des droods sur le fléau
dsl pour les elda/ténèbres sur le inc en med :x le grp pensait que c'était un des fg qui venait de tuer notre proto :s le temps de râler sur le ts pour que l eld arrête de pbae... mais vous l avez kill pour vous venger ^^

en espérant que la situation s'améliore
On a passé notre soirée à rip contre Eiki avec un healer aug pain bot qui passe sa soirée à faire pain bot avec un placement de tank.
Manque sévère de teamplay, merci à Amafikigad et Benzouil pour le remplacement.
Citation :
Publié par JeJeMo
dsl pour les elda/ténèbres sur le inc en med :x le grp pensait que c'était un des fg qui venait de tuer notre proto :s le temps de râler sur le ts pour que l eld arrête de pbae... mais vous l avez kill pour vous venger ^^

en espérant que la situation s'améliore
Un groupe mid venait de passer faire la même chose (genre 15sec avant) donc on a été un peu surpris, enfin c'est pas très grave. Vu le nombre de groupe cherchant réellement le 8v8 on va pas se plaindre d'erreurs comme ca.

Enfin pas trop mal comme soirée on a pu fight la plupart des groupes pas mal de victoires, qq défaites bêtes @clercs pas synchro mais bon ca allait!
2ème très bonne soirée de suite
De la variété dans les teams ennemies

On a gagné tout nos 8vs8 sauf un contre elda (on sortait d'un enchaînement de 3 gros fights) où on s'est fait clairement maîtrisé et un que je ne compte pas contre un groupe mid, on était 7 à cause d'un ld et on venait de terminer un combat contre B.0

Le début de soirée a été difficile avec le troupeau de chèvres mid qui addait partout mais ils nous ont laissé, pour la plupart des combats qu'ils ont add, le temps de bien dominer le combat, ce qui fait qu'on était tout de même content du déroulement.

Le fait de passer à charge 3 avec le 7L m' a bien servi ce soir dans des kills que j'aurai pas pu faire sans.

Bisous à tous les ennemis

Ce soir j'étais dans un groupe pour qui les règles d'Agra ne sont vraiment pas naturel, j'ai pleuré pour qu'on add pas et au final on a passé la moitié de la soirée à ce faire add par des compos Mids et Hibs, difficile d'ouvrir sa gueule suite à ca au sein du groupe.

Bref soirée mitigé, on a pas pu faire grand chose, le déblocage de la vachette à cependant bien sauvait les meubles
Reprise avec une vague saveur quartzienne pour notre pick up Engage / Epopée n' guests. Très difficile de trouver un 8VS8, beaucoup de gens de partout, beaucoup d'occasions de jeu, beaucoup de RPs. Difficile de se tenir à de l'add/ non add dans ce genre de conditions, mais il faut laisser le temps aux choses de se mettre en place, je suppose.
Soirée plaisante dans l'ensemble.

On a un peu eu peur en début de soirée ou le bus mid vient un peu tout rasé, mais une fois l'envie d'activer la vachette lancer ca s'est calmé.

On a bcp croisé BO, pour des combats plus ou moins serré au final qui se sont majoritairement soldés par des victoire pour nous.

En tout cas ca fait plaisir de retourner au complet après une semaine de relâche, et ca fait également plaisir de retrouver notre cher barde avec un micro.

On a préfère faire une petit pause ZF quand le bus alb et mid roamait sur agra pour activer la vachette.

@ demain tlm car ce soir mercredi c'est soirée conjoint chez Eiki/Obso

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Soirée plutôt pas trop mauvaise, surtout le début où on a chain pas mal de 8vs8. Ensuite on a subit les bus et add comme un peu tout le monde mais on s'en sort pas trop mal à la vue des bus qu'il y avait.

On aurait bien aimé croisé le groupe d'Avengers avec cette compo, ça sera pour ce soir j'espère.
Soirée catastrophique pour le groupe Black Out, on commence chacun de nos combats par la perte de notre soigneur principal, beaucoup d'erreurs et un manque de teamplay qui nous pousse à subir l'ensemble des combats qu'on a pu faire.

Rajoutons à cela, les différents bus et les groupes qui ne respectent plus vraiment les règles d'Agramon, on obtient une soirée à oublier très rapidement.
Bonne soirée chez Exode avec pour une fois un groupe au complet.

Les bus & add étant assez présent nous étions surtout en périphérie du centre d'Agra et au final même si nous avons fait beaucoup de 8 vs 8 nous n'avons pas vu ni B.0. ni Elda, dommage.
Soirée tres mitigé car 3 joueurs de la team était présent .
Donc on a due se débrouiller avec des remplaçants et notre bard était un peu low rank donc pas trop de ra ..mais je pense qu'il peut s'améliorer et etre un bon joueur .
Niveau fight on a terminé tres peu de fights sans add albs/mids .
Des fights sympa du coté de Crauch avec un grp mids .
En tout cas le but de la soirée a été atteint .
On arrête le carnage pour le pickup B.O. , soirée au delà du catastrophiste avec des défaites (le mot est faible) contre l'ensemble des groupes de la zone.
Citation :
Publié par Kaname
On arrête le carnage pour le pickup B.O. , soirée au delà du catastrophiste avec des défaites (le mot est faible) contre l'ensemble des groupes de la zone.
Haha pareil!
Très bonne soirée pour le groupe Instant sur agra.

0 rel mais encore quelques petites erreurs bêtes à corriger.

Personnellement très content d'avoir croisé plein de groupes tanks ca change un peu

on a croisé 0 bus (que se soit mid,alb,hib) merci a ceux qui nous permettent de nous amuser sur agra

A demain !
Y'a pas à chier, notre groupe avec deux zerk LR, pas de teamplay car on a pas joué pdt un mois, on croque sous la dent sur agra ..

ça fait un peu repère des groupes avec du gros TP pour compenser les LR qui ont RR dans les TF (j'adore caser des abreviations) .. vivement qu'on se débrouille mieux :/
Soiré sympathique pour le pick up CdA mais c'est quand même assez abusé ;o
100% de victoire contre les grp mid, 100% de defaite contre les Hib
Mais dommage qu'on a du lâcher Agramon pour nettoyer le bus Bigfoots qui s'amusait sur nos structures
Citation :
Publié par JeJeMo
Quand ces tanks auront compris qu'on need med à la fin des bastons parce que faire l'inc d'après en galère de mana c'est pas cool (même si on a des timers) on arrivera a quelque chose

Sinon bonne soirée pour nous même si une fois on a compensé notre manque de lucidité (inc sans mana) par un dumping RA, je dois l'admettre, assez abusé

/send DS

à demain.
Citation :
Publié par JeJeMo
Très bonne soirée pour le groupe Instant sur agra.

Personnellement très content d'avoir croisé plein de groupes tanks ca change un peu
ouais enfin thx Purge + ip + bof ;xD

le fight a bien duré 5 min j'ai pas compris sur le coup comment on a rip avec la moitié de votre groupe à terre , après le rez les 3/4 de votre groupe étaient en LOS derriere la coline , impossible de re-pet.
ajouter a cela le manque de charge 3 sur les 2 mercos ça nous a coûté la défaite , le fight reste correct vu la soirée qu'on a eu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés