Aller à la page... |
Agramon Season2 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
anw les odm ils montent des fg à 3heure du mat pour aller zerg!!!
Citation :
soirée sympas chez instant et comme toujours, ça fait plaisir de jouer faucheur dans un groupe solide. <3 <3 <3 désolé pour les straff continuels au cac etc c'est pas dans l'intention de nuire: je joue comme ça! ;x à ce soir avec un semblant de fixe? ;o |
![]() |
|
|
Je suis encore une fois d'accord avec Hargo sur les incs pendant la prise du fameux pet, le groupe n'est pas en repos, ne sort pas de combat et en plus exploite un bug connu, je ne vois vraiment pas pourquoi on n'engagerait pas le combat, c'est la politique du groupe Black Out sur ce point en tout cas (afin d'éviter toute mauvaise surprise comme hier soir avec le pickup Typhon qu'on voit sortir de repos / prendre son pet et qui nous perf mez de dos).
Odm sont de plus en plus sympa à combattre, un groupe de plus compétitif çà n'apporte que du bon, mais c'est vrai que certaines remarques de certains membres pourraient être évitées. Pour l'inc dont tu parles Kikicorky, voilà ce que je vois. Un sorcier, un clerc et vraisemblablement un théurgiste sont annoncés sur notre TS comme étant des solos passant en bas de la pente, le groupe avance sans y prêter attention, lorsque le sorcier me met un DD (je pense que le malentendu est ici, j'avais split par précaution et il a du me prendre pour un fuyard) puis mez 4 personnes du groupe. Le reste de votre groupe nous arrive de face, suite à l'annonce de l'engagement du sorcier, nos tanks passent à l'action, s'engage donc un combat entre nos deux groupes. |
![]() |
|
|
@Suceyis: C'était plus dans le sens que Bakou l'a compris... vous jouez mieux (et vous avez la gueule qui va avec sur irc/jol) depuis les 5RKs et votre quasi fixe. Avant cette période je vous remarquais même pas sur Agra c'est pour dire. Pour les grognards, je le dis et je le répète: je vois pas en quoi on veut plus faire de "free rp" à vous inc avant le spot grognard (et c'était un concours de circonstance, on campait pas le spot hein) que vous qui voulez ABSOLUMENT jouer avec des pets cheated/bugged ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]()
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Citation :
Citation :
Quant au "quasi fixe", c'est quasi exactement les mêmes joueurs depuis de nombreux mois, cad un noyau de leur guilde qui n'a pas changé depuis bien longtemps. Après c'est clair que ça fait longtemps que beaucoup de monde ne remarque pas les OdM et qu'ils sont régulièrement classés dans les "étranges défaites inexplicables" et les "des défaites dues à de grosses erreurs chez nous" quand ils gagnent. ![]() Dur de rentrer dans les hautes sphères daociennes, je le dis sans amertume aucune. (forcément le background de busseur de nuit ça aide pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|