|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Soirée moyenne avec des ld des druides en plein fight ca aide pas, [Frank => FAQ, ban fil 1 semaine]
Merci aux 2 remplacants, demain soir compo full , enfin ! |
![]() |
|
|
Soirée sympa en compagnie du groupe Instant qui a bien voulu m'accueillir, pas mal de victoires contre l'ensemble des groupes de la zone, [Frank => non plus]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
soirée sympas! |
![]() |
|
|
Soirée bien sympa aussi plus que je ne l'aurais imaginé, sûrement du a l'effet valk et que la compo était enfin celle que je voulait jouer .
|
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
un coup dit "positionnel" implique d'être dans une certaine position par rapport a sa cible.. jusque la tu me suis.. on es d'accord. tout les tanks n'ont pas que des positionnels "de face", donc se mettre dans une certaine "position" par rapport a sa cible implique un mouvement... ca va toujours? tu me dis si t'es perdus... ce mouvement engendre un effet appelé "straff" dans daoc (j'avoue que j'ai un trou sur l'origine du mot, tu me l'expliquera si tu le sais). Donc un tank ne "straff" pas pour infligé des bugs de ligne de vue a un mage mais pour placer ses coups sans pour autant stick (Le chain traverse pendant un moc ou autre étant quelque chose de complètement différent hein..) voila. je donnais mon avis sur la question et pour ma part jamais je ne me suis plaint du tank qui courait comme un fou autour de moi (même si les stun de face à la Xtratroll m'exaspèrent quand même). C'est bon t'as noté? nickel ! a ce soir... |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je face un tank c'est pour pas me prendre de positionel perso, qu'il straff pour en placer c'est exploiter le lag, comme le straff pour pas se faire toucher. Différence ? 0, les 2 exploitent un bug de latence pour en tirer avantage. C'est pour ce genre de raisons qu'existent les anytimes et les stuns hein. |
![]() |
|
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|