Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fablare
En même temps sans vouloir cautionner les insultes c''est épusiant de voir que les seuls réponses que vous trouvez pr add c'est :
-" ils m'ont add en premieeeeeeer !"
-" on savait pas qu'ils étaient 8 tu imagine on aurait pas add sinon..."

serieux ca sert a quoi de venir dire que tu add sur un post concernant le 8/8 d'Agramon
Bah a la base je disait pas ca méchamment , c'était pas non plus un taunt contre les personnes qui respecte les "accords".

Mais a ce que je sache , ce post parle des combats fait sur agramon en général et pas uniquement des grp qui respectent le non add.

Perso je suis le groupe dans laquel je suis , si celui ci décide d'add , j'add , si il décide de pas add , j'add pas , au moins ca evite les prises de tete ^^

Enfin bref ...

Sinon 1.87 et rp x150% sur agramon , ca risque de pull plus de monde sur agra , vos avis ?

ps : gg grp avenger ^^ vous gagnez malgré le strike mezz
Bon moi j'ai pas jouer ce soir je suis juste venu faire un ti tour solo sur agra pour faire kikoo aux teams et regarder qq fight notamment le dernier entre ténébre et few (mais jete a coté de la MG donc pas de pb pis un 10L parmi les few ça aurait fait tache (taunt )

Bon sinon parmi les 4 teams que j'ai croisé (3alb 1 hib) vous avez tous été tres gentil avec moi a part qq root mez stun debuff (enfin jété unbuff donc...) bon y a les copains à Avenger qui ont pas résisté a me donner qq cps mais sans gravité pour moi (le temps de dire STOP sur TS j'imagine)... moins pr le fufu hib qui a pop a coté (j'ai bien ris )

Je vous dit a lundi on va essayer de venir un peu plus avec la PM sur agra vous duel (team complete pr une fois ça se faite!!).

BOn WE a tous et toutes

(juju en mod bisounours avt le WE profitez en )
Citation :
Publié par Deathanas
Perso je suis le groupe dans laquel je suis , si celui ci décide d'add , j'add , si il décide de pas add , j'add pas , au moins ca evite les prises de tete ^^
Pareil mais je me suis quand même fight avec les membres de mon groupes de ce soir pour ne pas add, ils ont fini par accepter et on a changé de zone (on a quand même add un grp Mid en début de soirée et j'en suis désolé).
Citation :
Publié par Deathanas

Sinon 1.87 et rp x150% sur agramon , ca risque de pull plus de monde sur agra , vos avis ?
bof, atm les groupes/teams qui jouent sur agra privilégient pas les rp's .
Citation :
Publié par myrtill
soirée mitigée au final.
On joue clairement moins bien qu'hier soir, mais ca reste honnête.

Par contre je me craque sur Tenebre je crois à la fin. Vous sortez de la gate, on vous poursuit, vous êtes tous super stick, personne se retourne... la je pige pas, je me dis, obligé ils ont un LD ou ce que tu veux, on vous strike mezz, je demande de pas taper, ca tempo ... au final tout le monde me dit de taper donc on y va, mais c'est trop tard, on finit par rip

Bref, prochaine fois, je me poserais pas de questions xD
C'était pas ténebres , c'était du grp pick up ( frenchz , zourah , etc .. )

Bah sinon , ca restait une soirée pas mal , vu notre rank tjs assez bas.

A lundi all
Citation :
Publié par Juliete / Parx
moins pr le fufu hib qui a pop a coté (j'ai bien ris )
A Furieuneo faut pas trop lui en demander , il se fait 2 shot solo donc il se venge comme il peut
Moi aussi j'ai ris sur le coup , je me suis dis "et si je revenais sur agra plus souvent ?"
Passage rapide pour "rire" pour notre groupe.

2 Fight vs 2 Grp Alb 1 Zourah et 1 Arendallan.

Du TP de magot et du chain traverse tank en boucle.

C'est clair on n'a pas le niveau !

On n'est pas reviendu.
début de soirée bussif, mais après c'était mieux et on a quasi pas rel, merci à zourah d'avoir fait le guest (tu me dois 2pp30golds).

pour les few, j'avoue personne était aware ttl ma gueulé inc quand vous nous rouliez littéralement dessus lol
/kiss nydaweak =)
Citation :
Publié par Selphea
merci au grp de zipra -_- de me laisser a 10% de vie full debuff avec 3 pets theurg sur la gueule en plein fight contre hib :x
Pour ton info on vous a engagé avant les mid, on a désengagé après en voyant que les hib restaient sur vous donc bon.
Soirée courte peu de monde sur agra :/
Citation :
Publié par myrtill
soirée mitigée au final.
On joue clairement moins bien qu'hier soir, mais ca reste honnête.

Par contre je me craque sur Tenebre je crois à la fin. Vous sortez de la gate, on vous poursuit, vous êtes tous super stick, personne se retourne... la je pige pas, je me dis, obligé ils ont un LD ou ce que tu veux, on vous strike mezz, je demande de pas taper, ca tempo ... au final tout le monde me dit de taper donc on y va, mais c'est trop tard, on finit par rip

Bref, prochaine fois, je me poserais pas de questions xD

on a pas regarder sur les cotés en passant la gate effectivement vu qu on trouvait plus bcp de grp on etait un peu relaches, par contre on a eu juste 2 personnes mez et non pas strike (il me semble que le reste etait ae maladie)

& ce n'est pas tenebre mais le "mix" typhon/useless qui n'a pas -encore- de nom ( ), zourah remplacait yezz c'est tt
Citation :
Publié par Ololloll
A Furieuneo faut pas trop lui en demander , il se fait 2 shot solo donc il se venge comme il peut
Moi aussi j'ai ris sur le coup , je me suis dis "et si je revenais sur agra plus souvent ?"

Mon cher Minimoy , Agramon n'est pas un nuage ou vivent les bisounours , Toi ô grand padawan ou plutôt petit chien de Maître Humaro , n'as tu pas fais chier tout le monde pendant une période a add tout les 8v8 sur Agramon ? je le crois.
Sérieu t'as cru que c'était la fete ? je t'en pris , reviens plus souvent sur agramon , tes 400rp sont la bienvenue... a moins que tu me 2shots avant bien sur..

Soirée débutée vers 22H30 , 1H30 de pvm auparavant pour préparer notre nouvelle arme secrete .. haha atention a vos fesses lundi !
donc aparement on a échaper au zerg de debut de soirée ? on a quand meme fais quelques 8v8 Contre le groupe spé emote&asseyage en fight
Citation :
...
Je te connaissais pas du tout alors j'ai mis 2 - 3 coups Par contre le ranger il a déjà add sur Agramon donc on pensait qu'il était là pour ça. Désolé pour lui.
Citation :
Bon moi j'ai pas jouer ce soir je suis juste venu faire un ti tour solo sur agra pour faire kikoo aux teams et regarder qq fight notamment le dernier entre ténébre et few (mais jete a coté de la MG donc pas de pb pis un 10L parmi les few ça aurait fait tache (taunt )

Bon sinon parmi les 4 teams que j'ai croisé (3alb 1 hib) vous avez tous été tres gentil avec moi a part qq root mez stun debuff (enfin jété unbuff donc...) bon y a les copains à Avenger qui ont pas résisté a me donner qq cps mais sans gravité pour moi (le temps de dire STOP sur TS j'imagine)... moins pr le fufu hib qui a pop a coté (j'ai bien ris )

Je vous dit a lundi on va essayer de venir un peu plus avec la PM sur agra vous duel (team complete pr une fois ça se faite!!).

BOn WE a tous et toutes

(juju en mod bisounours avt le WE profitez en )
Un conseil , bisounours pas trop longtemps sur Agra, passées 4 minutes on te rush nous.

Sinon, encore très belle soirée pour nous sur Agra, 2 rel sur l'ensemble de la soirée, même si c'est vrai qu'en face à part le groupe Hib de Falck & co, y'a pas vraiment de gros groupe.
Par contre on jouait avec un moine, donc on s'était auto-nerf, ce qui explique bien évidemment nos deux défaites (sans oublier qu'on est en pug, et qu'on joue pas souvent sur Agra, of course).

Par contre c'est vrai que c'était un peu désert ce soir sur Agra surtout en milieu de soirée où on tournait pas mal sans trouver quoi que ce soit, à chialer parce que les Défiances avaient trouvés un groupe avant nous
Falckor est clairement le meilleur drood symb que j'ai croisé (HAHAHAHAHAHA DESOLE COUP TRAITRE LOL).

Bonne soirée pour nous en effet, un peu trop d'albs mais pas mal de fights quand même, les plus tendus étant bien évidemment ceux contre hib @ monomage, c'est chaud à gérer quand c'est bien joué (et en plus avec moine/pal dans le groupe ).

@OllooolllooolMDRIRLLOL : En effet, si tu pouvais revenir filer tes rp en fight, ça arrangera tout le monde hihi
Citation :
Publié par Siaraa
(tu me dois 2pp30golds)
Les 96 pp 730 g que tu me dois - 2pp30 g, ca fait que tu me dois plus que 94pp700g!!!

Sinon début de soirée pas top, beaucoup d'add, bus toussa

2 eme partie de soirée plus plaisante par contre

Les few on pensait vraiment que vous nous aviez inc je venais de toggle la camera avant la gate du coup pas vu

Désolé au zerk qui s'est pris un 1k+ par mon uber gronard
Citation :
Publié par Goewen©
bof, atm les groupes/teams qui jouent sur agra privilégient pas les rp's .
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
tes 400rp sont la bienvenue...
On voit ça oui :x Mais bon il doit y avoir des exceptions qui rentrent dans le statut de gens normaux
Oui Furiousneo tu es un grand roxor qui dd à 300, j'avoue je dois m'incliner devant ta grande puissance (tu gère pas mal en orthographe aussi quand c'est en rouge dans la prévisualisation c'est pas que tu prends des dégâts mais que ton mot n'est plus français)

Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
je t'en pris , reviens plus souvent sur agramon
Citation :
Publié par Sueyis
@OllooolllooolMDRIRLLOL : En effet, si tu pouvais revenir filer tes rp en fight, ça arrangera tout le monde hihi

Des invitations ? Ca roule ! Je reviendrai alors et j'espère que ça te dérange pas que j'appelle des copains, parce que solo on rigole moins quand vous nous courrez après

Citation :
Publié par Xyk | Zalta
Par contre le ranger il a déjà add sur Agramon donc on pensait qu'il était là pour ça. Désolé pour lui.
Je crois que je suis une ombre , j'en suis pas bien sur encore, je vais vérifier quand même

Enfin tout ça pour voir que ce vieil Amidar à pas loupé sa reconversion en fléau ça fait plaisir à voir Surement le groupe le plus impressionnant sur Agra ce soir (éwé je venais pas leach j'allais camper l'entrée labyrinth chez mid et par agra c'est plus court)
Soirée sur Hibernia mitigée, beaucoup de wipes sur le pickup d'Avenger, sur les pets dans la majorité des cas, dommage que ma connection ait rendu l'âme en fin de soirée
Citation :
Publié par Ololloll
blabla
Mais lol, t'es gonflé de t'attaquer aux fautes de furious alors que tu en fais 2 fois plus, c'est vraiment petit comme attaque, et en plus ca montre que tu ne sais plus quoi lui répondre pour le contredire.

Ensuite furious est un theu, normal qu'il dd moins fort qu'un caba par exemple...

Bref, pas d'agra pour le fixe Tempest ce soir, on sera normalement la Lundi de nouveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés