Compo ? Optique RS

Répondre
Partager Rechercher
Voila dans l'optique d'une Reroll Session sur le royaume de Midgard (que je connais très mal) j'aurait souhaiter connaitre vos avis sur une compo pour une rs, ayant pour but dans un premier temps de monter du niveau 20 au niveau 50, se stuff (Artefact etc), ML etc puis ensuite de Rvr.

merci d'avance
Heal buff
Heal apai
Chaman buff heal
War boubou
Valky boubou
Zerk
Hel pbaoe (respé dark pour rvr)
Odin bulle (respé dark pour rvr)

Voilà je pense que ça peut être sympas
- 1 heal Apai
- 1 heal buff
- 1 Chaman
- 1 Valkyrie
- 1 hel (spé pbae pour le pve puis respec dark pour le RvR)
- 1 Odin (spé BT pour pve puis respec dark)
- 1 Thane
- 1 Skald / Valk / Bers / Sauvage etc enfin un 8éme sque tu veux !

Perso j'vois ça comme ça .
Citation :
Publié par Seinka
Heal buff
Heal apai
Chaman buff heal
War boubou
Valky boubou
Zerk
Hel pbaoe (respé dark pour rvr)
Odin bulle (respé dark pour rvr)

Voilà je pense que ça peut être sympas
C'est exactement la compo que j'avait en tete , à la place du war boubou sa pourrait etre envisageable de mettre un skald ou pas ?

merci pour votre aide.
Non car le thane ou valk peut être monter full bouclier/parade.

Sinon pour une rs je peux voir :

Mode xp

Heal buff
Heal paci
Chaman spé buff
Hel pbae
Odin spé bubulle
guerrier ( garde du hel, fulll bouclier et parade, négliger l'arme)
zerk
skald/Valk

Mode RvR

Heal buff
Heal paci
Chaman 43/31/10
Hel dark
Odin Dark
Zerk
Guerrier
skald/valky
Mon éternel cheval de bataille. Je trouve que se passer d'un speed 6, d'un sos, et autres RAs sympathiques (MB, etc.) ainsi que d'une capacité d'interrupt qui sans être exceptionnelle, reste correcte, c'est dommage.
et d'un zephir qui sera ds la melée , qui reste un exellent moyen de neutraliser un bon BG je trouve
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Notre compo théorique :

Heal²
Shaman
Odin
Hel
Zerk²
Thane

Skald est volontairement délaissé - il peux remplacer thane a la limite mais bon Skald j'aime pas (sauf si Trés Haut Rank).
Pas de War non plus - ça sert vraiment a rien sur Mid et ça soutient pas la comparaison avec une valk/un zerk coté utilité.
C'est franchement triste à dire, je joue souvent Skald en rvr et sa place est régulièrement remise en question dans un groupe même pick up.

Alors pourquoi ?

1) Le speed

Le speed odin + perma endu permet d'avoir une vitesse de croisière très correct étant donné les distances relativement courte sur la ZF. On arrive en bateau sur le lieu de fight et on tourne, où bien on arrive sur agra et on tourne. Bref le speed skald devient un "luxe" dont le groupe arrive relativement bien à se passer.

2) L'intérupt

4 instant single c'est très apréciable, malgrès tout la valky et le thane peuvent égaler la capacité d'intérupt d'un skald. Tout dépend du niveau de jeu évidement, loin de moi l'idée de dire que tel ou tel classe est mieux qu'une autre pour intérupt, tout dépend du jeu de groupe évidement.

3) Le deal

Thane et Valky possèdent un SLAM très aprécié dans l'assist en général. Ensuite niveau deal à moins que le Skald soit bien stuff avec un minimum de rang, je préfère (point de vue perso) un tank boubou avec un switch 2H.

4) Les ML

Nomade c'est bien, les heal buff l'ont comprit. Alors du coup on a PS et Zephyr dans l'assist, comparé au Chef de guerre et Fear pet d'un stratège voir BG/Etreinte du maître des batailles je crois qu'il n'y a pas photo.

Voilà les raisons qui font que pour moi, actuellement le Skald n'a plus de succès dans les groupes RvR. Peut être que je me trompe, mais jouant skald c'est mon ressentit.
Maintenant nous verrons bien après le up...

Simplement envie de rajouter cette petit vision sur le skald, si ca peut aider.
en ce moment on essaye de faire zerk² war hel odin heal² shaman
plutot simpatoche de mon point de vue (heal appai) assez homogene et le war apporte quand meme quelque truc (pbae demez, barricade, slam derriere, degats vraiment pas mal, capaciter a encaisser sur un groupe mage et bg ofc)
pour le skald c'est bien c'est sure mais du coup faut se passer de la valk ou du zerk ):
du coup on revien au classik des classik zerk skald war odin hel ,compo qui a fait ses preuves !

sinon elle ne vas bientot plus etre tres pouissante mais on a longtemps tourner avec valk zerk odin odin bd , ca powned ):
Il faut stoper de dire que le skald ne deal pas, qu'il sert à rien bla bla... A mon humble avis il n'a sa place que dans un groupe avec une majorité de tank. Le skald à une capacité d'interupt énorme, il deal un minimum, il a des RA plus qu'utile, il peut stun à coups de bouclier et surtout il peut résister à une assist tank via son PS. Dire que le skald est useless ?!! Non.
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Le skald à une capacité d'interupt énorme
Moins qu'une valk
Citation :
il a des RA plus qu'utile
Certes.
Citation :
il peut stun à coups de bouclier.
Non.
Citation :
et surtout il peut résister à une assist tank via son PS
Une assist tank Stun avant de deal (entre Hib le monde du tout-stun ou Alb ou les mercos peuvent se spé 42 shield on a que le choix - donc non PS ne sauve pas d'une bonne assist tank)
Citation :
Dire que le skald est useless ?!! Non.
Ben si - en fait pas vraiment mais c'est comme tout il est hyper dépendant de son rank (avant d'avoir purge3 + Mélodie + SoS + des passives suffisamment hautes il en coule des Rps) et il deal de la boue - une valk interup mieux que lui la seuls chose qu'il a pour lui c'est le speed6 qu'il apporte au groupe , et donc le confort de jeu qui va avec.
Citation :
posté par Flokk : je peux rire ?
c'a cest de l'argumentation Oo
cette compo me semble tres sympa en plaine et etant alb elle me pause souvent probleme (en ce moment ce que je vis sur alb : bcp de compo pick up mago qui se font inc dos et exploser par la compo mid proposé)
en meme temps je connais peu mid alors une critique ( constructive et pertinente ^^) m'interesserais et m'eclairerais

ce qui me frappe le plus c'est qu'avec le mezz < de mid , hors instant, vous ballader en speed mago voius effraie pas
ba le mez à l'inc n'est pas si primordial .... avec un bon split et un bon interrupt (genre la valk qui rupt à 1k5 de portée) il n'y a pas de raison de se faire strike ...

enfin, c'est un choix de compo parmi plein d'autres .... si c'est à la mode sur jol, faut sortir avec cette compo ^^
Le skald ça rentre dans une optique monomage (hel/bd de préf) ou 0 mage, autrement non c'est pas opti, ça coincera toujours qq part (pas assez de deal mage ou pas assez de deal tank).

Et valkyrie ça rox, mangez en. Bien plus que des zerk, tank de plus en plus inutile.

Citation :
Publié par toubib
ce qui me frappe le plus c'est qu'avec le mezz < de mid , hors instant, vous ballader en speed mago voius effraie pas
Les inc ça se voit (et ça se sent pour les tite config) de loin, donc 8 personnes aware ont aucun mal à toujours destick. Après y aura forcément quelques mez, mais un placement adéquat des healer permet un demez très rapide.

Pour la RS, 1 sham BB MW, 3 hel pbae (ou 4 selon le stuff), on complète avec des pl.
Puis tu recommence pour les autres pl. Comme ça tu as la compo que tu veux en 1 jour ou 2. x)
Citation :
Publié par Airwave
Pour la RS, 1 sham BB MW, 3 hel pbae (ou 4 selon le stuff), on complète avec des pl.
Puis tu recommence pour les autres pl. Comme ça tu as la compo que tu veux en 1 jour ou 2. x)
En même temps si j'envisage de faire une rs sur mid c'est pour découvrir le royaume un ti peu .
Et je compte pas faire de Pl, toute facon je connais personne sur mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés