[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=761018
Citation :
Publié par Psai
Pour info, le sorcier et le théu ont comme 100% des mages, un dd à 1500 de portée
J'avoue, et sinon tu as deja vu un de ces deux classes ouvrir un combat avec un de leur sort a portée 1500 ? Non c'est vrai moi chaque fois que je rencontre un sorcier il avance pour me drain... merci d'être passer.
Citation :
Publié par thufyr
Retirer le bind c'est déplacer le farming sur le chemin entre le fort marchand et l'entrée d'agra, qui est déjà semé d'embuches.
Rajouter un accès en fonction du nombre de tours (a la df) peut être .

Citation :
Publié par Crystalium
.......Vivement un retour aux activités structure ...........
Citation :
Publié par Hatred
pti message pour 7fg mid qui roam sur les terres en ruines
En même temps alb et ses 4 rk n'a peut être pas la motivation de relancer le rvr de structure pour le moment.
Avec tous les alb labyrinthe et le temps qu'il faut pour sortir/se rebuff/attendre les ld,etc .... hurbu ou bold a le temps de prendre une bonne claque :> enfin c'est valable pour mid comme pour hib (pour mid c'est plus chiant vis a vis des "rk de nuit" mais bon souvent ils se limitent a 1 forts rk et ouvrent très rarement des reliquaires car ça demande plus de temps).
Citation :
Publié par Kzo Kaze
J'avoue, et sinon tu as deja vu un de ces deux classes ouvrir un combat avec un de leur sort a portée 1500 ? Non c'est vrai moi chaque fois que je rencontre un sorcier il avance pour me drain... merci d'être passer.
woot quelle arrogance, exprime toi différemment, ça t'éviteras d'agresser qlq un la prochaine fois ! tu t'exprimes mal, les gens interprètent mal ; ya que toi en cause ici, la moindre des choses aurait été de la fermer, mais t'en rajoutes une couche en mp... (et dla merde en plus ^^).

merci d'être passé aussi ! (wé, ça le fait...)
Citation :
Publié par Psai
woot quelle arrogance, exprime toi différemment, ça t'éviteras d'agresser qlq un la prochaine fois ! tu t'exprimes mal, les gens interprètent mal ; ya que toi en cause ici, la moindre des choses aurait été de la fermer, mais t'en rajoutes une couche en mp... (et dla merde en plus ^^).

merci d'être passé aussi ! (wé, ça le fait...)
Ne soit pas choqué pour si peut.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
J'avoue, et sinon tu as deja vu un de ces deux classes ouvrir un combat avec un de leur sort a portée 1500 ? Non c'est vrai moi chaque fois que je rencontre un sorcier il avance pour me drain... merci d'être passer.
1) Le sorcier avant TOA était la première cible
2) TOA est disponible il est désormais impossible de différencier un sorcier avec une pancarte kill me d'un quelconque mage avec une transformation x, y, z.
3) Le sorcier peut désormais grace à TOA jouer son plein potentiel notamment son rôle de ground control ; nait l'effervence du sorcier.
4) On est passé une classe sinistrée à abusée juste par une extension...

Comme tout mage lorqu'il a disponible MOC il est impossible de le tuer.

On peut confronter un mage sans moc merci les RP (abrutis ! *)
On peut confronter un mage avec moc merci le /rel (salauds ! *)

C'est le jeu ni plus ni moins des moments agréables à désagréables (et heureusement !).

* Pour ces termes un humoriste désignait ceux qui le doublaient en voiture par ces termes.
Citation :
Comme tout mage lorqu'il a disponible MOC il est impossible de le tuer.
c'est sur un sorcier qui moc drain sans debuff corps et qui va forcement se prendre au moins une ml 9 et souvent une ml 1 en plus a moins de jouer contre des manchos , va bien recuperer 100pts de vie par drain... redoutable

autant un hel tenebre qui moc avec son pet a coter ca va etre tres dur de le tomber @dd de spe 183 & 90% vie recup + le pet qui intercept, autant un sorcier c'est se leurrer qu un moc drain va le sauver d'une assist ou meme d'un zerk solo
ca depend toujours avec qui frank

un grp de 8 et tu tourne entre zone pvm et cote hib/ alb tu chope les minibus de dos


sinon pour les PDA dans le bus /rude relou le pet qui est en bas ( ouai et il est quand meme considéré comme a cote ) vu que il est a cote mais en bas.. la hauteur conte pas apparemment et il peuvent tout pose en haut , enfin bon une foi passé le mur de bus / hib / alb ya moyen de samusé tres bien meme en grp
Citation :
Publié par Kzo Kaze
J'avoue, et sinon tu as deja vu un de ces deux classes ouvrir un combat avec un de leur sort a portée 1500 ? Non c'est vrai moi chaque fois que je rencontre un sorcier il avance pour me drain... merci d'être passer.
Je suis rarement contre l'avis de Psai, mais dire que le sorcier et theurg ont des sorts de portée 1500 comme tout le monde c'était vraiment un bon gros troll bien gras

Enfin sinon entre tous les thaumas qui respec terre et les PA en carton qui exploite le nawak de leur classe, y'a de l'amusement en solo dans la masse !
Gogo lire les post précédents surtout.. il disait classe cheat pr le théu et sorc, niveau deal, pour un tank ... j'suis désolé, mais les théu comme sorcier doivent se placer a 1500 de portée pr shoot, et le tank mettra le même temps à inc au cac que contre un autre mage... (hors mage à bolt)

bref, il parrait que c'est hors sujet !
Citation :
Publié par Psai
Gogo lire les post précédents surtout.. il disait classe cheat pr le théu et sorc, niveau deal, pour un tank ... j'suis désolé, mais les théu comme sorcier doivent se placer a 1500 de portée pr shoot, et le tank mettra le même temps à inc au cac que contre un autre mage... (hors mage à bolt)

bref, il parrait que c'est hors sujet !
Moi perso jme place a 2ooo, je spam pet et je run
Citation :
Publié par Psai
woot quelle arrogance, exprime toi différemment, ça t'éviteras d'agresser qlq un la prochaine fois ! tu t'exprimes mal, les gens interprètent mal ; ya que toi en cause ici, la moindre des choses aurait été de la fermer, mais t'en rajoutes une couche en mp... (et dla merde en plus ^^).

merci d'être passé aussi ! (wé, ça le fait...)
C'est clair qu'avec ce post tu peux me donner des leçons d'arrogance et d'expressions ... j'ai au moins la décence de rester polie. Quant aux mp, il ne regardent que nous, pas la peine d'en faire l'étalage public car tu n'es pas tout blanc non plus.

Je parlais uniquement de la portée de ces dits magos et non pas d'un deal supérieur aux autres mages, c'est pourtant ce que j'ai écrit...

Citation :
Publié par Le Bagage
C'est vrai que tu est quand même très agressif sur jol Kzo ...
Difficile de ne pas l'être face a certains pulls.

Citation :
Publié par AsiaForever
Et il l'est carrément moins ig
(C'est qui au fait?)
Bizzare moi je suis sur de t'avoir croisé sur agramon, un nom comme ca ne s'oublie pas ... M'enfin c'est vrai que les combats étaient assez ... expéditifs
Pour ma part ce fut une soirée avec des surprises bien agréables.

Je groupe avec ma chère Sanglante pour lui aider avec une quête dans LotM et on doit tuer le Magistrat II (une machine bien bourrin). On le descend bien à deux mais on rip quand même à cause de ses dégâts au sort genre Thane (mais ses dégâts sont bien plus grands). On revient et un groupe mid vient de tuer le Magistrat II. Là on agro des mobs et je vois que les mid s'approcher vers nous. Comme tout bon ennemi je crains le pire, mais non, les mid nous laissent et ils nous aident même. On les remercie avec des calins et des bisous.

La quête continue car avec le Magistrat II mort, Sanglante peut fouiller dans la forge où il était. Pour la prochaine étape elle doit vaincre l'autre machine, Maghras. On se rend dans la salle où il est et on y rencontre un Chasseur, Lindens, qui était sûrement à la même étape que Sanglante. On est gentilles et on se fait des calins. Puis il y a un autre chasseur, Gaeni qu'on a déjà rencontré dans la salle du Magistrat II et qui nous a aidé avec des agro's (qui dit soirée bisounours?). Pour finir un Prêtre d'Arawn arrive avec son ami Clerc ce qui nous motive pour quand même tenter Maghras. La prémière tentative était désastreuse à cause des agro's (les modèles IV etc) mais peu après on y est arrivé sans trop de problèmes.

Après Maghras on, Sanglante moi...et le Chasseur Kobold, essaie de continuer la quête mais ce fut trop dur et l'étape prochaine était de vaincre Dracoliche. Et à une moniale, une clerc et un chasseur, je doute que c'est faisable.

Tout le monde était content et surpris qu'on avait pu le vaincre Maghras avec si peu et une compo bien spéciale (pda, clerc x2, moine, 2 chasseurs (pas sur que Lindens était encore là quand on l'a vaincu).

Donc merci au groupe de Midgardiens de nous avoir laissé en vie près du Magistrat /kiss et grand merci et bisou pour le petit Chasseur Kobold, Gaeni, c'était très amusant.



Nienor - Clerc

edit: c'est en effet Gaeni /kiss
Citation :
Publié par Pauhm|Niis|Fraizh
chasseur 10L kobold de broc ça devait être gaeni
J'aurai dis Deathbow
Sinon même pas 5h les alb trouvent le moyen de venir pourrir des duels ... Dommage
on a fini la soiré en pvm comme dab

un michant fufu a tuer mon hel quand jetait afk repop mob , et ma tapé avant que les 3 autre sont venu a mon secour afk

sinon soiré ok avant que le bus alb vien farm en mass pour ding chalumot 12l
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés