Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sueyis
Falckor est clairement le meilleur drood symb que j'ai croisé (HAHAHAHAHAHA DESOLE COUP TRAITRE LOL).

Bonne soirée pour nous en effet, un peu trop d'albs mais pas mal de fights quand même, les plus tendus étant bien évidemment ceux contre hib @ monomage, c'est chaud à gérer quand c'est bien joué (et en plus avec moine/pal dans le groupe ).

@OllooolllooolMDRIRLLOL : En effet, si tu pouvais revenir filer tes rp en fight, ça arrangera tout le monde hihi
ça ne tien qu'a vous de rerool sur un autre realm, voire si vous roskez aussi bien sans être du izirealm
Citation :
Publié par AgemoH
ça ne tien qu'a vous de rerool sur un autre realm, voire si vous roskez aussi bien sans être du izirealm
Bah ils ont reroll une compo mage sur hib, il y a surement bien plus de challenge las bas que sur un compo hybride alb je pense. (sinon, j'avoue que t'as replique m'as bien faire rire :s )
Citation :
Publié par Zourah
Les few on pensait vraiment que vous nous aviez inc je venais de toggle la camera avant la gate du coup pas vu

Désolé au zerk qui s'est pris un 1k+ par mon uber gronard
J'ai pas vu de 1K, 728 je crois. Maintenant je remonte presque jamais les log en entier et c'est peut être vorp qui a pris .

Par contre j'ai pas aimé le trishoot après le stun boubou d'un des merco
Citation :
Publié par AgemoH
Huh ! Elle est bien bonne celle là ! On est d'accord que Alb reste un realm bien pourvu en 8v8 comarés aux deux autres, mais jpense que l'aspect général du truc c'est que si une compo Alb n'est pas très bien jouée ( bien évidemment ) elle se fait facilement pown par les easy stun/gros deal des groupes adverses, même si ça joue moyennement.

Pour résumer, Hib et Mid easy mode, et Albion version hard mode de daoc, cqfd.
Citation :
Publié par AgemoH
Decidement y'en a qui ne se lasseront jamais de raconter dla merde, c'est le concours de la reponse la plus debile ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Citation :
Publié par AsiaForever
Huh ! Elle est bien bonne celle là ! On est d'accord que Alb reste un realm bien pourvu en 8v8 comarés aux deux autres, mais jpense que l'aspect général du truc c'est que si une compo Alb n'est pas très bien jouée ( bien évidemment ) elle se fait facilement pown par les easy stun/gros deal des groupes adverses, même si ça joue moyennement.

Pour résumer, Hib et Mid easy mode, et Albion version hard mode de daoc, cqfd.
bof franchement pour le gameplay alb niveau difficulté j'y ai jouer quelque fois pour depanner j'ai pas eu cette impression. c'est un gameplay different mais de là a dire que c'est plus hardcore qu'ailleur faut pas pousser. Bon par contre je dis pas jouer alb en full 4l c'est surrement plus hardcore que sur hib et mid, mais une fois les moc/purge/bof/baod dans le groupe franchement ca vas quoi.

contrairement aux idée reçu c'est pas pour moi le realm le plus difficile à bien jouer, ils sont tout les trois dans un mouchoir de poche, chacun à son gameplay
Citation :
Publié par Zipra
Pour ton info on vous a engagé avant les mid, on a désengagé après en voyant que les hib restaient sur vous donc bon.
Soirée courte peu de monde sur agra :/
pour ton info je suis mid et on avait deja mez le groupe hib quand toi et votre theurg etes venu me tuer

tu penses bien qu'on allait se retourner et aller sur vous si on etait pas deja en combat et tu te doute aussi que le fait que tu inc et que seul 2 soutient soit a portée de combat signifie qu'on est en plein fight ....

si vous aviez vraiment engager avant c'est au groupe hib que j'aurais dit de pas add

[Edit by Goe > Flam]
Citation :
Publié par Selphea
pour ton info je suis mid et on avait deja mez le groupe hib quand toi et votre theurg etes venu me tuer

tu penses bien qu'on allait se retourner et aller sur vous si on etait pas deja en combat et tu te doute aussi que le fait que tu inc et que seul 2 soutient soit a portée de combat signifie qu'on est en plein fight ....

si vous aviez vraiment engager avant c'est au groupe hib que j'aurais dit de pas add

dso
Je me suis trompé peut être en disant mid mais go ouvrir vos yeux on était deriere vous depuis un moment c'est pas de ma faute si vous camer pas deriere vous, je suis très bien placé pour dire que les hib on engagé après puisqu'on les a vu engagé le combat contre vous lorqu'on a failli tué un de vos heal alors qu'il a ps.

[Edit by Goe > Flam. Continuez votre discussion qui va être sans fin en MP.]
Citation :
Publié par Selphea

dso

On etait sur vous depuis quelques secondes , mais aparemment vous ne l'avez pas vu , j'ai juste eu le temps de balancer 1-2 pet sur un seul healer ( selph ) quand j'ai vu les eiki a limite de cliping vous inc de face , désolé si mon pet qui tape a 100 a deal ;'(
Citation :
Publié par Zipra
Je me suis trompé peut être en disant mid mais go ouvrir vos yeux on était derrière vous depuis un moment c'est pas de ma faute si vous camer pas derrière vous, je suis très bien placé pour dire que les hib on engagé après puisqu'on les a vu engagé le combat contre vous lorsqu'on a failli tué un de vos heal alors qu'il a ps.
dso.
c'est moi le heal et oui avant même que tu m'inc on avait deja engagé desolé pour toi fallait nous rattraper avant si vous nous suiviez depuis si longtemps

on vous a bien vu inc mais on avait deja tué un mec de chez eux et la phase d'inc vs hib etait passé depuis au moins 20 sec quand tu m'as mit le premier coups

et oui encore heureux que j'ai PS j'allais pas non plus vous laisser me niquer en plein fight ....
On a pas jouer hier ca peut pas être Eiki

@ Vorpal c'est ta copine sur la photo on m'a dit que c'était une camionneuse need voir à quoi elle ressemble

Bon, Goewen a fait 2 rappels à l'ordre en moins de 24h concernant vos discussions houleuses qui ne regardent que vous.
Il a été plus gentil que moi et a pris le temps de modérer sans sanctionner.

Prochain écart de ce genre et c'est ban de forum 1 semaine.

Ca commence à devenir gavant que 2-3 personnes pourrissent un thread communautaire au détriment de dizaines d'autres joueurs.

Cordialement,

/paf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés