Agramon Season2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innocent²
Totalement d'accord =)
idem mais bon entre quelqu'un qui le fait volontairement et l'autre pas il faut quand même faire la différence. Et même sans parler de style back up ou quoique ce soit pour avoir vu ce que ca donnait irl avec aripha en FL qui me stun de coter sur son écran et qui sur le mien me stun de face il serai bon de ne pas faire d'amalgame l'a dessus (je rappelle qu'une époque nous jouions cote à cote ^^)
Bin de base, ceux qui quand je recule en les facan et qui font des petits straff de coté pour me placer le stun il n'y a pas d'amalgame possible pour moi, après je ne vise pas xtratroll, j'ai jamais eu à me plaindre de ça avec lui, je parle d'une manière plus général =)
a l'époque ou je jouais mon sorcier ( y a longtemps ) ona croiser avec mon grp guilde un grp opti hib , je me suis fait chain traverse par le champion ... je le mp via jOl et il me dit que c'était normal pour placer le positionnel dos

ne pleurons pas pour un stun de coter qui de plus a un angle de positionnement super grand ... les 3/4 du temps , un tank le place sans faire exprès
c pas pour relancer le debat sur le straff stun mais on parle de xtratroll la le mec a la barre de macro remplis de full double frost ^^ je sais meme pas comment il a pu te stun ^^ t sur que c pas moi ou ayako qui t'avons stun ? mdr ^^
persos si vous jouer en reseau avec un autre pc a coté de vous faite des test et vous verrez un petit decalage ^^ entre le gars qui ce fait tapé et qui tourne sur lui meme pour ce faire stun et le gars qui veut le stun en positionel

a++ en rvr
Citation :
Publié par Hisooh
blablabla
On parle de chain traverse man hein oO en + avec le passif de BO, je n'ai aucun doute sur ce qu'affirme niirti!
Elda présent sur agra ce soir!
Excuse bidon, il y a un décalage entre 2 clients oui mais il est constant et dans les 2 sens.
Heureusement qu'il y a des Zerks "honnêtes" qui avouent que le stun de côté est plaçable de n'importe où grâce à un petit straff de leur part.

Enfin JoL n'est pas un tribunal ©, go FaQ pour que GoA remonte l'info à Mythic.

A dans 1H30
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Excuse bidon, il y a un décalage entre 2 clients oui mais il est constant et dans les 2 sens.
Heureusement qu'il y a des Zerks "honnêtes" qui avouent que le stun de côté est plaçable de n'importe où grâce à un petit straff de leur part.
Des noms ! qui sont ces vendus !
Citation :
Publié par Elendar
On parle de chain traverse man hein oO en + avec le passif de BO, je n'ai aucun doute sur ce qu'affirme niirti!
Si ces histoires recommencent je sens que ça va être marrant Agramon côté tank.
Soirée moyenne un peu perturbé par les bus des 3 royaumes

Merci aux groupes défiance,glaeniellova(je connais pas le nom du groupe) et le grp mid violets pour les quelques combats sympathiques même si sur défiance on lutte encore bcp

Need pouvoir aligner la même compo tous les soirs
Pas terrible comme soirée pour nous 3 ld de ma part (dont une contre le groupe Jejemo) manque de rang et un teamplay hésitant, bref j'espere qu'on fera mieux par ce que c'est pas la joie pour l'instant.

@Jeje c'est Elda le groupe.
Omg Duklemol il déchire ce sauvage, j'ai une vision de Neosilver qui ma apparu mon cauchemars snif
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
soirée sympa un rip sur le groupe kloog malgré un combat tres serré et long.
dommage de devoir encore lyncher ig les groupes albs spé add. On a beau entendre :"on fait ce qu'on veut c une zone rvr" c'est toujours le même néant quand on demande en quoi c'est interessant d'add.
Soirée Mitigé pour nous. j'ai pas souvenir d'avoir perdu un 8 vs 8 mais on en a pas fait bcp non plus tout ça essentiellement du au bus mid et alb. On a croisé une seul fois le groupe avengers, mais on a pas pu malheureusement aller au bout (Add bus Alb mené par Hagon il me semble).

Petite pause 8 vs 8 entre 22H30 et 23H lorsqu'on nous a annoncé que Alb voulait sortir les rk du laby pour débloquer la vachette. On a formé un bus pour recup les rks qui popait sur la map, mais vu que ça avait l'air calme on a mené le bus sur beno 3 puis nous sommes reparti sur agra par la suite. (ça à permis aussi d'écraser le bus mid qui roamait sur agra ça en etait presque jouissif de leur rouler dessus comme ça vu le nombre de fois qui nous l'ont fait).

@ ce soir

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Soirée vraiment sympathique ,tout le monde en pleine forme ,un TS et un chat groupe ou les blagues fusaient (mela je fais une compile ^^ ) ;
vraiment un gros + 1 pour des soirées de ce type .

Sinon coté rvr , pas mal de 8vs8 contre des mids (dont le groupe à Denser ... hehe avec wushu et iza ce n'est plus la meme ^^ ) ,Un grand merci au groupe mids qui as désengagé car on venait de fights 2 fgs du coté du lac . (je crois qu'il y avait un pote exode a Wushu dans la team ) .
COté albs , ben que dire .... un albs peut en cacher un autre ...... il va falloir gérer les pets (2 sorciers+pet caba ou theu ) sinon on a bien apprécié les fights contre un grp albs lead par un Ho merco .
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
j'ai pas souvenir d'avoir perdu un 8 vs 8 mais on en a pas fait bcp non plus

Le grp bk/gigi
Le grp elda
Un grp alb full mago qui add la fin de fight bk/gigi ( si on peut parler de 8vs8 )
2 grp mid différents mais qui, alors la aucune idée

Et c'est tout

Bref need finir les fights tranquil et need moins d'hib ^^

A ce soir ;o)
Marrant comme quoi la perception en fonction des membres est différente.
Pour ma part j'ai bien aimé cette soirée, ravis de jouer après 10 jours de pause.

UP 7L !!

Les stats
9 fights engagés 5 ont pu se terminer sans add
5 victoires
1 défaite contre un groupe alb qui nous inc pile en sortie de fight ...
3 défaite sur add (2 fois add alb Hagon en quête de rp pour les petits moutons et une fois le buss mid)

1 méchant retournage du biss mid quand on a formé le buss hib à la mgh
C'était agréable de leur rendre la monnaie de leur pièce.
Comme quoi à nombre équivalent, ils font moins leur malins. Ils ont craqué comme des tortillas.

J'ai respec ra, et j'ai pas bcp dormis

A demain bisous

Citation :
Publié par Elendar
lol ce pull bidon kel passif queje rigole ?

[Frank => Flam]
Juste histoire d'avoir peur, y'a beaucoup de groupes qui passent leur temps à add ? juste pour pas être surpris quand viendra le moment de retourner en rvr, ça a l'air de changer d'orcarnac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés