[Labyrinthe] Combats (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
après midi sympa dans le labyrinthe en petit groupe guilde ..

ça fait plaisir après une grosse absence sur alb de rejouer le caba un peu et de tuer en boucle des Bigfoots & compagnie
Citation :
Publié par Wushu DIEN
dis moi les albinos campeurs des escaliers vous avez pas 15 reliks a sortir du laby par hasard ??? au lieu de vous mettre a 200 pour empêcher quelques solos a faire leur quête
Mais non, la soirée est faite pour farm comme des porcs et empêcher les solos de faire leur quêtes.
Les reliques se prendrons la nuit, bien évidemment
Citation :
Publié par AsiaForever
Mais non, la soirée est faite pour farm comme des porcs et empêcher les solos de faire leur quêtes.
Non mais faut que tu les dis que les 15 reliks se trouve pas dans les escaliers hib et Mid et ce n'est pas le peu de hibs et mids qui sont présents a 15H qui vont vous empêcher de les faire
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Non mais faut que tu les dis que les 15 reliks se trouve pas dans les escaliers hib et Mid et ce n'est pas le peu de hibs et mids qui sont présents a 15H qui vont vous empêcher de les faire
C'est la même chose de tout les cotés, Hibs et Mids tout comme Albs ne foutent plus beaucoup le nez dehors et préfèrent jouer comme des bousses asthmatiques à spam le F8 (j'adore le prétexte des quêtes pour justifier le gavage de rp alors que les 3/4 ne dépassent jamais l'Agora volontairement).
Citation :
Publié par Samurai Champloo
C'est la même chose de tout les cotés, Hibs et Mids tout comme Albs ne foutent plus beaucoup le nez dehors et préfèrent jouer comme des bousses asthmatiques à spam le F8 (j'adore le prétexte des quêtes pour justifier le gavage de rp alors que les 3/4 ne dépassent jamais l'Agora volontairement).
Ouais enfin il faut noter qu'il est forcément plus facile de gagner à ce petit jeu en étant 2, 3 fois plus, et avec un ae mez portée 2k !

Heureusement qu'il y a les leecheurs pour ae demez.
Citation :
Publié par Samurai Champloo

perso on ce monte un pti groupe tout les soir et le but justement c est de dépasse lagora et de rvr derrière et ca passe plus ou moin assez bien

on croise toujours un groupe qui campe la décente des escalier dans un coin avec 1 ou 2 pbae + banshee et un luri proto je croi ( non je me moke pas jai un lulu proto 50 aussi ) ca ce passe assez bien en général avant que a 23h les gros bus alb a tout tuer et commence a chassé les groupe de 8 pasque ya plus asser au marches
Ouais c'était lolesque (ou pas) le camping des marches par mass albionnais :>
Comme dit Final heureusement qu'il y a des boulets pour demez tout le monde à l'AEDOT :x
Du coup j'ai moi aussi ressortis l'empathe pour leech comme un porc !
H.S: j'ai fait les plus beaux mez de ma carrière de barde hier soir

Labyrinthe= Nouveau AMG ? Le débat est lancé !
Plus d'1 heure en vache fufu je me suis bien marré

Le pop PA fait son effet.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par AsiaForever
farm comme des porcs aux marches hibs?

en restant coincé plus d' une heure en haut des marches cause campage d'alb j' ai fait plus de rp en moins de tps qu un PA au milieu du buss ...

hier à 2h du matin il y avait 3 pelos au tp hib (1 anim 1 random et moi) et pourtant 2 mids + un petit fg mid en appui campai le tp ... c'est qd meme pousser le vice a son apogée non? lol

mais vous avez raison ca reste lolesque ca permet de surfer le net pendant que les alb tentent de rp pi une petite mine dot en plein mileu du bis peut valoir 2krp toutes les 5 min c cool
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ....

<respire>

ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ...

C'est vraiment passionant Empathe moon
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ....

<respire>

ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ae dot ...

C'est vraiment passionant Empathe moon
oui enfin faut trop s exposer non plus des fois y a une double bolt drain@haxa qui t arrive en pleine poire
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Saleté de vache folle
mdr nan mais c'est asses fun de jouer une énorme vache fufu
Après c'est dommage que cette rk ne puisse pas sortir du Laby car perso j'aime pas trop jouer à l'intérieur (masse et lag) alors peu pas l'avoir
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
des combats passionnant merci a tous.

un fg opti qui bloque pendant près de 4h l entrée hib (le pire c'est que ça rp queud je vois pas trop comment vous vous amusez enfin bref peut être pour vous sentir fort en farmant des gens qui vont pve et des grp de 3 need explication plz ) on aura quand même réussi une fois a descendre après l'agora pve.
Citation :
Publié par Adenael
cette extension permet a ceux qui ont du mal a rp en zf, de farm rp en campant les tp/arrivé des autres royaumes
quand on fait /social on peut voir que 95% des up se font dans labyrinthe
Oui enfin le problème c'est que les gens n'appréciant pas le gameplay du laby roam souvent dans le vent dehors ....

Donc en gros c'est soi tu trouve personne dehors ou alors tu croise 5 fois le même groupe dans l'après midi , soi tu entre et tu fais du rvr de merde .
Citation :
Publié par Le bagage
Oui enfin le problème c'est que les gens n'appréciant pas le gameplay du laby roam souvent dans le vent dehors ....

Donc en gros c'est soi tu trouve personne dehors ou alors tu croise 5 fois le même groupe dans l'après midi , soi tu entre et tu fais du rvr de merde .
en gros ca sert a rien de se log
Game play ou tu as vu un Game play dans le laby

pour certains cela signifie camping des marches ennemies (titan, mines, pod anti mana) ou alors le premier qui monte en haut des marches gagne /rel.

Ce que je n arrive pas à comprendre dans la technique rvr laby : d accord vous rushez en masse l entrée ennemie, et à chaque fois sur le back vous vous ramassez (pareil pour les 3 royaumes). Personne n a compris que tous ceux qu'on tue entre Agora et l entrée sont entrain de se rebuff à l entrée pour repousser ceux qui montent.

PS : je veux bien qu on me disent quetes CL, mais elle s arrete au commandant au premiere etage et non à l entrée ennemie

Jusqu à présent je n ai pas encore vu un back réussi y faut dire qu en rushant vous en tuer quoi 7-8 ennemies alors que quand on repart de l entrée on en leech un trentaine.

Donc merci continuez surtout à pl rp vos ennemies, cela vos pour les 3 royaumes. Mais qu on vienne plus dire gg 12L sur JOL quand on voit les gens jouer en bas, il n y a q un but dans Laby faire le maximun de Rp possible.

Le but de DAOC n est plus de connaitre sont personnage ni de bien jouer mais de faire monter son Compteur (quoique la masse n y contribue pas trop)
Citation :
Publié par Le bagage

Visiblement non, vu que c'est tjrs les mêmes qui sont dans le labyrinthe, ils doivent donc bien aimer
La situation en dehors du labyrinthe me satisfait énormément, et je prie pour que les masses de "pingouins" reste dans le Labyrinthe pour que l'on reste dans un jeu plus ou moins agréable et fluide a l'extérieur.

Même s'il reste toute fois d'énorme zerg furtif Alb sur les ponts Agramon, mais c'est plus ou moins jouable, disons que c'est toujours plus agréable qu'avant l'extension avec la magnifique invention qui est le "Clust".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés