Aller à la page... |
Agramon Season2 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Votre groupe, toujours aussi merdique à fight sur 15 km de map, surtout quand le survivant préfère se tracer en fin de fight (on t'en veut pas d'être heureux de ton petit tour hihi, on le sait que tu le vis mal de rip sur nous). C'est vrai qu'on se fait inc derriere, mais il est également vrai que ce groupe en question avait chain rel une bonne partie de la soirée, on peut pas les blâmer d'être mort de faim et de pas ''lire les logs sur Agra''. Au final, sortie Agra pas si mal que ça, on a 5 rel sur la soirée, mais on a bien rp sur les groupes Beaucoup plus de difficultés sur les groupes Hib que Mid, faut dire qu'on jouait avec deux sorc et pal+moine, ça ira peut être mieux avec un peu plus de deal dans le groupe à l'avenir. Du moins on l'éspère. |
![]() |
|
Héroïne
|
soirée bian, a biantot
![]() le minibus mid m'a bcp manqué j'aime bcp les victoires épiques ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je me demande si c'est pas nous qui repartions du spot merco 13L. Faut dire en début de soirée, tous les fights étaient concentrés sur 3m carré, c'était pas évident et ça a décidé à faire un triple reboot pc p éviter le lag. On a pas rencontré tlm sinon mais en gros on essayait d'économiser des RAs pour eiki même si on s'est fait time attack le dernier cbt (et on a déco vu que depuis 23h on jouait de plus en plus mal, notamment le cbt contre instant où j'ai fait dla merde + ybo qui avait coupé sa voix sur TS sans le voir et qui est mort seul dans sa misère loj). Je crois pas qu'on ait rip sur du mid (eiki x2 + instant). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Soirée ou j'ai trop bien joué couplé de mon dernier ding daocien, quel belle fin de carrière.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|