Chatouilli

Dernières publications

RSS
21 April 2015 à 11:54 - Messages
oui, enfin quand on y pense, mais après c'est surtout pour nous, et on a que le pov soso pour le moment.... Lire la suite
20 April 2015 à 16:19 - Messages
si maath on se l'explique, on avait juste pas d'assist, le rupt été super géré, les healers incantés pas, mais compo tank contr... Lire la suite
20 April 2015 à 16:17 - Messages
C'est marrant, mais on se contre fou de votre avis sur notre teamplay ou Gameplay, le post n'est absolument pas du tout en rapp... Lire la suite
15 March 2015 à 20:39 - Messages
les SdC c'est tous des cons ! qui s'en fout ? /raise... Lire la suite
Moi qui dit ça ! et je suis bien placé pour dire ça je dois être le plus gros cons de l'équipe (en même temps pas le choix ... Lire la suite
30 December 2014 à 11:21 - Messages
nouvelle tentative ... avec dérobeur lol avec résist capé (ombreguerre) ... Lire la suite
tu la sur quel item ta charge D/V ? sinon ouais la tienne est pas mal avec que 2 partie craft. La mana je sais pas trop c... Lire la suite
29 December 2014 à 17:44 - Discussion
voila je me lance, après c'est une ébauche, il me manque un Rog dedans 15% durée ! Lire la suite
10 September 2014 à 17:49 - Messages
j'ai a peu pres la même chose mais avec la cape ml10 pour le /use ae bolt qui permet d'empecher les mecs de fuir :D je crois... Lire la suite
22 July 2014 à 10:13 - Messages
ta la poisse du proc, j'ai vu ton armes proc que sur des tanks lol... Lire la suite
6 May 2014 à 16:06 - Messages
surtout que pour le coup on était même pas a 16 puisque qu'on tourné séparément, on vous a inc de dos on a engagé le fight, si ... Lire la suite
oui c'est la TF de senti pas une TF SdC, faut bien distinguer, et effecitvement le lundi soir et le jeudi soir ils tournent en ... Lire la suite
c'est pas a portée de clipping non plus, c'est juste que la zone de roam a cet endroit est très petite donc ça favorise les add... Lire la suite
5 May 2014 à 22:41 - Messages
bah tu plaisante, on ta croiser a la villa beno on ta cliquer de dessus on a dit laisse tomber c lithlet on le rattrapera pas o... Lire la suite

Jeux

Chatouilli joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chatouilli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chatouilli n'a publié aucune critique de jeu.