Aller à la page... |
Agramon Season2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#35142 |
|
Bonne soirée pour la team "Behemonk" !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Soirée bien sympa, ça fait longtemps qu'Agramon n'avait pas été aussi "calme".
Que des 8vs8, pas un seul ADD et pas de bus... je remercie les joueurs de masse de nous avoir laissé une soirée tranquille cette semaine en espérant que ça soit le cas aujourd'hui et pour les autres jours ![]() J'attends le retour d'Avengers avec impatience parce qu'il faut avouer, sans vouloir faire d'amalgames, que les groupes bien costauds sont devenus rares... les 2 fights les plus tendus pour nous ont été un strike mezz de dos des BO alors qu'on allait MeD après fight... on fait un combat assez long mais au final on le perd. Un peu pareil pour l'autre combat, un groupe mid nous inc en MeD... on le gagne grâce à un petit dump de notre côté. A ce soir donc ![]()
-= DAoC =- Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP] -= Rift =- Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP] -= SW: ToR =- Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP] -= WaR =- Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP] Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP] |
![]() |
|
|
Petite question indiscrète : A part Eiki qui a annoncé l'incorporation d'un Kan-Laresh dans sa compo, d'autres groupes ont-ils prévu de le faire ?
|
![]() |
|
|
Le KL c'est un bouleversement pour Hibernia, enfin une classe avec un pulse qui peut afk sur les cellules comme le fléau ou la valkyrie, moi je trouve çà énorme pour un royaume qui manque cruellement d'interruption, couplé à des séides c'est assez dévastateur.
![]() |
![]() |
|
|
ce soir on sera sûrement la.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|