Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fablare
C'est parce qu'on dump ou parce qu'on fait un peu peur ?
parce que c'est contre vous qu'on avait le plus de mal hier mais nous n'avons jamais peur !
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Encore une soirée sans défaite, on les enchaine y'a du progrès imo.
mouai enfin un peu déçu vu comment je meurs connement à l'inc .
on verra demain soir pour le match retour.
Encore des joulis fight ;D
Notament les derniers :
Un grp hib avec morticiah qu'es vraiment pas passé loin du rip chez nous (thx mon oeuf).
Et a peine le temps de recup mana dans pod que inc le grp a patchengay §
Chaud chaud à gérer avec les 3/4 des RA down

Mais bon le grp veux plus de moi :'(
Place libre pour un MA BG :/

Sinon, on va presque finir par croire que les Tempest tournent près du spot de grognards pour ''check'' le spot, nan ? Parce que là, ça deviendrait presqu'une habitude de se croiser dans l'coin dites donc
Ahhh, heureusement qu' on a fait des fights bien tendus contre vous, ça rattraperait presque notre aigreur.
Soirée un peu moins marrante que la précédente mais correcte dans l'ensemble merci a Roia d'avoir dépanné avec son séide..

Un rip con au début de la soirée sur Noway ou nos tanks de la soirée ont pas été super compétitifs a essayer de tuer des zerk en solo

Un rip sur défiance Furiouseude nous doom 3 cibles avec son puissant dd, niirti qui rip en premier et diorz qui avait lâché son irez sur un solo 2min avant nous met bien en galère.

3 fights sur le grp Elda avec Kat (dont 2 a un druide) premier fight le drood croissance ld en milieu de combat on arrive a tenir, dernier combat notre symb ld a l'inc :x on a tenu un peu mais pas assez pour survivre au moc caba..

Un rip incompréhensible sur le fg alb avec Ceil ou je me fais solo par un tank en 9-10 rounds en début de fights avec 0 infos des droods alors que je pouvais use ip,malv,zo ou autres :s kloog rip juste derrière on aura pas pu récup

1 rip sur Btb avec 3 mages en add [Frank => pour la FAQ ce genre de chose]

je regrette nos tanks d hier ( faucheur > * )

A demain bizoo !
Soirée sympa en compagnie du groupe Instant qui a bien voulu m'accueillir, pas mal de victoires contre l'ensemble des groupes de la zone, [Frank => non plus]
Citation :
Publié par AsiaForever
Sinon, on va presque finir par croire que les Tempest tournent près du spot de grognards pour ''check'' le spot, nan ?
Mais bien sur, tu crois vraiment qu'après 40m de rp je vais camper un spot de mob ?
Citation :
Publié par LeNain
Ca c'est vraiment pourri comme excuse.
Enfin np, si tu te mange du circle tu dira rien je suppose, après tout les magos "jouent comme ca!".
Tout les tanks straffent pour placer leurs positionnels / éviter les stun positionnels sur leurs cibles... il joue son tank, ca ne me choque pas.

Soirée moyenne ce soir pour instant.. compo 2fl vu que notre proto a des problèmes de connect.

1er fight de chauffe vs No Way ou on joue quand même extrèmement mal je dois l'avouer, et ou on rip a petit feu sans quasiment rien dump tellement on se voit pas rip..

Après la soirée se lance, un rip vs défiance ou un mage reste free 30sec (thx la 5L qui vire l'immun stun )

Merci au 3 furtif d'add vaillament sur notre fight vs un pug mid et de rip ( toujours aussi vaillament dans le pouissen pbae !!)
la prochaine fois on backstab pas une fl

[Frank => fini l'assist oui ?]

Bonne nuit et à demain les gens.
Citation :
Publié par cosmic
Mais bien sur, tu crois vraiment qu'après 40m de rp je vais camper un spot de mob ?
Je vois pas le rapport .

Soirée plutôt sympa, mais trop d'inc contre les montagnes, et du coup en tri mage on est full interrupt. (La preuve dès qu'on était en plaine c'était du perfect sur les tempest.)

Du mal à gérer [...] Eiki (c'est pas une critique, c'est le type de jeu que vous devez adopter pour nous tomber, vous avez bien raison), mais vous pouvez dire merci à vos ovates qui assurent derrière.

Notre MA nous a lachés à 20h30, et perso le fléau jtrouve ça moins bien !
Citation :
Publié par kloog/katos
Tout les tanks straffent pour placer leurs positionnels / éviter les stun positionnels sur leurs cibles... il joue son tank, ca ne me choque pas.

Donc straff en étant tank c'est normal mais straff en étant caster c'est mal ?
Je note.
Citation :
Publié par kloog/katos
Et pour finir le fin du fin... les 3 magos mid qui add sans raison notre fight centre agra vs le groupe denser (ca se paiera)..
La même, add de 3 mages hib alors qu'on combattait avengers.

A noté un fléau qui circle straff autour de mon mago afk pulse pour éviter de se faire slam

Soirée qui aurait pu être bien, mais qui fut pourri au final, malgré qu'on tombe tout le monde au moins une fois sauf eve qu'on a pas rencontré.
A noter que ce soir, Aroe a tellement back au moment de se log que sa connection a crash. Nous n'avons donc pas tourner sur Agramon. (pas de défaites so )

Donc Ceil, si tu as irip à l'inc sur nous, tu devais sacrément être hors heal car nous nous n'avons pas bougé du tp.
soirée moyenne surtout du au ts ~ferme la~ des victoires chelou et des défaites relou parce-que des erreurs à l'inc (), je sais toujours pas trop qui je fight (moi : ué mais BO ils sont meilleurs ils ont choppé un war 11L et razielo _ha nan ça c'est AB ---> _mm'okayyy).

des fights + tendus contre les grp mid, notre TU qui a chain rip ça a pas du aider, et des fights tjrs fatigants Vs les hib avec des bg volants qui stick un merco, donc pas ou peu d'assist possible.

d'ailleurs jejemo, j'ai pas trop compris comment tu as rip, j'y croyais pas trop (tu as purge au départ non ?) enfin y avait de la los pourrie pour tes druides à mon imo. du coup kloog a sauté derrière, mais c'est quand même un peu "décourageant" avec les hib @4ovates de devoir s'accrocher comme des mort de faim pour gagner un fight qui serait plié en 2-2 vs mid (ou alb dans le même schéma). Ca fait des fights longs pas spécialement "jolis" mais un peu casse-bonbons
message subliminal : stop vous rez, stop /use oeuf (fablare stop straf en attendant le timer arté hier ) stop irez voilà.

Donc que du bonus pour moi (et le grp où je suis) dans le sens où les grp mids sont moins mous où la moindre erreur devient un drame lolol §

à demain soir pour un fol amusement \o/
Citation :
Publié par Sueyis
Je vois pas le rapport .
Le rapport il est simple: d'après moi le mec qui se marre à camper un spot de mob en fg après autant de vécu rvr c'est un débile mental
Citation :
Publié par LeNain
Je note.
il s'est mal exprimé, c'est pas dans la facon de jouer le mago que reside le mal, c'est dans le fait d'en jouer un
Citation :
Publié par LeNain
Je note.
note donc.

un coup dit "positionnel" implique d'être dans une certaine position par rapport a sa cible..
jusque la tu me suis.. on es d'accord.

tout les tanks n'ont pas que des positionnels "de face", donc se mettre dans une certaine "position" par rapport a sa cible implique un mouvement... ca va toujours? tu me dis si t'es perdus...

ce mouvement engendre un effet appelé "straff" dans daoc (j'avoue que j'ai un trou sur l'origine du mot, tu me l'expliquera si tu le sais).

Donc un tank ne "straff" pas pour infligé des bugs de ligne de vue a un mage mais pour placer ses coups sans pour autant stick@Chain taunt.

(Le chain traverse pendant un moc ou autre étant quelque chose de complètement différent hein..)

voila. je donnais mon avis sur la question et pour ma part jamais je ne me suis plaint du tank qui courait comme un fou autour de moi (même si les stun de face à la Xtratroll m'exaspèrent quand même).

C'est bon t'as noté?
nickel ! a ce soir...
Citation :
Publié par kloog/katos
note donc.

un coup dit "positionnel" implique d'être dans une certaine position par rapport a sa cible..
jusque la tu me suis.. on es d'accord.

tout les tanks n'ont pas que des positionnels "de face", donc se mettre dans une certaine "position" par rapport a sa cible implique un mouvement... ca va toujours? tu me dis si t'es perdus...

ce mouvement engendre un effet appelé "straff" dans daoc (j'avoue que j'ai un trou sur l'origine du mot, tu me l'expliquera si tu le sais).

Donc un tank ne "straff" pas pour infligé des bugs de ligne de vue a un mage mais pour placer ses coups sans pour autant stick@Chain taunt.

(Le chain traverse pendant un moc ou autre étant quelque chose de complètement différent hein..)

voila. je donnais mon avis sur la question et pour ma part jamais je ne me suis plaint du tank qui courait comme un fou autour de moi (même si les stun de face à la Xtratroll m'exaspèrent quand même).

C'est bon t'as noté?
nickel ! a ce soir...

Quand je face un tank c'est pour pas me prendre de positionel perso, qu'il straff pour en placer c'est exploiter le lag, comme le straff pour pas se faire toucher.

Différence ? 0, les 2 exploitent un bug de latence pour en tirer avantage.

C'est pour ce genre de raisons qu'existent les anytimes et les stuns hein.
Citation :
Publié par LeNain
Quand je face un tank c'est pour pas me prendre de positionel perso, qu'il straff pour en placer c'est exploiter le lag, comme le straff pour pas se faire toucher.

Différence ? 0, les 2 exploitent un bug de latence pour en tirer avantage.
Donc faut vérifier que ta cible ne te face pas avant d'avoir le droit de pouvoir commencer à envisager de passer sur son flanc pour lui mettre un coup de côté, ok.
Citation :
Publié par Siaraa
dans le sens où les grp mids sont moins mous où la moindre erreur devient un drame lolol §
le seul groupe où on est mort c'est quand je meurs connement à l'inc , sinon pour l'instant y'a jamais eu de problème depuis vendredi

Citation :
Publié par JeJeMo
Un rip incompréhensible sur le fg alb avec Ceil ou je me fais solo par un tank en 9-10 rounds en début de fights avec 0 infos des droods alors que je pouvais use ip,malv,zo ou autres :s kloog rip juste derrière on aura pas pu récup
!
mouai j'étais pas seul de mémoire.
Sinon votre groupe reste le plus plaisant à croiser vu que c'est le seul à avoir un semblant de joueurs fixe atm si je dis pas de conneries

Des fights des add ! et au final une soirée sympa .

Citation :
Publié par Ana`Paulo

Donc Ceil, si tu as irip à l'inc sur nous, tu devais sacrément être hors heal car nous nous n'avons pas bougé du tp.
étonnant j'ai cru voir Yugii , à moins qu'il ne soit pas ds le même groupe !
Citation :
Publié par kloog/katos
moi je sais jean-pierre §
c'est le déplacement latéral sur counter-strike § hein c'est ça ??

et puis "straf" autour d'une senti ou quoi, ça "permets" de voir un peu le fight sans avoir à toggle et donc rester immobile (quoiqu'on peu toggle tout en straffant autour du bg mais ça doit faire mal au crane) et donc se faire facilement slam. dans tous les cs le type en face fait pareil pour rester face aux joueurs et bloquer plus facilement. Et puis des fois ça arrive de péter la bt, de passer le slam, croire qu'on l'a passé commencer à faire sa chaine de coté merc/zerk mais en fait le gars est immune stun et ça fait un joli straf /§§.

après le straf ça fait partie du jeu parmi les exemples ci-dessus, straffer intentionnellement non-stop c'est etre un lamah mais bon ya des cons partout § après use le windrag, l'hélico toussa c'est autre chose et c'est en mp parce-que c'est déjà assez relou les millions de post sur jol sur les ouin-ouin straf/lama/jestraffpo stoikistraff § alors encore ici ... \o/ woot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés