Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zipra
je suis très bien placé pour dire que les hib on engagé après puisqu'on les a vu engagé le combat contre vous lorqu'on a failli tué un de vos heal alors qu'il a ps.
Le problème étant qu'hier ce fameux groupe hib a add à peut prêt tout les fights comme un certain autre groupe mid d'ailleurs , c'est un peu ce qui a cosé le bordel en milieu de soirée .

Alors qu'on vienne pas me bassiner sur les règles du 8v8 agra @non add , je revois des mecs faire ça sur mon groupe ils risquent de passer une très mauvaise soirée.
Citation :
Publié par Ceil/Fine
Alors qu'on vienne pas me bassiner sur les règles du 8v8 agra @non add , je revois des mecs faire ça sur mon groupe ils risquent de passer une très mauvaise soirée.
Au Oui Grand fou ! Défend moi des méchants addeur !

Et s'pas ton grp ffs ! S'mon grp !
Zipra et selpou stop vous prendre la tete, y a eu confusion sandwich et pi s est tout

Je pense que ca nous a un peu enervé car on a franchement pas ete terrible de la soiree et pi vala tout (en particulier notre heal apai, oups s est moi ) !

Donc a bientot IG en esperant qu un jour j arriverais à vous strike mezz meme si s est purge cure au bout de 2-3 sec et que la portée de vos mago est sup à 2000
mouais
Donc grp GdV qui tourne en ce moment sur agra avec une nouvelle compo en rodage (cape bleu téte de mort toussa )
Il mon pris en en bg thane vachette nous manque du rang sur deux trois personne et je pense qu'on feras plus de truc.
Grp avanger ce soir sur la ZF alb , combat sympa méme si on a tous perdu (theu trop free oO)
Grp patch , arifah et morti superbe combat bien tendu quon gagne puis ils ont compris notre point faible la seconde fois et paf

Enfin a ce soir sur agra !

Loost thane vachette
Citation :
Publié par Mastoc~Moc
Grp avanger ce soir sur la ZF alb , combat sympa méme si on a tous perdu (theu trop free oO)
Grp patch , arifah et morti superbe combat bien tendu quon gagne puis ils ont compris notre point faible la seconde fois et paf
Ouai, on vous a croisé 4 fois aussi avec notre bus©, les fights étaient sympa de notre côté en tout cas
Citation :
Publié par Dork!ss'
j'ai up sur demande un des seuls fight qu'on gagne contre le pug avengers de vendredi soir je le post histoire de détendre(ou pas) un peu le fil

http://files.filefront.com/avengersw.../fileinfo.html
Ergh mon dieu pitié fallait pas montrer ce fight j'ai honte

On fait du beau nimporte quoi la dessus avec une cellule de 5 joueurs, au secours !!!

Bref bien joué pour vous , c'etait moche chez nous. Demonstration de ce qu'il ne faut jamais faire. Dommage seul defaite ce soir la sur des erreurs classiques

ps : faucheur c'est bien cheaté , j'aime bien et la video est jolie puisqu'on voit tlm normal en meme tps vu notre tas de sardines sur aveng.
leger passage sur agramon pour notre groupe fraichement arrivé en rvr ^^ (la team en full noire arme/cape jaune )

2 fight qu'on oubliera sur les ponts avec des mutli add coté hib et coté mid pour le 2e. Sinon un fight assez rapide contre le groupe mid avec le kan laresh (j'ai pas encore les noms en tete, mais ca va venir ), ou le bogdard s'amuse pleinement.

Et enfin un dernier fight nettement plus plaisant contre le groupe ou il y a sanglante. Le manque de rang se fait sentir, les seides ont voulu ffa pour passer outre le (les ? ) BG, mais perte de deal :/

on passera peut etre un peu demain, bonne nuit kattraeth

----------------------------------------------------------------------------------------

Minestra, weak barde, Rel Factory.
Une soirée qui avait tres bien commencé avec pas mal de fight puis une perte de skill générale vers 23h ou tout le monde faisait n'importe quoi

Je retiendrai le fight vs eiki qui a duré pas mal de temps ou on a tout laché des 2 cotés

A demain peut etre ~~
Citation :
Publié par Minestra
Et enfin un dernier fight nettement plus plaisant contre le groupe ou il y a sanglante. Le manque de rang se fait sentir, les seides ont voulu ffa pour passer outre le (les ? ) BG, mais perte de deal :/
Le BG vi y a que moi.
On faisait le max pour garder nos RA vue le fight de barbare qu'on a eu contre un grp hib ce soir, histoire que si on retombe dessus on aient du répondant à nouveau.
Donc notre sorc aurais pas due rip si on avais dump un peu.

Au passage le grp qui nous add en fin de fight c'était super sympa de votre part

Nenuit all.
Je joue vraiment mal quand je manque de sommeil :/

Beaucoup de fights dans la soirée (on aura enchaîné les combats sans tourner dans le vent toute la soirée) quelques rips un peu bête : un sur le grp 3 tanks off 3 mages (avec Katheria) ou on perd nos 3 tanks en environ 30s sans rien lâché au début et malgré qu on tombe le fléau assez vite (stop me grapple à coté du pbae ) on aura pas repris le dessus, un sur eve (le 2e combat) ou on sort la valky assez vite a 3 bornes de son grp on réduit bien la distance j'arrive même pas à savoir comment on a fait pour mourir (sûrement de grosses erreurs a 8v7 sans la valk)

1 rip sur BO : très bon cc sur les droods en milieu de fights (on doit jouer 1min30 avec un seul drood actif ^^) un rip sur Défiance ou on a clairement été moins bons

A demain (si on arrive a compléter le grp)
Citation :
Publié par ~Arenadd~
soirée de merde des gens qui jouent des classes qui savent pas jouer 90% de rel
Pas mieux soirée pourrie , 2 victoires et 10k en une soirée ~~ un gros (gros gros?) manque de cc (pets ?) donc soirée à oublier!

Heureusement que les mercos sont là.©
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Soirée sympa pour EvE, un peu de mal à target à l'inc sur certains fights ce qui nous fait perdre ou presque.
heureusement que je suis la pr compenser ton manque de skill
Bonne soirée pour EvE,
on avait 2remplaçants "inhabituels" mais on a trouvé une bonne cohésion et notre très cher lead a bien voulut aller sur Agramon sans trop rechigner malgré un puissante zfa en feu.

Des bons fight sans back de 3km, ça change un peu mais on arrive à s'y accoutumer !
Des bons runnages après la mort du reste du groupe, ça fait plaisir ! Surtout quand les poursuivants se font inc en me courant après

Soirée à reproduire !
Enfin ça serait cool d'éviter certains /rel à cause de grosses conneries (agro mob, mauvais target, interrupt chelou, etc.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés