Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChéKö
wé les bus deviennent un peu plus facile que certaines TF, sa fait plaisir de voir un niveau élevé dans le 8v8, a demain ptête ^^
il serait bon que tu arretes de venir flood pour rien arnot tu ne joues meme plus
Bon ben soirée très sympa pour F3w XD
de beau fight qu'on win contre des teams 11L donc forcément ca remonte le moral ^^

Par contre Avengers, c'est toujours pas ca >_<.

Ca doit être le changement des couleurs de gu qui fait ca
soirée sympathique avec plein de groupes rencontrés plusieurs fois et le pti bus hib @ animiste/KL en cadeau bonus. Un rip sur tempest en toute fin de soirée, le rush de trop
Bah soirée pas mal pour nous, dommage l'inc sur le POD de Tempest et PD fideles a leurs habitudes héhé.
Un rip a poil contre Eiki, et un fight super tendu contre Dark storm ou on fini avec 4 personnes debout et les RAs qui repop tout a la fin :x
Soirée sympathique effectivement, quelques défaites tout de meme, mais on notera surtout le renfort en puissEnce du Gondor contre le bus bonus

A dimanche ou lundi donc .
Citation :
Publié par myrtill
Ca doit être le changement des couleurs de gu qui fait ca
Les couleurs ont pas changer c'est moi qui est la cape qui va pas avec à moins que vous parliez des votre.
Sinan soirée agréable de nombreux fight contre pas mal de monde à noter un belle afk sur le dernier fight contre tempest de furieux @Clara morgane TF1
sympa les combats contre les alb / hib ce soir, il y'avait du monde c'etait bien, pas trop d'add sauf un minibus hib un moment
et un dernier fight contre le pug légion sympathique meme si on gagne de peu votre fléau joue vraiment bien J'espere que la kan laresh 3L a aimé le mezz single
Soirée sympathique au coté des puissant Défiance, croisé pas mal de groupes et géré un petit bus hib . Une seule défaite en fin fin de soirée contre Tempest sur notre last rush forcé!
Citation :
Publié par Elthachou
Bah soirée pas mal pour nous, dommage l'inc sur le POD de Tempest
Mwé, précisons qd meme que vous étiez restick en train de partir (après avoir med donc) et que l'inc ne s'est pas fait volontairement... ! yavait des fights sur le côté, on passe un peu sur le côté, et on se croise au cac au dernier moment, ... go fight !

Pour le reste, soirée assez sympa... meme si je trouve encore très difficile de se passer d'un symbiose (pas le choix helas) contre certains groupes...

Et moi coca, je deal pas ? aiiieeee ??
soirée simpa pour le grp tempest,on remarquera ce soir ma performance de débutant en druide qui fut exceptionnelle , de bon fight contre le grp avengers ou on a pu enfin gagner un fight (merci d'avoir désengagé sur l'add alb)

@pour dessous: dsl le Zo2 c'est moi mais quand j'ai vu le inc j'ai pas cherché a comprendre et generalement j'ai toujours le doigt sur la touche
Citation :
Publié par Psai
Mwé, précisons qd meme que vous étiez restick en train de partir (après avoir med donc) et que l'inc ne s'est pas fait volontairement... ! yavait des fights sur le côté, on passe un peu sur le côté, et on se croise au cac au dernier moment, ... go fight !
Wé enfin bon a l'inc on se prend sos +zo2 sur tt le groupe alors que chez nous on tape pas en pensant que vous alliez pas inc, enfin bon, sinon en fin de soirée quand on passe a coté sans add, que certains de chez vous nous tapent et le reste qui s'assied quand ils se rendent compte que ca va pas passer ~~
Bien sympa la soirée avec Lahloune Falck et bombo en remplacants. Quelques rips bêtes, j'ai pas mal sux ce soir, mais on aura quand même eu le groupe de Eudes au final !

A noté un bon désengagement de ce même groupe (Avengers) quand un groupe alb nous a add du coup on a pu tuer les parasites

Et bien tenté Elendaax de me tuer au smite j'avais le doigt sur ip !
Citation :
Publié par Kaelos`
Bien sympa la soirée avec Lahloune Falck et bombo en remplacants. Quelques rips bêtes, j'ai pas mal sux ce soir, mais on aura quand même eu le groupe de Eudes au final !

A noté un bon désengagement de ce même groupe (Avengers) quand un groupe alb nous a add du coup on a pu tuer les parasites

Et bien tenté Elendaax de me tuer au smite j'avais le doigt sur ip !
et merci de pas avoir disengage contre nous quand le bus hib nous a rush =)
Citation :
Publié par Elthachou
Wé enfin bon a l'inc on se prend sos +zo2 sur tt le groupe alors que chez nous on tape pas en pensant que vous alliez pas inc, enfin bon, sinon en fin de soirée quand on passe a coté sans add, que certains de chez vous nous tapent et le reste qui s'assied quand ils se rendent compte que ca va pas passer ~~
Notre réaction était un peu vive puisqu'on sortait tout juste de fight, et on ne voyait pas que vous sortiez de récup. Enfin bon, tout est bien qui fini bien
Soirée kikoo! 2 thaumas glace, fleau, theu, Palouf, sorcier et clercs, un fight parfait, on a piégé habilement une assist tank Mid dans un combo diabolique cdr/Ra theu et double pbae! C'est là qu'on a été contrer par un combo tout autant diabolique de perfect/rel/retour en ZF
Sarcastique
Soirée agréable pour les Back to Bind !

2 fight contre le groupe Wushu que l'on remporte plus ou moins difficilement !
2/3 fight contre Elda, des incs mal géré pour ma part ce qui ne nous arrange pas en vue du mal que vous nous donnez !
Pas souvenir d'avoir croisé Défiance & Co. ni Instant :/ !
Un min buss hib tombé a l'entrée d'agra mid en semi AFK !
Et un autre buss hib rencontré a leur MG qu'on chie complètement coté soutien/interrupt @ caster :/

A Dimanche §!

(faudrais faire un WiKi des groupes qui tournent sur Agramon ! )
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Lossilya&amp;g=&amp;q=&amp;c=engineer&amp;f=dominion&amp;a=human-female&amp;fn=bankgthd&amp;sn=25&amp;xn=175&amp;yn=84&amp;an=0&amp;fg=bankgthd&amp;sg=16&amp;xg=176&amp;yg=102&amp;ag=0&amp;fq=bankgthd&amp;sq=12&amp;xq=177&amp;yq=117&amp;aq=0
Citation :
Publié par Sakuno Chan
A la base on ne voulait même pas vous inc, mais hisooh a cru bon de mezz qlqn chez nous. Du coup quand le bus hib s'est retourné contre vous Bombo s'est dit qu'il allait peut-être enfin réussir à tuer quelqu'un donc il a pas voulu lacher
Citation :
Publié par Sakuno Chan
si c'est bien ce que je pense mdr: y avait 3fg mid en plein boxon. il faut arrêter de délirer et de venir devant l'entrée du laby farmer les solo pour ensuite s'étonner de se faire zerg sans autre forme de procés. x)))
Citation :
Publié par Falckor
. . .

Pour les btb (Thx imez dans le tas)

Mais on voulais aller faire un tour en zf Hib afin de finir la soirée !

Manque de bol il-y-avais BO en fight vs je sais pas trop qui, qui nous a d'ailleurs Strick mezz pour nous montrée que les coupaings étais pas loin derrière eux !

Donc oui certain groupe font comme tu dis Rokclaf du farming de solo devant l'entrée du laby, mais je te rappelle tout de même qu'avant le laby, il étais courant, en fin ou debut de soirée de voir des groupes tourner vers l'entrée d'agra voir meme entre entrée agra et Beno/Bled/Crau pour être servis les premiers !

Ps: Kissoo de notre odin §!

Ps: Heal pac lfg demain soir
Citation :
Publié par Psai

Et moi coca, je deal pas ? aiiieeee ??
Un peu moin la sc arrive heuresement z'allez me rendre ouf avec vos legendaires matiere du coup je me fais engueler d'avoir trahi ma resist sur jol je vais pe etre meme vous poser un ptit mythirien cl10 matiere rien que pour vous enfin si j'en trouve un
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés