Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée courte pour Eiki/Obso , un ld en milieu de soirée qui re pas.
Des afks et autre dans le peu de temps qu'il nous restait pour tuer des gens.
Des add quand on tue des gens.
Des Fights gagné trop rapidement pour que le fight ai de la saveur ( Stop être à poil les Elda ffs § )
Des incompréhensions de désengagement sur des fights addé où on a constamment des nouveaux pet theu sur laggle + des dd alors qu'on ne tape plus que les pets....

Et on a une fuite d'eau au niveau de notre lave-vaisselle
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Des Fights gagné trop rapidement pour que le fight ai de la saveur ( Stop être à poil les Elda ffs § )
Stop me Doom aussi! ok j'suis parti :\
Citation :
Publié par Kaelos`
Et bien tenté Elendaax de me tuer au smite j'avais le doigt sur ip !
J'clique, celte 10% mon sang n'a fait qu'un tour désolé :s (mais ne te crois pas hors de danger... la menace de la colère divine pèse tjs... sur toi.. sur vous tous )
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
( Stop être à poil les Elda ffs § )

Arrête tout le monde sais qu'on campe nos RA de facon éhontée© BtB

(Pas d'irez, ma purge3 down, etc etc )
Citation :
Publié par Falckor
si c'est bien ce que je pense mdr: y avait 3fg mid en plein boxon. il faut arrêter de délirer et de venir devant l'entrée du laby farmer les solo pour ensuite s'étonner de se faire zerg sans autre forme de procés. x)))
si tu va devant le laby pour farmer du solo c ton pb ca faisait 15 min qu'on tournaitda wind on décide d'aller sur hib et la on tombe surun fight hoax vs rdm hib... on pase a coter on vous voit passer on vous engage stou .... donc ton délire de farmer du solo tu le gardes pour toi stp
J'ai bien aimé quand on a croisé avengers vers la fin, j'entends Selp qui balance : "C'est bon il est zephyr", cool nous on arrive justement sur Adriac, double rage + banespike, on le voit fuir, on se dit c'est tout bon et la ....... Rien Sa vie descendait pas en dessous des 80%

On commençait a gueuler : put1 mais ils ont combien d'ID3, c'est cheatééééé !

Puis au rel on check les log : "ah merde il était sous 5L !! "

La prochaine fois on ne sera pas avoir
Soirée a vite oubliée.(ou à se rappeler certaines erreurs )

Le fight devant le laby VS HOax c'etait notre grp avec une compo .... tt nouvelle .

(Wushu ,bizar and co avec deux druids en remplacement ..Douce et Mela étant en mode Ivrogne sur la chaussée )

Des fg mids et hibs se sont retrouves autour à se fight et cela c'est terminé en zerg. :/

Dans quelques temps avec prise de rangs des vamps et apres le changement en rvr de l'animiste je pense que cela ce passera certainement mieux.

Moment mémorable de la soirée (Sizx vient d'etre tué par Huit :/ )

Sinon Avengers vous nous aviez vu à la Gate hib ? ou vous campiez.?
Car votre team avait l'air d'être bien préparé à un inc .
C pas bien le camping sur agra
Citation :
Publié par Sakuno Chan
si tu va devant le laby pour farmer du solo c ton pb ca faisait 15 min qu'on tournaitda wind on décide d'aller sur hib et la on tombe surun fight hoax vs rdm hib... on pase a coter on vous voit passer on vous engage stou .... donc ton délire de farmer du solo tu le gardes pour toi stp
Par contre eux qd ils farm du solo faut pas heal les solos sinon ils sont pas contents
Citation :
Publié par Falckor
si c'est bien ce que je pense mdr: y avait 3fg mid en plein boxon. il faut arrêter de délirer et de venir devant l'entrée du laby farmer les solo pour ensuite s'étonner de se faire zerg sans autre forme de procés. x)))
30 minutes sans rien croiser sur Agramon mis à part des groupes mids, le groupe d'Avenger qui n'avait même pas le temps de descendre de sa pod pour se faire reinc, Elda qui se fait zerg par deux groupes mids, excuse nous d'essayer de bouger du centre d'Agramon.

Pour tout dire, nous allions en zf hib, arrivés devant l'entrée du labyrinthe, nous voyons Hoax en combat contre un groupe hib, et vous qui passez sur le coté, c'est logique qu'on essaye d'engager le combat, même si je dois avouer que j'aurais aimé vous prendre plus loin mais Hisooh est parti vous mez sur la bute à coté du premier combat.

Maintenant, prendre un bus d'une cinquantaine d'hib, et en plus prendre vos tanks sur la tronche, je considère çà du niveau d'un add, tout çà pour 40 rps, enfin, nos zerks ont choisis de double rage sur ces derniers pour bien faire passer le message, au final, on a fait plus de rps que vous (surtout que le précédent combat était gagné).
Citation :
Publié par myrtill
Bon ben soirée très sympa pour F3w XD
de beau fight qu'on win contre des teams 11L donc forcément ca remonte le moral ^^

Par contre Avengers, c'est toujours pas ca >_<.

Ca doit être le changement des couleurs de gu qui fait ca
je pense que tu a oublié de dire que c'etais un joli perfect
ainsi que sur un pick up de 4L-11L.
Par contre contre avengers certe c'est toujours pas ca

mais on arrive quant meme a faire quelque truc simpa je trouve. par raport a la semaine derniere en tout cas

bonne journée
rukkya
Pour les btb (Thx imez dans le tas)
sache que j'imez jamais, surtout pour ce type d'inc: j'étais free cast vous êtes passés SUR la cellule que j'AoE mez pour interupt. j'y peux quoi?
après je regrette pas de vous avoir mez, je sais pertinemment comment ça aurait fini.

Kaname, un 3eme groupe mid (BtB /paf : rien ) était apparu bien avant que le bus hib ne soit annoncé, on prenait très cher (behe rip, justement le seul qui voulait faire bizoonoors. xD ) on va pas commencer à faire de distinction. il y a des situations beaucoup trop clairement confuses qui ne mérite pas qu'on y réfléchisse pour trouver une "solution".

que vous partiez en ZF n'a rien de reprochable, vous faites bien ce que vous voulez. mais dans cette zone y a pas de pitié c'est toujours le bordel dès qu'il y a plus d'un groupe, vous avez d'ailleurs eu un avant goût de ce que vous alliez chercher en ZF anw. xD
Citation :
Publié par LeNain
Arrête tout le monde sais qu'on campe nos RA de facon éhontée© BtB

(Pas d'irez, ma purge3 down, etc etc )
c'est bizarre la façon dont tu te répète a chacun de tes posts , t'éssais de prouver quoi?
on a juste constaté que cette soirée vous etiez toujours en repos au même endroit et le super coup que vous nous aviez fait.hier que je sache on vous a rien dit
/paf : rien
Citation :
Publié par Kaname
au final, on a fait plus de rps que vous (surtout que le précédent combat était gagné).
L'excuse du "on trouve rien centre" ca me fait marrer. Tu play pour tes rp donc tu vas farm les casual lr devant le laby, /paf : langage !

Ton heal à mezz, à partir de ce moment la y'a baston, on va pas attendre non plus d'avoir ne serait ce qu'un seul mort pour se bouger donc t'assume le fait de t'etre foutu là à ce moment et stop whine.

L'histoire du fight precedent aucun souvenir dans la mesure ou on a rip 3 fois sur grpe Defiance et sur un bus alb, c'est tout.

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par myrtill
J'ai bien aimé quand on a croisé avengers vers la fin, j'entends Selp qui balance : "C'est bon il est zephyr", cool nous on arrive justement sur Adriac, double rage + banespike, on le voit fuir, on se dit c'est tout bon et la ....... Rien Sa vie descendait pas en dessous des 80%

On commençait a gueuler : put1 mais ils ont combien d'ID3, c'est cheatééééé !

Puis au rel on check les log : "ah merde il était sous 5L !! "

La prochaine fois on ne sera pas avoir
et koumi qui gueule sur le TS omgggg adriac va prendre trop cher et je suis mez shallya !!!!
tkt je temporise ni vu ni connu le skin de la 5L perdu ds le feu d'artifice produit par les belettes en furie, mais pourquoi ils restent sur moi ?
bizoo et continuez comme ça c'est franchement pas mal pour les rangs que vous avez.
Citation :
Publié par Bombo
L'excuse du "on trouve rien centre" ca me fait marrer. Tu play pour tes rp donc tu vas farm les casual lr devant le laby, /paf : langage !
Bordel je suis d'accord avec toi, lorsqu'on arrive devant le laby généralement faut pas s'attendre à fight épique chocobizoo.
LOTM existe, faut s'adapter, on a les mg's pour cloisonner notre terrain de jeu
Ouai enfin, faut pas exagérer, je pense que la plupart des grosses team qui sont dans la zone ne font que passer pour quitter Agra et rejoindre une ZF.

M'enfin à priori y'en a qui ont de besoins de bonnes excuses pour pouvoir faire leur petit zerg de la soirée.
Citation :
Publié par Adriac
et koumi qui gueule sur le TS omgggg adriac va prendre trop cher et je suis mez shallya !!!!
tkt je temporise ni vu ni connu le skin de la 5L perdu ds le feu d'artifice produit par les belettes en furie, mais pourquoi ils restent sur moi ?
bizoo et continuez comme ça c'est franchement pas mal pour les rangs que vous avez.
Lol quelqu un de gentil avec nous car le combat à duré quoi 30 sec à tout casser et j ai du avoir le temps de lacher un spread un ae mezz et de mezz ce fichu theu mais bon ....
Citation :
Publié par Kalorye
c'est bizarre la façon dont tu te répète a chacun de tes posts , t'éssais de prouver quoi?
J'ai rien a prouver ;o.

Citation :
Publié par Kalorye
on a juste constaté que cette soirée vous etiez toujours en repos au même endroit et le super coup que vous nous aviez fait
Quel super coups ? Si tu parle de l'inc ou vous avez fuit puis ou vous vous etes assis j'ai toujours pas compris perso. Vous passez en bas de la colline pendant qu'on finit les rebuff, on décolle vous etes hors clipping, paf on vous croise vous partez et au final yen a la moitié qui s'assoit .
Pour moi vous êtiez pas en med ni en chemin pour vu que vous aviez fight personne donc la je vois pas.

Citation :
Publié par Kalorye
hier que je sache on vous a rien dit
Oé enfin la prochaine fois vous réfléchirez peut etre avant de balancer ce genre de conneries sans aucun recul.
Citation :
Publié par Minaus
Lol quelqu un de gentil avec nous car le combat à duré quoi 30 sec à tout casser et j ai du avoir le temps de lacher un spread un ae mezz et de mezz ce fichu theu mais bon ....
Pas une question d'étre Gentil

t'as vu nos rangs ? c'est carrément ouf ce qu'on a tenu sur certaines team .. et pire , quand on les doom ;o

Pour Avengers , nous faudrait quand même encore un peu de rang ( genre tlm 5L ce serrait pas mal ^^ heal apai 3L, et l'autre 4 , c'est chaud )

Sinon , le teamplay est carrément up , trés bonne soirée hier.

( Sinon pour les couleurs Zipra , on parlait pour nous ;o )

Enfin voila.

F3w up ce soir.
Citation :
Publié par Sakuno Chan
et merci de pas avoir disengage contre nous quand le bus hib nous a rush =)
Perso je désengage (la bainshee) et votre mago m'explose (monde de merde ). Sinon la moitié du groupe est partie attendre la fin du zerg entrée laby mais c'est vrai que dans le bordel général tout le monde a pas laché

D'autant plus désolé que BO est certainement un des groupe les plus fair play que j'ai croisé
il y a le désengageur et le bon désengageur (euuûûûuuuur avec l'accent belge) c'est bien connu !^

non en fait, il y en a ça leur fait tellement mal au coeur de désengager qu'au moindre pet de mouche
ils te reviennent dessus recta alors que si les grps ont vraiment l'habitude ou un minimum de confiance / respect
il peut même y avoir des DD perdus sans problème (comment ça ça n'existe pas / plus :'( )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés