Kalorye |
Dernières publications

Ca fait quelques temps que je regarde les posts pour voir l'avancé du jeu , mais en fait il me tarde que vous vous foutiez sur ... Lire la suite

Ca fait quelques temps que je regarde les posts pour voir l'avancé du jeu , mais en fait il me tarde que vous vous foutiez sur ... Lire la suite

bonjour à tous , je regarde de très loin l'avancé de camelot unchained depuis quelques années . Pris de nostalgie envers... Lire la suite

il dégoûte même des mids , du coup on migre vers hib ! :p... Lire la suite
puisque je suis le drood que tu pl :D... Lire la suite

c'est dur la vie dans le laby :sanglote:... Lire la suite

Notre compo en RvR-Heal x2-Chaman-Odin-Zerkx2-Warior/Kan-SkaldNous somme entre le 5L et 7L nous tournons sur agra et on se débr... Lire la suite

c'est bizarre la façon dont tu te répète a chacun de tes posts , t'éssais de prouver quoi?on a juste constaté que cette soirée ... Lire la suite
on ne doit pas parler du même fight alors ( et si c'est le même je me suis deja expliqué) ;) ce qu'on vous reproche on vous la... Lire la suite

soirée bien pourri pour les BtB qui on pétaient un plomb a la fin . Merci au Groupe qui camp all time devant l'entrer mid :chut... Lire la suite
nous avons jamais dis qu'on allez filmé . mais c'est flagrant on inc a agra on vous vois en haut , on rip sur d'autre on retour... Lire la suite

t'es sur que c'est pas le Japoyaki le resto japonais?... Lire la suite

ba c'est partout pareil quand j'ai vu les rank des alb dans le buss j'ai pleuré!... Lire la suite