Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
(forcément le background de busseur de nuit ça aide pas )
arf
tkt pas, y a d'autres joueurs de fixe qui ont un passé douteux également
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
C'est trop pas vrai ça Hargo, tu dois confondre :/ (ceci n'est pas ironique ffs.)
Citation :
Publié par Fablare
je crachais oué depuis qu'ils ont rerolls sur hib j'ai un peu appris à les connaitres et oui tt le monde change
C'est trop pas vrai, t'as raison

Pour le reste, je me souviens pas que vous ayez une seule fois battu mon ancien fixe avant et vous ne faisiez pas couler autant d'encre que depuis votre "vraie" reprise. Maintenant je dis ça il faut pas du tout le prendre mal que du contraire, vous m'avez surpris et en avez surment surpris d'autre... c'est un encouragement dans cette voie. Perso ça me fait plaisir d'avoir un autre bon groupe Alb sur Agra à combattre.
@Amidar: il y a toujours eu et il y aura toujours des incs litigieux et des incs propres. Le problème est que contre vous je n'ai jamais eu droit a un inc propre. J'ai effectivement voulu vous le montrer il y a 2 jours en vous strikant en sortie de fight (suite a un add de trop de votre part) mais il faut croire que tout mon groupe n'était pas de cet avis et tlm n'a pas engage. Si comme tu le dis, vous vous faites add régulièrement peut être serait-il bon que vous vous posiez des questions au lieu de penser que le problème vient toujours des autres.

Les règles d'agramon sont la pour essayer au possible de représenter un état d'esprit 8vs8, on peut toujours chercher respecter les règles sans respecter l'esprit. Il arrive régulièrement qu'un groupe passe a porté d'aecc/bane d'un fight pour add à la moindre occasion. Dans ce cas précis, les règles sont respectées mais je ne pense pas que les personnes alors engagées dans un 8vs8 avaient envie d'un 8vs16.

Les groupes qui cherchent à exploiter la moindre faille des règles sont rare mais "pourrissent" régulièrement le rvr sur agramon (et ce thread par la même occasion).
Citation :
Publié par Adriac
ah ben mtn prendre un grognard c'est du bug exploit, les whines tournent entre moc*5 rk*5 et pet cheated, mais quel sera le prochain mesdames et mesdames ?!?!?!
Cay trop la honte de rip face a un groupe alb.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
, enfin heureusement qu'il y a certains albs qui enlèvent les oeillères et qui l'avouent mais venant de toi Ceil ça m'étonne pas que tu les gardes
Je crois pas qu'on est eu la chance de se connaitre plus que ça donc avant de sortir des flams à 2 copecs réfléchit un peu mieux.

Ensuite comme pas mal de mecs ici tu lis pas ce que j'écris , j'ai pas dit que le pet faisait pas des dégats de fou j'ai dit qu'un pet ca ce 4 shoot , tu veux continuer à pleurer ici moi ca me gène pas plus que ça , les bons groupes qu'on a rencontré hier on tuer le pet directement. Et pour ton info je joue aussi mage sur Hib donc des pets je m'en mangent.

Citation :
Publié par Kaname
Je suis encore une fois d'accord avec Hargo sur les incs pendant la prise du fameux pet, le groupe n'est pas en repos, ne sort pas de combat et en plus exploite un bug connu, je ne vois vraiment pas pourquoi on n'engagerait pas le combat, c'est la politique du groupe Black Out sur ce point en tout cas (afin d'éviter toute mauvaise surprise comme hier soir avec le pickup Typhon qu'on voit sortir de repos / prendre son pet et qui nous perf mez de dos)
comme tu l'as dit c'est un spot pet qui plus est vous hésitez pas à attaquer les groupes ici donc on a engagé le combat , et pour finir vous etiez de face et non de dos
Citation :
Publié par Adriac
ah ben mtn prendre un grognard c'est du bug exploit
Les grognards sont bug et vous exploitez ce bug donc c'est un petit bug exploit, en effet
Maintenant c'est une faille du jeu (qui a dit de GoA?), comme du temps des Bainshees... et on a eu notre part de whines maintenant c'est à votre tour

Et vous me faites bien rigoler parceque vous le savez pertinemment bien mais vous faites genre que vous êtes pas au courant pourtant bizarrement tous les groupes albs prennent ces mobs, faudra m'expliquer pourquoi

Citation :
mesdames et mesdames ?!?!?!
Hého! Tu mets le copyright stp!

@Ceil: t'as la mémoire bien courte, je me souviens très bien de toi du temps des Useless et lorsque je traînais tous les jours sur votre forum... et tu dis qu'un pet ça se 4 shoots. Sur le papier oui, moi je t'explique que dans la pratique ça se passe pas comme ça mais comme pas mal de mecs ici tu lies pas ce que j'écris.
Citation :
Publié par Fablare
ma bighead xD je crachais oué depuis qu'ils ont rerolls sur hib j'ai un peu appris à les connaitres et oui tt le monde change mais bighead woot xD je rox je la ressortirais à mes potes
en meme temps beaucoup de monde crachent sur les odm sans les connaitres , j'avoue qui a quelque cons mais la majorité est tray fun xD
tkt que ça a faq, goa sanctionne le bug exploit or il ne sanctionne pas la prise des grognards donc ça n'est pas du bug exploit cqfd merci d'être passé. Contrairement aux bainshees où le changement n'était pas du ressort de goa mais de mythic, goa a toutes les capacités pour rendre le pet incharmable et pourtant ils ne le font pas. Dois-je rappeler que les maîtres d'armes rebelles tapent aussi fort que les grognards hypogobelins ? La encore aucun changement depuis que la ml 9 est en place donc même mythic ne considère pas que l'usage des pets à haut dps est un bug exploit. Je crois qu'on peut refermer ce chapitre parce que vous commencez sérieusement à souler à essayer de trouver tous les moyens possibles pour nous faire , ahum, culpabiliser de prendre ce pet, oui il est bien abusé, je crois que tout le monde le reconnaît, mais la il serait temps de changer de disque, comme si chaque realm avait pas eu son truc bien cheated fût une époque quoi ...
Citation :

