Agramon Season2

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme Arayashiki l'a dit, soirée bien plus catastrophique qu'hier avec des stats intéressantes telles que 1 fight gagné sur toute la soirée.

Une soirée des plus chaotique qui nous impose de faire un break.

A dimanche.

@ Patchenga, si tu pouvais éviter de dire que je straff quand c'est pas le cas, puisque jusqu'à preuve du contraire des pas de côté ça n'en est pas.. qui plus est le fight était terminé mais bon. Et si par la même occasion tu veux bien arrêter de me rude, ça m'évitera de faire le connard à te straff.
Citation :
Publié par Fayl|
1 fight gagné sur toute la soirée.

@ Patchenga, si tu pouvais éviter de dire que je straff quand c'est pas le cas, puisque jusqu'à preuve du contraire des pas de côté ça n'en est pas.. qui plus est le fight était terminé mais bon.
On cassait la warp mais pas de soucis c'était fini, Sidonia avec son immu-mez et tout

Soirée très sympa dans le pick-up Falckor, que du 8vs8 sa fait bien plaisir comparé à hier soir. Même si il y avait tout de même de réels manque de teams solides ou tout simplement de monde (on tournais pas mal dans le vent).
Citation :
Publié par Ceil/Fine
ouais enfin thx Purge + ip + bof ;xD

le fight a bien duré 5 min j'ai pas compris sur le coup comment on a rip avec la moitié de votre groupe à terre , après le rez les 3/4 de votre groupe étaient en LOS derriere la coline , impossible de re-pet.
ajouter a cela le manque de charge 3 sur les 2 mercos ça nous a coûté la défaite , le fight reste correct vu la soirée qu'on a eu .

Fight très tendu au final mais à la base on demandait à notre lead d'allez récup après avoir combattu un fg alb puis un mg mid à la suite... mais en fait on a pris trop de temps et vous avez inc donc on commence le fight avec très peu de mana.
A cela s'ajoute une mauvaise gestion des 3 magos avec un souvent free pour poser problème et un très joli placement de Cygur dans un arbre qui nous a enlevé pas mal de buffs ^^
Au final j'ai tout lâché sur ce combat j'ai même failli rip sur 1 fléau et un merco petit rank ( ) et on a perdu l'eldritch et un drood plusieurs fois donc obliger de dump pour tenir et essayer de reprendre le dessus.
Une soirée sympa deux fights assez tendu dont celui contre le groupe cygur dommage que le "groupe avenger" n'ai pas joué (les hypogobelin nous manquaient pas trop cependant ) pour une foi que je filmais

@BO: ça reviendra ça fait aucun doute, vous avez de bons joueurs mais c'est plus la compo zerkx2/skald qui manque de deal en assist je pense
Citation :
Publié par Niirti
Une soirée sympa deux fights assez tendu dont celui contre le groupe cygur dommage que le "groupe avenger" n'ai pas joué (les hypogobelin nous manquaient pas trop cependant ) pour une foi que je filmais
need voir ta vidéo alors par ce que je me rappelle pas vous avoir fight
Citation :
Publié par Niirti

@BO: ça reviendra ça fait aucun doute, vous avez de bons joueurs mais c'est plus la compo zerkx2/skald qui manque de deal en assist je pense
non la compo a fait ses preuves maintes fois c'est juste un manque réel de team play actuellement dû à une baisse de forme pour certains, des gens qui n'ont pas l'habitude de jouer avec nous mais bon on reprend tout ça calmement dimanche on prends 3 jours pour se reposer
Citation :
Publié par Ceil/Fine
need voir ta vidéo alors par ce que je me rappelle pas vous avoir fight
Niirti est dans le grp "Instant" donc il a du filmer le fameux fight (celui ou je dump ) et Tyd aussi d'ailleurs

Sinon les 3 groupes très présents sur agra ce soir côté hib :

Exode / Falckor / Instant et les Tempest sont passés quelques fois aussi il me semble
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Il n'y a que 2 fgh qui tournent sur agra ou j'ais pas de bol ?
Y'avait nous, mais vu la tronche de nos performances du soir, hum... on a vraiment compté pour beurre.
Par contre, même hors des zones très fréquentées, on a méchamment mangé du lag. Curieux.

(pourtant, la compo deux protos, ça devrait être bien....)
Citation :
Publié par Unav
tyd et jeje dans le meme groupe. le 3eme groupe c'etait peu etre eiki
Eiki/Obso tourne pas le mercredi soir

Si le bus n'est plus sur Agra va juste falloir espérer que les/des gros groupes se forment/reforment.

A ce soir !
Soirée bien sympa, ça fait longtemps qu'Agramon n'avait pas été aussi "calme".

Que des 8vs8, pas un seul ADD et pas de bus... je remercie les joueurs de masse de nous avoir laissé une soirée tranquille cette semaine en espérant que ça soit le cas aujourd'hui et pour les autres jours

J'attends le retour d'Avengers avec impatience parce qu'il faut avouer, sans vouloir faire d'amalgames, que les groupes bien costauds sont devenus rares... les 2 fights les plus tendus pour nous ont été un strike mezz de dos des BO alors qu'on allait MeD après fight... on fait un combat assez long mais au final on le perd. Un peu pareil pour l'autre combat, un groupe mid nous inc en MeD... on le gagne grâce à un petit dump de notre côté.

A ce soir donc

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
J'attends le retour d'Avengers avec impatience parce qu'il faut avouer, sans vouloir faire d'amalgames, que les groupes bien costauds sont devenus rares... les 2 fights les plus tendus pour nous ont été un strike mezz de dos des BO alors qu'on allait MeD après fight...
A ce soir donc
Moi c'est le retour du vrai groupe Black Out que j'attends avec impatience, je trouve pas le niveau extraordinaire, les compositions ennemis ne sont (sauf pour les pickups de falckor, qui ont une composition originale assez délicate à aborder) pas très difficile à affronter pour un bon groupe midgardien.

Je parle du groupe que j'ai affronté quand j'étais sur Hibernia, avant la clust, pas le fantôme de groupe qu'on peut voir tourner actuellement et dans lequel je fais le bouche trou.

J'ai vraiment l'impression que les groupes d'Ys passent plus de temps en piscine ou en pvm qu'en RvR, c'est dommage parce que je ne retrouve pas le même plaisir à affronter les groupes de Brocéliande actuellement (c'est vrai qu"en ce moment on se fait time attack ).

Donc voilà, de mon coté, j'espère que le pvm va laissé sa place à une reprise en règle du RvR pour reprendre un niveau de jeu digne de ce nom.

@Legei : moi j'en monte un que je compte bien jouer
D'où mon "sont devenus rares".

Je sais très bien que les groupes étaient bien mieux bâtis que maintenant sans oublier que nous avons perdus les NR, les EvE, les Sutos et j'en passe. Les ténèbres ont du mal à revenir ainsi que les BO et d'autres groupes que j'ai oublié... ça en fait des bonnes teams en moins et ça se ressent fortement sur Agra.

Quant au PuG Falck, on a des compos originales mais on a souvent pas trop le choix ^^. On a une base de 5 personnes: Falck, moi , Bakou, Silver et Sido. J'espère garder Digiz car je trouve que l'animiste rentre bien dans cette compo tri mages à défaut de ne pas trouver d'enchanteur. Les 2 autres ont les trouve souvent à l'arrache et on décolle pas avant 21H30
En gros il nous manque tous les soirs un druide et un tank off.

Pour le KL, j'ai pas l'impression qu'il aie sa place dans une compo Hib mais ce n'est que mes impressions "papier", je n'ai pas encore vu la classe à l'oeuvre que pour pouvoir juger.
Par contre je la vois très bien dans une compo Alb à la place du fléau et dans une compo Mid à la place du skald.
Je note que sa 5L est totalement cheat
Citation :
J'attends le retour d'Avengers avec impatience parce qu'il faut avouer, sans vouloir faire d'amalgames, que les groupes bien costauds sont devenus rares...
A ce soir donc
Y au moins 4-5 teams mid en préparation qui arrivent, peut être qu'il y en aura qq une de costauds.
Citation :
Pour le KL, j'ai pas l'impression qu'il aie sa place dans une compo Hib mais ce n'est que mes impressions "papier", je n'ai pas encore vu la classe à l'oeuvre que pour pouvoir juger.
Par contre je la vois très bien dans une compo Alb à la place du fléau et dans une compo Mid à la place du skald.
Je note que sa 5L est totalement cheat
nous on le vois très bien en compo hib à la place de la senti .

Son hot en tout cas à l'air complètement fumé et au final je pense pas que la mana soit un réelle soucis, avec un bon niveau en aura (36 ou 38) tu va te retrouver en perma MB2 portée 2000 en fight ><.

De plus en spé tellurique (et même à faible niveau) il possède un petit aeroot et pbae root qui peux aussi ralentir une assit tank qui le balade.

Niveau gestion des cc c'est exactement comme la senti vu qu'il a accès a deter, ça va faire des template purge 3 deter 5 et zou. Aprés il perd quelque use defensif (mais bon nerf malice inc ><), mais je serai la pour lui claquer ma RA 5L ou bien un petit zo 2 en cas de nécessitez. de plus contrairement à senti, le KL à accés à OB.

La senti avait comme avantage l'apport d'un CDR bien utile pour ralentir une assit tank ou pour gérer une floppée de pet theu, bah la vachette va l'amener pareil.

Et enfin par rapport a senti ça deal !!!. Gare donc au tank qui se retrouve stun dans le pbae pulse, car la chain bandage 2 coup qui fini par le style 50 qui passe en anytime couplée au pulse plus dd de la bainshee ça doit bien faire mal. fini les valk et fléau afk stick Gannshee avec la pièces pour coincer la touche aura/cone

Dernier point tjrs pour comparer KL et senti, bah les SC mauleur sont super facile et avec des moyens, chose que bcp de joueur de 8 ont, on arrive à faire des SC avec 100 force 100 constit 350 pdv 50 af et à avoir les use qu'il faut, alors que faire une sc senti c'est de suite bcp plus tendu...

Enfin si je me trompe on aura tjrs possiblité de faire marche arrière et de repasser sur la senti, mais je pense que comme toute nouvelle classe mythic, ca va être grave abusé au debut ><

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Et enfin par rapport a senti ça deal !!!. Gare donc au tank qui se retrouve stun dans le pbae pulse, car la chain bandage 2 coup qui fini par le style 50 qui passe en anytime couplée au pulse plus dd de la bainshee ça doit bien faire mal. fini les valk et fléau afk stick Gannshee avec la pièces pour coincer la touche aura/cone

Stun par quoi ? :|

A part s'il straff il a pas de stun "anytime" ton truc hein.

Enfin je te trouve optimiste, nottement sur ce point.
Le KL c'est un bouleversement pour Hibernia, enfin une classe avec un pulse qui peut afk sur les cellules comme le fléau ou la valkyrie, moi je trouve çà énorme pour un royaume qui manque cruellement d'interruption, couplé à des séides c'est assez dévastateur.

@LeNain : stun sur esquive et stun de coté, c'est anytime tout le monde le sait
pas trop comparable au fléau hein ...

actuellement, la seule pbae pulse qui interrupt, c'est celle qui est censé réduire la vitesse de cast, et elle est bug.
la pbae snare interrupt pas, il a aucun sort pr interrupt en longue portée, et meme pas accès a banelord...
niveau interrupt, c'est très pauvre en fin de compte... jamais ... jamais il pourra être comparé a un fléau/valk ; c'est même plus pauvre que champ/faucheur je trouve !
Citation :
Je sais très bien que les groupes étaient bien mieux bâtis que maintenant sans oublier que nous avons perdus les NR, les EvE, les Sutos et j'en passe. Les ténèbres ont du mal à revenir ainsi que les BO et d'autres groupes que j'ai oublié... ça en fait des bonnes teams en moins et ça se ressent fortement sur Agra.
Côté Mid y a HoaX (beaucoup de reroll), EvE II (quasi que des reroll, phase de PvM en cours ) et le mix ex K K (ex EvE II + Azote) qui est en cours de préparation concernant les ex team de Broc.
Y a aussi les Few qui pvm, après doit y en avoir d'autres. ^^

Donc sous peu c'est pas de Mid qu'il va manquer je pense. ;o)
Citation :
Publié par Psai
pas trop comparable au fléau hein ...

actuellement, la seule pbae pulse qui interrupt, c'est celle qui est censé réduire la vitesse de cast, et elle est bug.
la pbae snare interrupt pas, il a aucun sort pr interrupt en longue portée, et meme pas accès a banelord...
niveau interrupt, c'est très pauvre en fin de compte... jamais ... jamais il pourra être comparé a un fléau/valk ; c'est même plus pauvre que champ/faucheur je trouve !
Je n'étais pas au courant de ce bug, espérons qu'il soit rapidement corrigé pour que la classe retrouve son potentiel, épandant je trouve que la ML stratège est appropriée à ma vision des choses et que même en dehors du pulse, difficile de caster entre les deux DDs
Citation :
Publié par Kaname

J'ai vraiment l'impression que les groupes d'Ys passent plus de temps en piscine ou en pvm qu'en RvR
Les team ca se fait rarement en claquant des doigts et actuellement y'a + de mecs qui groupe en pick up / solo ou tout simplement qui jouent pas par ce qu'ils sont 3/4 ds leur gu et parce qu'ils attendent le retour de guildmates
Citation :

Quant au PuG Falck, on a des compos originales mais on a souvent pas trop le choix ^^. On a une base de 5 personnes: Falck, moi , Bakou, Silver et Sido. J'espère garder Digiz car je trouve que l'animiste rentre bien dans cette compo tri mages à défaut de ne pas trouver d'enchanteur. Les 2 autres ont les trouve souvent à l'arrache et on décolle pas avant 21H30
Ouais enfin les quelques fois ou j'ai co mon FL tout ce que j'y est vu c'est des groupes full et qui partaient à 21h

Sinon effectivement votre compo est plus qu'original.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés