Kalorye

Dernières publications

RSS
16 August 2019 à 23:58 - Messages
Ca fait quelques temps que je regarde les posts pour voir l'avancé du jeu , mais en fait il me tarde que vous vous foutiez sur ... Lire la suite
16 August 2019 à 23:58 - Messages
Ca fait quelques temps que je regarde les posts pour voir l'avancé du jeu , mais en fait il me tarde que vous vous foutiez sur ... Lire la suite
8 August 2019 à 14:11 - Messages
bonjour à tous , je regarde de très loin l'avancé de camelot unchained depuis quelques années . Pris de nostalgie envers... Lire la suite
17 April 2014 à 18:13 - Messages
il dégoûte même des mids , du coup on migre vers hib ! :p... Lire la suite
puisque je suis le drood que tu pl :D... Lire la suite
10 April 2007 à 23:50 - Messages
c'est dur la vie dans le laby :sanglote:... Lire la suite
9 April 2007 à 03:50 - Messages
Notre compo en RvR-Heal x2-Chaman-Odin-Zerkx2-Warior/Kan-SkaldNous somme entre le 5L et 7L nous tournons sur agra et on se débr... Lire la suite
23 March 2007 à 17:29 - Messages
c'est bizarre la façon dont tu te répète a chacun de tes posts , t'éssais de prouver quoi?on a juste constaté que cette soirée ... Lire la suite
on ne doit pas parler du même fight alors ( et si c'est le même je me suis deja expliqué) ;) ce qu'on vous reproche on vous la... Lire la suite
22 March 2007 à 17:27 - Messages
soirée bien pourri pour les BtB qui on pétaient un plomb a la fin . Merci au Groupe qui camp all time devant l'entrer mid :chut... Lire la suite
nous avons jamais dis qu'on allez filmé . mais c'est flagrant on inc a agra on vous vois en haut , on rip sur d'autre on retour... Lire la suite
21 March 2007 à 21:37 - Messages
t'es sur que c'est pas le Japoyaki le resto japonais?... Lire la suite
20 March 2007 à 22:23 - Messages
ba c'est partout pareil quand j'ai vu les rank des alb dans le buss j'ai pleuré!... Lire la suite

Jeux

Kalorye joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kalorye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kalorye n'a publié aucune critique de jeu.