@Ceil: t'as la mémoire bien courte, je me souviens très bien de toi du temps des Useless et lorsque je traînais tous les jours sur votre forum... et tu dis qu'un pet ça se 4 shoots. Sur le papier oui, moi je t'explique que dans la pratique ça se passe pas comme ça mais comme pas mal de mecs ici tu lies pas ce que j'écris.
J'ai pas la mémoire courte , sur le forum Useless c'était plus des blagues/2nd degré donc je vois pas où tu vas chercher ton explication , et puis à l'époque tu étais ds les 8l et on a rarement parler de 8v8 .
Maintenant il y'a les forum et il y'a IG , 2 choses bien différentes.
Pour finir pour le pet c'est une discutions de sourds , sujet clos
Citation :
Publié par pzeub
Lol Arnot genre tu joues encore

Si j'te croise j'vais devoir t'annihiler !
ça m'arrive de temps en temps mais pas sur mes persos, mais bon les gens y parlent trop pour rien comme
Citation :
Il RvR sur JoL arnot c'est un nouveau concept, tous les 4/5 jours il vient nous faire part de ses impressions .
entre autres
allez à ce soir

sinn go jouer sans Grognard pour voir quelles sera la nouvelle excuse !
Citation :
Publié par Arendallan
Cay trop la honte de rip face a un groupe alb.
Personnellement on whine un peu sur les pets etle dump mais au finalon se voile pas la face actuellement chez Black Out une grande inconstance niveau gameplay subsiste chez nous. Lorsqu'on perd c'est inéluctablement car nous avons mal joué.

C'est sympas de dire qu'actuellement nous sommes un groupe agréable à combattre mais personnellement je trouve que notre groupe n'est vraiment pas au point et même pis le niveau n'est pasaussi relevé chez nous qu'il aurai pu l'être il y a quelques mois de cela.

Pour OdM honnement depuis la clust ils neme marquaient pas vraiment mais depuis quelques semaines ils sont très compétitif sur Agramon ce qui est franchement sympa. Et ne nous voilons pas la face ce n'est ni à cause des RKs ni à cause des pets cheat qu'ils commencent à donner du mal aux gens mais bien car ils ont su évoluer.
Citation :
Publié par Adriac
ah ben mtn prendre un grognard c'est du bug exploit, les whines tournent entre moc*5 rk*5 et pet cheated, mais quel sera le prochain mesdames et mesdames ?!?!?!
c'est pas un bug exploit, mais de les passer en passif quand il sont root s'en est un.
Citation :
Publié par Arendallan

Un fight pas mal contre bombo (qui rip a l'inc au passage ) et ou nos 2 tanks off se font grapple PBAE 3shot la gueule en fin de fight, qui a duré un bon moment, ce qui signe la fin.
Stun + free grapple dans le pbae > *
Bravo aux Odm pour avoir kill 3 fois bombo qui aura rip sur la soirée + que notre mago (aïe les oreilles sur ts )

Sinon pour notre eld mana il risque bientôt de respec sun vu que la spé mana est moins compétitive (pour notre grp) que la spé sun avec ses ns rouges cheat.

Concernant le inc foireux sur BO c'est pas Tempest mais c'est nous mais comme je les expliqué sur irc vu de l'endroit ou on inc on a aucune vision de l'autre fg avant d'engager le combat.. (a priori vos tanks sont bien venus sur notre groupe mais ce double inc bien que l'autre fg ai pas combattu vous a bien déstabiliser, encore dsl pour ce combat)
Ok Adriac, chaque realm a eu son truc abusay donc vous avez le droit de bien en profiter jusqu'à prendre 2 sorcs dans vos groupes C'est logique np et vous pouvez avoir votre conscience tranquille sans culpabiliser.
(Ha nan, c'est pcq vous avez pas le choix au tp c'est pas à cause de ce pet excusez moi)

Bref sujet clos aussi, on peut pas vous l'interdire en effet.
Citation :
Publié par Sueyis
Après libre à vous de nous inc quand on est tous stacks devant le spot mais c'est bien ce que j'dis, on doit pas avoir la même notion de beaux fights.
Citation :
Publié par Minaor/Akytenshu
L'inc n'était pas hors "esprit 8v8" désolé, on vous voit bien avant que vous soyez à portée de charm du spot donc je dis bien évidemment à mon groupe => go !
Maintenant si vous nous avez pas vu par ce qu vous vous dites np c'est notre spot de mobs, quand on viens c'est comme si on était en med personne peut nous inc ... vous avez tord et faut toggle par ce que bon si vous êtes à l'arrêt et en cours de charm/buff pet/rb & co, np on vous inc pas, mais avant d'arriver au spot, même a 5sec prêt, moi j'inc.
I can see, I can see, I'm going blind ...
Citation :
Les grognards sont bug et vous exploitez ce bug donc c'est un petit bug exploit, en effet ouin ouin
t'as une source ?

ps:désolé ça s'écarte un peu du sujet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés