Compo ? Optique RS

Répondre
Partager Rechercher
le skald apporte un enorme confort de jeu rien que pour les incs ou le healer est franchement pas aider pour mez en general ):
de plus pour contrer les super compo mage c'est egalement nickel pour rentrer dedans sous sos par exemple et direct metre la pression
apres il faut du rang pour que ca deal vraiment ,que ca ai purge 3 sos
mais en compo 3-4 tank ca reste tout a fait jouable
par contre en mono ou duo de tank je trouve ca un peu juste du fait de son role di'nterrupt assez elever qui l'empeche en general de plus ou moins full assist

et pis pour fuir un buss c'est quand meme le pied ):
y en a pas mal des compo mid, toutes plus ou moins viables les unes que les autres.
Ce qui fera la différence c'est le team play et non la classe.

Personnellement on tourne avec ca :

Chaman
Heal ²
Zerk ²
War
Valky
Odin
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Le war en bg et la valky en assist ? Je ne sais pas, éclairez moi un peu.
Pour moi, une bonne compo mid, ya forcément un war dedans. Déjà, il a l'avantage d'une grande capacité d'adaptation selon le groupe en face : défense énorme face à un groupe tank (bg, blocage et parade de malade, pdv) ou grosse capacité offensive (ragna à la 2H ça fait très mal, pour peu qu'il y ait une célé, c'est une boucherie) s'il doit rejoindre l'assist. Le slam devant ou en défense est très appréciable, ses RA sont sympas (barricade 3 est énorme), il est impossible à arrêter (deter 5 + stoi + resist magie = pas de cc et même si les mages s'assistent, avec furie + resist magie offerte + 3K5 pdv + ra 5L, t'as de quoi voir venir). Si tu rajoutes les petits plus du type escalade de fort, pbae demezz, résistance armes de siège... tu as pour moi une des meilleures classes de Mid qui a forcément sa place dans une compo optimisée.

Pour répondre au post de départ :
Heal apai
Heal buff
Cham buffs / abysses
War
Valk
Zerk
Odin
Hel

Avec ça, tu as une assist tank puissante (les 3 si besoin et valk + zerk peuvent se débrouiller si war doit défendre), une assist mago sympa et donc une compo très polyvalente avec toutes les ML utiles (tu as un bg, un banelord, des nomades, augure, visio...) et des RA sympas. Niveau interrupt, tu seras très à l'aise avec cham + valk + zerk banelord...
Citation :
Publié par Weck
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans, tu peux m'expliquer?
Il demande pourquoi les 2 et pas un seul mais c'est simple, ils ont pas du tout le même rôle. La valk a un gros rôle d'interrupt, la seule faiblesse du war. Le war a un gros rôle défensif avec le bg et une capacité à encaisser bien plus importante. Les deux peuvent rejoindre l'assist avec un deal honorable, la valk comptant sur ses procs alors que le war a l'avantage d'un WS très élevé. Les voies de ML sont différentes également, les RA aussi.
moi je dis vous devriez faire une bomb squad ^^ : et c'est ce qui manquerais sur mid pour contrer toutes ces banshees ,Pbae hib/champi

heal apai
hel pbaoe/helhaxa
hel pbaoe/helhaxa
hel pbaoe
heal apai
skald
pretre de bogdar ml9 cdr
Khan laresh/Valkyrie/thane/zerk/
tiens je me pose une question d'ailleurs

en PVE, c viable 1 thane qui pull par masse, 1 heal apai , 1 chaman , 5 pbae

ptit délire entre amis a faire, c ni pour RvR ni pour roxxer du polochon juste pour délirer un coup
Citation :
Publié par Alizey/Alora
tiens je me pose une question d'ailleurs

en PVE, c viable 1 thane qui pull par masse, 1 heal apai , 1 chaman , 5 pbae

ptit délire entre amis a faire, c ni pour RvR ni pour roxxer du polochon juste pour délirer un coup
Oui c'est viable, maintenant tu peut aussi faire bosser le cham pour pull à l'ae dot et avoir 6 pbaoe
perso je verais bien un truc du genre :

- skald (SOS melodie benefique speed et les instant)
- heal (heal/app Irez ID etc)
- heal (buff/heal Irez ID etc)
- chamy (43buff/31abyss/reste heal interupt maladie root et instant pbae maladie)
- war (battle master bg + baricade)
- thane (battle master bg + tempete statique + interrupt instant eclair et pbae)
- bog (banelore + cdr + baod)
- odin (travail de ns et root pour couvrir les tank)

qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Le war en bg et la valky en assist ? Je ne sais pas, éclairez moi un peu.
War BG, y a pas mieux et c'est indispensable pour une compo monomage.
Valky en FFA, elle gère les cellules et peut passer le BG pour intérupt.
compo que j'aime bien même si ce n'est surement pas ultime etc mais il n'empeche que ca tourne bien :

-heal * 2
-chaman
-odin dark
-hel dark
-zerk
-guerrier
-skald

Ouais je ne met pas de Valky car j'aime beaucoup le skald dans un groupe ca rajoute un coté plus speed et sos c'est malgré tout bien pratique.
Et je prefere le War pour avoir un BG au cas de besoin et un pbae demez ca fait tjs gagner un peu de tps si on est pris dans une mauvaise position.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés