Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kloog/katos
(même si les stun de face à la Xtratroll m'exaspèrent quand même).
Tu entends quoi par stun de face ?

Genre tu es aggro par Allehanae tu run j'arrive en face, je te coupe le route et hop t'es stun ?

Ou alors tu suis en duel avec toi (j'entends au cac) je me positionne sur le coté pour effectuer le stun avec back up double frost (spécial Araya) ?

Non parce que dans le second cas crois moi je le place pas si souvent que ca le stun 5 sec, hein. C'est souvent le DF qui prend le relais, par contre du moment que tu run il est possible qu'il passe au temps T ou tu passes en positionnel pour le stun (du a mon 241 viva), la oui mais le stun de face [Frank => hum] je dois le faire certes mais pas avec l'intention d'exploit une merde de bogue.
Citation :
Publié par Ceil/Fine
Sinon votre groupe reste le plus plaisant à croiser vu que c'est le seul à avoir un semblant de joueurs fixe atm si je dis pas de conneries
je veux pas dire de conneries également, mais je pense que les 3/4 des groupes (pour pas dire 98%) sur agramon ont tous leur bases de joueurs fixes
après vous pouvez négocier le nbre de joueurs (1, 2, 3 ou +) qui changent de temps en temps, on va dire 1 jour sur 3 ou tous les 32 du mois et qui sont que 10L pour l'appelation contrôlée JoL pick up©
Citation :
Publié par Sueyis
Du mal à gérer [Frank => DSO] Eiki (c'est pas une critique, c'est le type de jeu que vous devez adopter pour nous tomber, vous avez bien raison), mais vous pouvez dire merci à vos ovates qui assurent derrière.
Mais c'est quoi le mode [Frank => DSO], de laisser 1 tanks par magos? mais on doit faire quoi vs 3 mages taper les tanks pour que vous puissiez cast tranquille.
[Frank => DSO]

Gogo m'expliquer cmt on fait contre 3 magos en faisant une assist? Si on met un pet sur un healer le barde sur l'autre deux tanks sur un magos le 3eme sur l'autre qui interrupt le dernier mage? Cmt fait le barde ou le drood si il se prends un maladie (@Tank avengers) ou un qc pet theu?

Allez gogo nous dire cmt play [Frank => DSO] need savoir la.

Citation :
Publié par Fablare
[Frank => ...].

[Frank => DSO]

je sais pas par exemple le séide qui lache pas sa cible pour aller assist ailleur quand , par exemple il y a un moc sur ca cible , quand par exemple c mez , je sais pas , un peu de stratégie quoi. Enfin ca marche , et tant mieu pour vous , mais ca reste tres laid et ça doit etre vachement frustrant/ingrat pour les tank
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
je sais pas par exemple le séide qui lache pas sa cible pour aller assist ailleur quand , par exemple il y a un moc sur ca cible

soit 1 passage dans sa vidéo, bel argument (surtout qu'un theu qui moc ça se tombe contrairement à 1 sorc @Moc drain )
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
je sais pas par exemple le séide qui lache pas sa cible pour aller assist ailleur quand , par exemple il y a un moc sur ca cible
3 moc de theu 3 fois il est partis 3 zephir ce soir try again
Fablare je l'ai dit dans mon post, c'est pas une critique vous avez raison de jouer comme ça, c'est juste que comme le dit Furious ça doit être super ingrat pour les tanks, et heureusement que vous assurez au niveau de vos soutiens .
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=774637
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés