On a besoin de VOUS

Répondre
Partager Rechercher
La guilde le Sang du calice cherche 2 ou 3 joueurs pour étoffer son groupe sur ALBION , le guildage n'est pas indispensable , mais possible , nous souhaiterions des joueurs motivés ayant un niveau de jeu correct avec une disponibilité plus ou moin variables mais 2/3 soirs par semaine de presence serait bien.

Au niveau des classes , pas de problèmes car nous possédons tous plusieurs persos en esperant que vous aussi en ayez 2/3 en SC récente.

La compo du moment est orienté mage avec 1 BG

Évitons les fausses rumeur ou les a priori , le SDC ne joue plus en Buss , mais uniquement a 8 , si notre projet vous intéresse , contacté moi sur JOL ou un SDC en jeu

Dernière modification par Maath . Tienb ; 19/04/2015 à 14h33.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Évitons les fausses rumeur ou les a priori , le SDC ne joue plus en Buss , mais uniquement a 8 , si notre projet vous intéresse , contacté moi sur JOL ou un SDC en jeu
Bus inter-realm apparemment maintenant.
Citation :
Publié par Gweliwyn
Bus inter-realm apparemment maintenant.

Faut bien donner des lecons aux gens qui utilisent des methodes tres discutable pour trouver leur cible.

@Methanol : quel groupe le fait pas surtout si on est sur de les avoir , s'ils sont trop loin en dada je (je lead) lache l'affaire.

@Amnesia : dodge? a part la marque de voiture je connais pas le sens de ce mot.

Donc voici les idées recues dont je parlais , elles sont plus d'actualités , on tourne a 8 sans un autre groupe a portée de cliping , apres on est pas responsable de ce que font les autres groupes , comme vous tous.
Citation :
Publié par Amnesiaa
faut bien donner des leçons aux gens qui utilisent des méthodes très discutables pour dodge (FUIR) les 8vs8 , c'est toi le lead en + , sérieusement , tais toi

Ha ok ca veut dire fuir , ben oui j'avoue on a pas voulut fight le grp Hallibel car on s'est prit une branlée un peu plus tot, quand tu connais deja l'issu du fight a quoi bon , par contre etrange votre facon de trouver les groupes qui tournent , vous etes peut etre clean mais il y a bcp de rumeur.

Enfin on tourne a 8 , meme si on a pas votre niveau on vous tente parfois qd meme , c'est mieux que de tourner a 2 ou 3 fg non?

Et ce post n'a pas vocation a debattre de cela , nous on cherche juste des joueurs pour completer les soirs ou les imperatif IRL prennent le dessus.
Ayant joué pendant 7 mois en guilde avec les SDC, je ne pense pas qu'il cheat ou autre maintenant, ce n'était pas le cas avant, je ne vois pas pourquoi cela aurrait changé. Donc je pense que s'ils esquivent des groupes, c'est à la régulière! Autant la mentalité "bite pipe sodomie" est discutable autant au niveau cheat il n'y a rien a redire.

Citation :
Publié par Maath . Tienb
Faut bien donner des lecons aux gens qui utilisent des methodes tres discutable pour trouver leur cible.
Ca par contre bof Maath, je me rappelle de gens (je pense que tu vois de qui je parle) se ventant sur le fofo SDC de faire du spy realm pour aller buter certains mecs, et ça par contre c'est pas très réglo, donc avant de donner des leçons ...

Personnelement, je vous souhaite de trouver les joueurs que vous cherchez, qu'on puisse fight ensemble sur alb (si c'est sur alb que vous cherchez) ou qu'on puisse en découdre aussi dans la mêlée
Citation :
Publié par Gul
Ayant joué pendant 7 mois en guilde avec les SDC, je ne pense pas qu'il cheat ou autre maintenant, ce n'était pas le cas avant, je ne vois pas pourquoi cela aurrait changé. Donc je pense que s'ils esquivent des groupes, c'est à la régulière! Autant la mentalité "bite pipe sodomie" est discutable autant au niveau cheat il n'y a rien a redire.

Ca par contre bof Maath, je me rappelle de gens (je pense que tu vois de qui je parle) se ventant sur le fofo SDC de faire du spy realm pour aller buter certains mecs, et ça par contre c'est pas très réglo, donc avant de donner des leçons ...
Sauf que nous , nous n'etions pas au courant.
Citation :
Publié par Gul

Personnelement, je vous souhaite de trouver les joueurs que vous cherchez, qu'on puisse fight ensemble sur alb (si c'est sur alb que vous cherchez) ou qu'on puisse en découdre aussi dans la mêlée
Il est temps de livrer les noms à la vindicte jolienne.
C'est marrant, mais on se contre fou de votre avis sur notre teamplay ou Gameplay, le post n'est absolument pas du tout en rapport avec ça.

je préfère le redire une fois au cas ou certains n'est pas compris la base du post, on recrute 2 ou 3 personne motivé et qui connaissent quand même plus ou moins leur classe.

Après ce qui est question d'image de guilde, oui on est une belle bande de cons qui sont toujours de bonne humeur.

Si on sent pas le fight car on a peur de se faire plier qu'est ce qui nous empêche de "Dodge", y a une nouvelle charte qui est sortie rédigé par les rois du 8v8 ? non parce que ça serait bien de mettre nos humbles personne au courant je pense pour éviter tout problème a l'avenir.

je viens répondre au taunt et au troll parce que je m'ennuie, ça occupe un peu, des bisous a tous et au plaisir de vous Dodge !!!
Citation :
Publié par Chatouilli
Si on sent pas le fight car on a peur de se faire plier qu'est ce qui nous empêche de "Dodge", y a une nouvelle charte qui est sortie rédigé par les rois du 8v8 ? non parce que ça serait bien de mettre nos humbles personne au courant je pense pour éviter tout problème a l'avenir.
Faut pas s'énerver, je suis sur qu'halli disait ça pour prévenir que ça puisse arriver, il donnait une info qui pourrait être importante pour les gens qui veulent vous rejoindre

Perso, c'est le genre de truc qui m'énerve et que j'aimerai savoir.
d'ailleurs, un soir, mon groupe voulait dodge le groupe d'halli en simulant un pseudo med sur agra, ça m'a foutu les glandes, j'ai râlé et j'ai mp halli pour dire que le prochain coup qu'ils hésitent pas à nous choper en med !

Finalement, le destin a voulu qu'un groupe tank mid nous chope quelques secondes plus tard (toujours en med) et on a rip ! ça m'a encore plus énervé

Bonne chance dans votre recherche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés