Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeJeMo

1 rip sur BO : très bon cc sur les droods en milieu de fights (on doit jouer 1min30 avec un seul drood actif ^^)
Haha !

Soirée un peu meilleure que les précédentes avec un ou deux malentendus mais rien de grave. Des fights contre un peu tout le monde, plus de défaites que de victoires à cause d'incs foireux @ bisounours.

Citation :
Publié par JeJeMo

A demain (si on arrive a compléter le grp)
druid lfg demain soir !
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Soirée sympa pour EvE, un peu de mal à target à l'inc sur certains fights ce qui nous fait perdre ou presque.
Je plussoie mon camarade, tit résumé quand même :

Côté Alb : étonnament c'est bien passé contre Avengers (le fléau 1L a du peser dans la balance, mais on joue un peu différemment contre eux ça a l'air de mieux passer, à suivre !). Un fight perdu contre OdM (la honte ), rattrapage par la suite. Et des fight perdus contre les Typhon, une compo bien relou à affronter avec la notre surtout avec le fléau qui gère très bien...

Côté Hib : Grp de Bombowhine bien costaud ce soir mais prenable, grp avec Hargonos (nouveau fixe ?) pas mal croisé aussi mais ça passait plus facilement, et Eiki toujours aussi difficile à gérer quand ils ont un bon inc.

Vivement bof 3 (aka le messie) et vivement que Pauleta stop la tremblote du Breton à l'inc.
Citation :
Publié par Barthyl
Des bons fight sans back de 3km, ça change un peu mais on arrive à s'y accoutumer !
Des bons runnages après la mort du reste du groupe, ça fait plaisir ! Surtout quand les poursuivants se font inc en me courant après
Sans back ? huhuhuhuhuhuhuhuuhu.
Et la prochaine fois on te laisse rentrer à bled comme un pouilleux tout seul np !

Sinon soirée moyenne, compo en bois (on fait avec ce qu'on a) moine pal sorc² , quelques jolis fights quand même, et encore une fois on fait les pigeons avec d'autres groupes qui manifestement le challenge et le beau jeu .
Citation :
Publié par Sueyis
Sans back ? huhuhuhuhuhuhuhuuhu.
Et la prochaine fois on te laisse rentrer à bled comme un pouilleux tout seul np !
Tp single nomade xD, sinon soirée sympa en guest avec EvE (guest dans ma propre gu...) une compo que je n'aimais plus trop, mais cette soirée ma fait changer d'avis..... .
Citation :
Publié par Barthyl

Des bons fight sans back de 3km, ça change un peu mais on arrive à s'y accoutumer !
Des bons runnages après la mort du reste du groupe, ça fait plaisir ! Surtout quand les poursuivants se font inc en me courant après
lol, sympa ton fake
Votre groupe, toujours aussi merdique à fight sur 15 km de map, surtout quand le survivant préfère se tracer en fin de fight (on t'en veut pas d'être heureux de ton petit tour hihi, on le sait que tu le vis mal de rip sur nous). C'est vrai qu'on se fait inc derriere, mais il est également vrai que ce groupe en question avait chain rel une bonne partie de la soirée, on peut pas les blâmer d'être mort de faim et de pas ''lire les logs sur Agra''.

Au final, sortie Agra pas si mal que ça, on a 5 rel sur la soirée, mais on a bien rp sur les groupes@Back ou AE moc inutiles.
Beaucoup plus de difficultés sur les groupes Hib que Mid, faut dire qu'on jouait avec deux sorc et pal+moine, ça ira peut être mieux avec un peu plus de deal dans le groupe à l'avenir. Du moins on l'éspère.
soirée très moyenne avec notre nouveau puissent fléau 1L, ca passait avec bcp de difficultés sauf contre EvE ou ça passait pas du tout, ils ont revu leur stratégie et on a changé en même temps la nôtre pour tester un back sur les tanks au lieu de mettre la pression habituelle sur les trois mages ben je peux vous dire qu'on refera jamais ça. A suivre donc mais je le sens très mal.
Soirée correcte pour Black Out, malgré un début difficile avec 5 time attack sur des malentendus, le groupe a su remonter la pente pour faire quelques bons combats contre la plupart des groupes sauf Instant qui nous a bien malmené ce soir.
Citation :
Publié par Airwave
Je plussoie mon camarade, tit résumé quand même :

Côté Alb : étonnament c'est bien passé contre Avengers (le fléau 1L a du peser dans la balance, mais on joue un peu différemment contre eux ça a l'air de mieux passer, à suivre !). Un fight perdu contre OdM (la honte ), rattrapage par la suite. Et des fight perdus contre les Typhon, une compo bien relou à affronter avec la notre surtout avec le fléau qui gère très bien...

Côté Hib : Grp de Bombowhine bien costaud ce soir mais prenable, grp avec Hargonos (nouveau fixe ?) pas mal croisé aussi mais ça passait plus facilement, et Eiki toujours aussi difficile à gérer quand ils ont un bon inc.

Vivement bof 3 (aka le messie) et vivement que Pauleta stop la tremblote du Breton à l'inc.
J'ai pas vu de difference moi on vous inc 2 fois milieu d'agra et deux fois ca se termine muraille mid

Ah si d'habitude c'est barthyl qui arrive a toucher la gate vivant la c'etait un magot .

Soirée moyenne sinon on démarre tard , un peu de zf pour essayer de recup les tps en vain , 3 4 défaites un peu bêtes et quelques trucs a revoir .
Citation :
Publié par Vif
J'ai pas vu de difference moi on vous inc 2 fois milieu d'agra et deux fois ca se termine muraille mid
On va pas polémiquer dessus, mais 1er inc aprés la muraille alb et 2eme inc en bas ou y'a les mobs chien loup décharné truc comme ca on est quand même loin du millieux .
Citation :
Publié par Airwave
grp avec Hargonos (nouveau fixe ?)
Juste un petit pick up monté avec les gens dispo à DC à 21h15, on a aura fait notre possible mais sans pouvoir rivaliser contre les plus gros groupe par manque évident de synchro. Merci à tous les membres du groupe qui malgré certaines corrections assez sévères ont su rester calmes et constructifs sur TS. Un grand merci à eux
Soirée sympa pour nous, merci à nos deux remplacants.

de beaux fight et fréquents (plus d'une quinzaine dans la soirée), ce qui fait bien plaisir. vivement que ca continue

Je retiendrai la video d'un fight on on commence la fight sur la colline aprés amg coté hib.. on fait le tour de la montagne (le grp en question aggro les mobs au passage.) et on finis la fight quasiment sur mmg coté hib .

Le résultat importe peu mais j'hallucine sur les post de ce soir..
Bonne petite soirée avec beaucoup de fights différents.

Les IceEve no comment.
Les Bo dont les fights sont pour moi les plus sympa en ce moment (tout realm confondu)
Les Gdv qui nous inc pendant un pétage de coupe speed mais bon on s'en sort bien. on doit refaire des fights contre eux dans la soirée, mais je me souviens plus bien.
Le Grp Aglaelle qui nous surprend en bas d'une colline et nous strike, on c'est vengé dans la soirée !
Le grp Gladisse qui nous oblige à lâcher pas mal de ra, même si on voudrait les garder pour d'autres grp plus violent.
Le grp zourah qui l'ont aura croisé qu'une seule fois il me semble.
Les Odms qui courent partout mais un peu dans tous les sens !
J'ai pas le souvenir d'avoir croisé Aveng et Les Elda

On notera pour la petite histoire un petit soucis de clavier en début de soirée pour hily qui cure donc la maladie au lieu de gros heal Donc 2 ou 3 fights à jouer à la sourie avant de relog sous cata
La barre macro 1 étant devenu la barre 2 par l'opération du saint Esprit
Groupe composés par des membres de fixes qui ne tournaient pas ce soir (3 tempest, 1 exode, 1 hoax, 2 Falckoriens et moi même). Bon c'était pas le top niveau mais on s'est pas trop pris la tête et c'est le principal.

On a perdu contres tous les gros groupes à savoir 2 fois BO (très bien joué du Chamy au premier fight qui traverse, se fou sur la colline et reste free à nous pourrir et surtout à me single root ). 1 fois contre Défiance où les consignes du lead de couper la los avec le plateau n'ont pas très bien été respectées et on se fait avoir à notre propre jeu. 2 fois contre EvE, sur le second fight on décide de jouer super offensif mais il y a eu un manque de compréhension entre moi et Behe et je le laisse rip à l'avant sur les 2 tanks

C'était plus ou moins équilibré contre les autres groupes, petit carton rouge au fléau de je sais plus quel groupe qui a circle straff TOUT le fight... j'ai pas retenu ton nom et heureusement pour toi

Peut être à ce soir si il y a une place qqpart
Soirée pas top en debut etun mieux en fin(comme dh'bapour nous on dirait ) avec Foully en guest avec son RR de pgm .

Début de soirée plein de inc bisounours qui nous font revenir aubind assez rapidement :

Premier fight contre instant tès joli sur lequel on gagne. Ils nous farment le reste de la soirée pour des trucs alacon.
1 contre odm, on sort de med on les voit incs'arreter on pense qu'ils vont repos et en fait non, confusion totale des trucs free de partout on tank mais au final on perd.
On rel on revient on va les inc de dos Tempest qui en meme temps arrivent eux aussi dans notre dos,certains veulent engager les albs mais ceux-ci engagent des hibs, on se fait salvage par Tempest.
On prends notre revanche sur Tempest sur des fights plus que sympas .

2-1 je crois en faveur du groupe d'Avengers

Et contre Elda un inc plus que pourri avec des gens qui pensent qu'ils vont repos et engagent pas du coup nos tankstombent rapidement à l'inc et on se fait salvage.

Petite incompréhension sur Odm un moment donné on voit 3 de leur membres inc on sait pas ce qui se passe le sourcier veut nous mez on engage le reste de leurgroupe arrivent, ils opposent de la résistance mais ne sont pas dangeureux. Au final je crois qu'ils poursuivaient quelques EvE qu'il restait mais on savait pas trop. La prochaine fois asseyez vous ne nous engager pas on serai parti si on avait su . @Asiaforever :c'estpas dutoutnotre genre de faire les morts de faim même si on chain rel donc ton taunt moisi tu peux te le carer la où je pense,de ce côté la on a rien a se reprocher limite on fait même trop les bisounours ce qui nous vaut des retours au bind plus que débile.

A Mardi tout le monde et Seek Healer apai ou buff pour le fixe
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Sakuno Chan
Petite incompréhension sur Odm un moment donné on voit 3 de leur membres inc on sait pas ce qui se passe le sourcier veut nous mez on engage le reste de leurgroupe arrivent, ils opposent de la résistance mais ne sont pas dangeureux. Au final je crois qu'ils poursuivaient quelques EvE qu'il restait mais on savait pas trop. La prochaine fois asseyez vous ne nous engager pas on serai parti si on avait su . @Asiaforever :c'estpas dutoutnotre genre de faire les morts de faim même si on chain rel donc ton taunt moisi tu peux te le carer la où je pense,de ce côté la on a rien a se reprocher limite on fait même trop les bisounours ce qui nous vaut des retours au bind plus que débile.
Huhu super, on est tombé sur le seul groupe qui lis pas les logs et qui rush 3 mecs quand ils les voient
Comme je le disais à ton collègue, de notre point de vue, si vous avez été capable de nous rush alors qu'on venait de sortir de fight, on risquait pas de penser qu'en s'asseyant, vous nous auriez desengagé. Sur l'inc, je pense pour ma part à un gros fg de lamer venu leech ses petits RP de la soirée, j'allais surement pas m'assoir en plus. (Donc non, mon taunt jprèfère pas m'le mettre, merci !)

Et encore, ça aurait pu être gérable si on n'avais pas perdu notre sorcier à l'inc, alors que le reste du groupe était même pas à portée de clipping.
Citation :
Publié par Sakuno Chan
Soirée ...
On vous a rencontré qques fois aussi me semble, d'ailleurs le 1er inc confus dont tu parles (grp +- a l'arret),
je me demande si c'est pas nous qui repartions du spot merco 13L.
Faut dire en début de soirée, tous les fights étaient concentrés sur 3m carré, c'était pas évident
et ça a décidé à faire un triple reboot pc p éviter le lag.

On a pas rencontré tlm sinon mais en gros on essayait d'économiser des RAs pour eiki même si on s'est fait
time attack le dernier cbt (et on a déco vu que depuis 23h on jouait de plus en plus mal, notamment
le cbt contre instant où j'ai fait dla merde + ybo qui avait coupé sa voix sur TS sans le voir et qui
est mort seul dans sa misère loj).
Je crois pas qu'on ait rip sur du mid (eiki x2 + instant).

@Glad : repose toi car si je saute a l'inc ce soir jte viole.
Citation :
Publié par Sakuno Chan
On rel on revient on va les inc de dos Tempest qui en meme temps arrivent eux aussi dans notre dos,certains veulent engager les albs mais ceux-ci engagent des hibs, on se fait salvage par Tempest.
C'était pas les tempests mais plutôt un gros PuG multifixe ^^ Et j'avais complètement zappé ce fight, même en y repensant ça me dit rien du tout :s

Les OdM ils sont sympas et jouent de mieux en mieux mais il se prennent un peu trop pour les nouveaux justiciers d'Agramon alors qu'ils sont apparus que depuis les 5RKs. Premier combat on les voit arriver de leur gate en speed... on les incs normalement, aucun d'eux ne fait signe de ne pas vouloir combattre, on gagne et après on reçoit des MPs nous traitant de tous les noms parce qu'ils sortaient de fight contre Mid. Après un fight on va MeD directement et si on veut faire mine de ne pas combattre on s'assoit ou on désengage.
Un second combat, on les voit toujours arriver de leur gate en speed vers le spot de grognard... notre lead nous dit de les engage en sachant bien qu'ils voulaient changer leurs simples pets pour des pets bugs. Je vois pas de quel droit ils peuvent se permettre d'aller changer de pet sur Agramon sans qu'on puisse les incs, sachant très bien que si ils changent de pets c'est en toute connaissance de cause et intentionnellement qu'ils veulent avoir 2 pets buggés/cheatés.
Je cautionne à 200% que notre lead aie voulu vous inc dans cette configuration et ça serait à refaire je le refais sans aucun remords.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Les OdM ils sont sympas et jouent de mieux en mieux mais il se prennent un peu trop pour les nouveaux justiciers d'Agramon alors qu'ils sont apparus que depuis les 5RKs.
Euh mouais, lol. Les 5 rk de septembre 2006 tu veux dire alors.
+ @ en dessous : Ou pas, je veux dire que ça fait bien plus longtemps qu'une semaine que les OdM tournent régulièrement sur Agramon de façon compétitive quand ils ont de quoi faire un groupe guilde solide.

Sinon pour le reste, de ce que tu dis Hargo, l'inc a l'air de se faire parfaitement en plaine pendant qu'on est "en direction" du spot de grognard.

De mon côté, j'étais à 15 mètres de mon groupe en train de contourner la ruine pour prendre un pet, l'autre sorcier aussi, et là le reste du grp stack à nous attendre se fait mez.

Nos points de vue sont différents, vous considérez que le fait que l'adversaire joue avec des grognards "cautionne" un inc qui n'est pas dans "l'esprit" du 8v8 Agra. Ok au moins comme ça on le saura.

(Et sérieux, plusieurs groupes n'ont aucun mal à gérer les grognards, d'autant plus que notre jeu n'est absolument pas axé sur du back@assist bi sorc+bi grognard ml9 sur les tanks, alors faudrait un peu arrêter de faire une fixette dessus sur jol et essayer de trouver des solutions ig autres qu'inc avant que les albs les aient.)
(Et soi dit en passant, le chain 765 @ j'ignore l'af en permanence, jsuis vraiment frustré de pas en profiter autant que les autres joliens, parce que le mien de pet, il tape à 400 environ sous ml9 en général, avec un coup à 765 de temps en temps mais pas si souvent.)
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Un second combat, on les voit toujours arriver de leur gate en speed vers le spot de grognard... notre lead nous dit de les engage
je crois que tlm trouvera ça tout à fait normal / justifié
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Euh mouais, lol. Les 5 rk de septembre 2006 tu veux dire alors.
Ou les 5 RKs présente la semaine dernière encore.......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés