[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Gogo lire les post précédents surtout.. il disait classe cheat pr le théu et sorc, niveau deal, pour un tank ... j'suis désolé, mais les théu comme sorcier doivent se placer a 1500 de portée pr shoot, et le tank mettra le même temps à inc au cac que contre un autre mage... (hors mage à bolt)

bref, il parrait que c'est hors sujet !
Ouais enfin, anyway, entre le mec qui doit avancer à 1500 pour dd, et le mec qui mez à 2k puis qui avance à 1500 pour dd, y'a un monde.

Brayf !
Citation :
Publié par Psai
Gogo lire les post précédents surtout.. il disait classe cheat pr le théu et sorc, niveau deal, pour un tank ... j'suis désolé, mais les théu comme sorcier doivent se placer a 1500 de portée pr shoot, et le tank mettra le même temps à inc au cac que contre un autre mage... (hors mage à bolt)

bref, il parrait que c'est hors sujet !
le faite d'enguager le fight a 2k au pet ou o cc+speed+ml9 les avantage sont les memes, la portée, meme si sa deal pas je vois pas la difference : x
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
... elle doit vaincre l'autre machine, Maghras. On se rend dans la salle où il est et on y rencontre un Chasseur, Lindens, qui était sûrement à la même étape que Sanglante. On est gentilles et on se fait des calins.

Nienor - Clerc

Han ce vieux charmeur de Lindou ! c'est pour ça que je l'ai pas entendu de la soirée !
et après il a déco sans rien dire comme s'il avait des choses à cacher... il va m'entendre ce soir !

sinon ouais les Mids sont gentils (en général), faut dire qu'on en chie tellement pour passer qu'à la vue d'un solo duo qui te rush pas en levant les bras on sait que ce sont des touristes. Ou alors trop énervé par le bus Alb on kill tout ce qui passe... :b

pour le dracoliche, il zone pas mal si je me souviens bien, mais le problème principal c'est les mobs qui viennent l'aider, on en a vu 2 types nous : des golems géants insensibles aux sorts, et des gargouilles bien méchantes aussi.
bon, post bien trop important pour tt lire, mais sa m'empêche pas de donner un avis.

Le premier truc que je me suis dit lors de mes premiers combats dans le labyrinth c'était, bordel, sa xp un max et il y a continuellement des combats.
La seconde impression a été plutôt d'être lassé par des combats qui se ressemblent beaucoup, on finit très souvent par repousser l'ennemi dans son camp et pi on campe plus ou moins les escaliers, bref un peu répétitif.
Enfin, même si je trouve sa répétitif, je m'y amuse quand même comme un pti fou, les combats sont très réguliers, donc on se marre bien quand même, et puis contrairement à certains, je ne trouve pas que les mobs soient un problème, ils sont là et il faut faire avec, sa rend les combats différents à gérer.
Vivement le déblocage de la nouvelle classe faudrait s'organiser.
bon jeu
bah c'est du df avec davantage de bugs: le zéphyr qui fait passer a travers les murs, les sorts qui sortent d'on ne sait ou alors qu'on est dans une salle fermée loin de tout attaquant j'en passe et des meilleurs.

Pour le moment le rvr est complètement inintéressant en groupe mais en mode leech ça peut passer et encore ...
Dommage qu'en journée il n'y ai plus de rvr extérieur...
C'est un bon spot à or en tout cas, les "mob" repop vitent en +
A part ça, j'ai testé que 2 fois, ça rapporte un max de rp mais c'est vraiment bidon comme jeu y a aucune tactique, aucun intérêt à avoir un grp plutôt que solo.
LOTM, C'est l'extension du rvr alimentaire ...

Certains doivent qd même avoir le tourni à force de tourner, pendant des heures, toujours dans le même sens à l'agora

Sinon, j'arrive au terme de ce que je pouvais faire avec mon petit duo sorc/clerc au niveau de la quète cl. Je vais qd meme essayer Maghras à 2 sorc/1 clerc mais ca devrait être tendu. Dommage, je m'amusais bien.
Personnelement je suis tres content de cette extension, sortie juste apres la clusterisation car l'air de rien elle particpie bien au brassage des joueurs des diferrents serveurs, il aurait meme fallu la sortir un peu plus tôt genre fin Janvier .
Bizzarement, c'est amusant de voir le nombre posteurs critiquant les adeptes "labyrinthesque" et son extraordinaire frequentations depuis sa sortie .
Pour faire simple : " je detestes LOTM et ses combats repetitifs ( comme si ceux autour d'un fort ou sur Agramon l'etaient aussi ) " et je cours m'y reloguer

En fait si je comprends bien le but est de critiquer une frange de joueurs pour le fun

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Le bagage
J'ai jamais pris autant d'aedots que depuis cette extension ...

Je te rassure les albionnais y ont pensé avant toi et je pense que pas mal ont du respec dans cette optique .
Clairement même sans forcer c'est du 40-50K par soir, sauf que mon papathe moon il existe depuis tjrs et n'a jamais changé de spé.

Le pire c'est que je cherche même pas à farm mais à faire les quêtes laby, avec alb qui campe quasi non stop l'entrée hib c'est du pain béni ou pas...
Je sais pas si tu as testé le laby par les entrées "secrètes" Argo mais tu verras qu'on y retrouve de l'ambiance @DF à la fois au dehors et au dedans.

en dessous:
CL10= buffs+resist. Pas si mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés