Agramon Season2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yze
Vu comment certains groupes dans le laby farment les solo ils feraient meixu de la fermer imolol
sauf que les joueurs du laby ne rabachent pas des que ca les arrange que ce sont des adeptes du "beau jeu" contrairement a certains sur ce forum par e que le beau jeu a 8 contre un ou deux laissez moi rire.
quand a la personne qui dit qu'ils tapent pas les solo qui vont au laby, je dis fake meme les solo a limite de cliping dans la flotte vous vous jetez dessus comme des morts de faim enfin ca permet de voir la mentalitee de certains de ces adeptes du beau jeu. le type des que y'a un truc qui lui plais pas il viens pleurer sur le forum par contre qd c'est farm des rp face a du petit comite en etant 3-4 fois plus c'est normal... znfin si les autres joueurs se laissent faire c'est leurs probleme. mais je crois que venir pleurer sur le bus qui passe par agra maintenant alors que vous l'avez cherche
Citation :
Publié par Pias
...
C'est tellement plus simple de dire que sur DAoC tant que c'est autorisé par la charte tout est permis. Un soir je 8 vs 8, un soir je bus, un soir je add, un soir je straffe, c'est la fête en gros, hein Pias.
Citation :
Publié par Pias
...
Agramon est respecté par les habitués..

Tu as une entrée laby à glen/bold/nged si tu as le moindre soucis pias.

Maintenant comme dis plus haut. si tu peu t'abstenir de pourir ce post ca arangerai tlm.

Au plaisir
non j'ai acun probleme tkt pas suis morte une fois ou deux en allant au laby donc bon je m'en fous royal enfin qd je vois les reactions je vois que le sujet derange... mais c'est qd meme le comble de voir des gens se plaindre que le bus vienne faire des excursions apres ce qu'il s'est passe car je comprend que le bus ai eu envie d'y aller. c'est une sonsequence du farm de tous les solo/duo/trio mais ca demande a reflechir un peu pour s'en rendre compte
qui seme le vent.... sinon tant mieux pour les grps qui sont la bas si le bus y va moins je suis qd mem contente pour eux
Citation :
Publié par Innocent²
Présent dimanche soir pour tester la nouvelle saison d'agramon , si un groupe veux encore de moi
Va falloir arrêter certaines techniques alors...
Citation :
Publié par ChéKö
ça se comprend aussi qd on voit le 1er /:
LOL

jor t'es pu là quand je re, je gueule sur qui now !
on a trouvé ton remplaçant hier a + !
Citation :
Publié par Innocent²
Du genre , reculé en evitant les straff pr placer vos stuns de coté ? xD Jamais.
C'est bizarre çà me rappelle une histoire et c'était encore Razielo l'accusateur
Salut !

Comme la bien dit Anlhblink on a play en compo 3 tank avec pal merco flex et 3 mago

Je tien a ajouter quelques commentaire quand meme surtout sur les mid qui DD nos heal de derirere alors que l on a fight gagné contre le grp hib avec les deux bainshee
et dsl au grp Morti / xoni / behemoth et les autre pour le moment de doute perso j'ai vu des hib cosantoire nous rusher je penses qu'il etait de passage pour allez autre part mais bon je trouve quand meme se add permanent un peux lourd !

Sur le dernier fight une speciale dedicasse au Celte Sionadh qui ma stick et BG mes cibles jolie course poursuite /clap a lui je pense que son groupe peux le remercier
Soirée sympatique, dommage que certain viennent tjs sur agra dans le but de add ou zerg
Pas trop compris ce que le grp mid en noir et cape vert foncé faisait ce soir un coup ca add un coup ca add pas ...
Soirée sympa pour la premiere fois qu'on alignait notre groupe fixe.

Des combats bien gérés contre B.O, une stratégie à revoir sur le grp DE FURIEUXNEO et ses potes grognards...

Sinon bcp d'add et de bus ce soir donc peu de 8v8 au final sur la soirée
Citation :
Publié par JeJeMo
Soirée sympa pour la premiere fois qu'on alignait notre groupe fixe.

Des combats bien gérés contre B.O, une stratégie à revoir sur le grp DE FURIEUXNEO et ses potes grognards...

Sinon bcp d'add et de bus ce soir donc peu de 8v8 au final sur la soirée
c pas pour donner une excuse a nos defaite mais sur le premier fight araya a du doom un ranger qui le faisait chier et le deuxieme fight on sortait de fight malgrer nos ra up on commence aya et moi a 30% de mana mais bon votre eld fait bien chier avec la maladie et l'assist tank en devient vite dure a gerrer vu les maladie etc ... pour heal
soirée agréable malgré le bus mid , une défaite sur le groupe falckor sur 3 avec monsieur l'empathe qui contourne tout le monde les mains dans les poches
dommage de pas avoir rencontré B.O.
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Soirée sympatique, dommage que certain viennent tjs sur agra dans le but de add ou zerg
Pas trop compris ce que le grp mid en noir et cape vert foncé faisait ce soir un coup ca add un coup ca add pas ...
on fait payer ce qu'on a subi
autant on reste cool sur certains groupes, autant on add a vue contre ceux qui nous ont fait pareil. le plus haut rang chez nous est 6L+, on a déjà de la peine sur les groupes 11L, alors si en plus y a des groupes de 10 ou 8+8 qui tournent
Citation :
Publié par dukemol
on fait payer ce qu'on a subi
autant on reste cool sur certains groupes, autant on add a vue contre ceux qui nous ont fait pareil. le plus haut rang chez nous est 6L+, on a déjà de la peine sur les groupes 11L, alors si en plus y a des groupes de 10 ou 8+8 qui tournent
J'etais avec elda ce soir (Gon) et vous nous avez add sur un fight alb/hib donc bon
Citation :
Publié par ~Arenadd~
J'étais avec elda ce soir (Gon) et vous nous avez add sur un fight alb/hib donc bon
Yep, avec le cleric superman!

Mais vous nous avez aussi add en debut de soirée alors qu'on étais aussi en fight contre un groupe hib ! Le combat touchais a sa fin mais bon je vous ai regarder, add add pas j'ai pas trop compris et paff add :/ !

Quand au repos MED avec rk posé 5K plus bas histoire de pull tranquillou les curieux je ne dirais pas plus que ce qu'y a été dis sur irc sous peine d'être puni :O !

Un bon gros fight en tout debut de soirée contre un groupe hib !
En vue de ce qui tourné sur agra on a préféré allé en zf un peux avec 2/3 fight sympas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés