Agramon Season2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
C'était pas les tempests mais plutôt un gros PuG multifixe ^^ Et j'avais complètement zappé ce fight, même en y repensant ça me dit rien du tout :s

Les OdM ils sont sympas et jouent de mieux en mieux mais il se prennent un peu trop pour les nouveaux justiciers d'Agramon alors qu'ils sont apparus que depuis les 5RKs. Premier combat on les voit arriver de leur gate en speed... on les incs normalement, aucun d'eux ne fait signe de ne pas vouloir combattre, on gagne et après on reçoit des MPs nous traitant de tous les noms parce qu'ils sortaient de fight contre Mid. Après un fight on va MeD directement et si on veut faire mine de ne pas combattre on s'assoit ou on désengage.
Un second combat, on les voit toujours arriver de leur gate en speed vers le spot de grognard... notre lead nous dit de les engage en sachant bien qu'ils voulaient changer leurs simples pets pour des pets bugs. Je vois pas de quel droit ils peuvent se permettre d'aller changer de pet sur Agramon sans qu'on puisse les incs, sachant très bien que si ils changent de pets c'est en toute connaissance de cause et intentionnellement qu'ils veulent avoir 2 pets buggés/cheatés.
Je cautionne à 200% que notre lead aie voulu vous inc dans cette configuration et ça serait à refaire je le refais sans aucun remords.
Ayako s'est trompé ce n'était pas vous mais Instant qui malheureusement n'a pas vu qu'on engageait le groupe alb en bas, sinon entièrement d'accord avec ce que tu dis.
Citation :
Publié par Sakuno Chan
On rel on revient on va les inc de dos Tempest qui en meme temps arrivent eux aussi dans notre dos,certains veulent engager les albs mais ceux-ci engagent des hibs, on se fait salvage par Tempest.
Tu es sur que tu te trompes pas de groupe ? Aucun souvenir de cet épisode, dans le groupe nous étions trois du fixe tempest (à savoir thomason, rygard et moi c'est tout), tu dois confondre parce qu'en y réfléchissant on ne vous a croisé que deux fois et c'était du 8v8 propre que vous avez remporté facilement
Citation :

Les OdM sont apparus que depuis les 5RKs.
Les OdM ont tjrs été sur agra quand ils pouvaient aligner une compo qui tenaient la route (à dominance de leurs gu) excuse les de pas vouloir être des sacs à rp quand y a vrmt pas moyen...donc imo l'excuse des 5rk tu peux la garder.

Sinon de chouettes fight, avec pas mal de inc pourris, le grp d'aglaelle et surtout Aurore Boreale ont un sacré lead pr inc aussi svt de dos.

Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
De mon côté, j'étais à 15 mètres de mon groupe en train de contourner la ruine pour prendre un pet, l'autre sorcier aussi, et là le reste du grp stack à nous attendre se fait mez.

Nos points de vue sont différents, vous considérez que le fait que l'adversaire joue avec des grognards "cautionne" un inc qui n'est pas dans "l'esprit" du 8v8 Agra. Ok au moins comme ça on le saura.

(Et sérieux, les bons groupes n'ont aucun mal à gérer les grognards, d'autant plus que notre jeu n'est absolument pas axé sur du back@assist bi sorc+bi grognard ml9 sur les tanks, alors faudrait un peu arrêter de faire une fixette dessus sur jol)
(Et soi dit en passant, le chain 765 @ j'ignore l'af en permanence, jsuis vraiment frustré de pas en profiter autant que les autres joliens, parce que le mien de pet, il tape à 400 environ sous ml9 en général, avec un coup à 765 de temps en temps mais pas si souvent.)
rofl.

L'inc n'était pas hors "esprit 8v8" désolé, on vous voit bien avant que vous soyez à portée de charm du spot donc je dis bien évidemment à mon groupe => go !
Maintenant si vous nous avez pas vu par ce qu vous vous dites np c'est notre spot de mobs, quand on viens c'est comme si on était en med personne peut nous inc ... vous avez tord et faut toggle par ce que bon si vous êtes à l'arrêt et en cours de charm/buff pet/rb & co, np on vous inc pas, mais avant d'arriver au spot, même a 5sec prêt, moi j'inc.

Le passage sur "je capte pas lol les bons grpe gèrent les grognard ML9 sans pb" ... pas de commentaires : )

Ensuite concernant les dommages des pets on parle des grognard ML9, pas des torcan. J'ai joué sorc je parle pas que du point de vue adverse, j'ai utilisé et subit ces pets. Le tiens était peut être shear/debuff ou une connerie du genre.

Chose que j'ignore par contre, bof/buff abs divers/5L diverses, fonctionnent sur ces pets ou idem = bug ? Je veux pas relancer la polémique, si j'étais alb j'utiliserais ces pets aussi, je suis en face je les subit et basta, c'est une simple question :]

Later !
Citation :
Nos points de vue sont différents, vous considérez que le fait que l'adversaire joue avec des grognards "cautionne" un inc qui n'est pas dans "l'esprit" du 8v8 Agra. Ok au moins comme ça on le saura.
Parceque aller changer de pets pour en avoir des bugs en connaissance de cause c'est être dans l'esprit d'agra? Ne nous prenez pas pour des cons vous savez très bien que ça vous donne un avantage sur les fights et vous en abusez.
NP tu peux nous inc lorsqu'on ira en chercher un, je vous en voudrai pas

Citation :
(Et soi dit en passant, le chain 765 @ j'ignore l'af en permanence, jsuis vraiment frustré de pas en profiter autant que les autres joliens, parce que le mien de pet, il tape à 400 environ sous ml9 en général, avec un coup à 765 de temps en temps mais pas si souvent.)
BoF? Barricade? Malice? Dunno mais je sais très bien ce que je prends en situation normale... sur de l'écaille sans timer et RA je prends du perma 680. Avengers m'a montré 2 screens d'un pet ML9 qui s'était retourné contre lui, un à 550 et l'autre à 400, c'est le minimum qu'il a su me montrer sans savoir ce qu'il avait comme timer actif à ce moment, par contre des screens de pets dealant à 700+ je crois qu'on peut en trouver des tonnes.

Encore un fois ne nous prenez pas pour des cons, TOUS les groupes alb ne vont pas chercher systématiquement ce pet pour leur kikooskin pourri, faut arrêter la mauvaise foi.
mouai , on dira que c''était une soirée correct , sinon j'ai l'impression que certain groupe hib on plus peur des groupes mid que de certains groupes alb.

une dizaine de de 8v8 environ BO/OB/EvE/Lalhoune and co /gdv/hey qui .
Citation :
Publié par Minaor/Akytenshu
.

Chose que j'ignore par contre, bof/buff abs divers/5L diverses, fonctionnent sur ces pets ou idem = bug ?

Later !
L'af de spe modifie legerement le deal du pet .
Je prenais que du 727 (clerc) par le grognard que notre sorcier avait charm mais qui malheureusement aime bien admirer l'herbe de pres .

La finelame qui me tapait à ce moment devait croire qu'elle dealait en voyant ma vie descendre si vite .
Citation :
Publié par Fablare
Les OdM ont tjrs été sur agra quand ils pouvaient aligner une compo qui tenaient la route (à dominance de leurs gu) excuse les de pas vouloir être des sacs à rp quand y a vrmt pas moyen...donc imo l'excuse des 5rk tu peux la garder.

J'ai compris différemment ce que hargonos disait : Depuis les 5 rk, les odm sont plus compétitif, et les fights plus accroché contre eux (attention ne pas lire que c'est grace au rk, puisque les fights now sont accroché ) ,par rapport à leur période ou ils étaient bien free rp pour mal de groupe tournant sur agramon. Et le début de leur compétitivité correspond au moment ou alb a eu les 5rk , et elle se poursuit encore aujourd'hui

Après j'ai ptet compris de travers !
Bonne soirée dans l'ensemble , pour un retour apres 1 semaines d'absence pour ma part j'ai bien aimé ^^ .

Beaucoup de fight plus ou moins bien gérer mais bon dans l'ensemble c'est correct .

A noté qu'on se fait souvent fight des qu'on part de MED cash de dos ce soir , pas de bol mais on s'est sort relativement bien .

Dommage qu'on est pas croisé le groupe Avengers et Elda , nous concervions les RA souvent pour ces bon groupes meme si certains groupe nous ont pas laissé le choix pour les claquer . (comme quoi le teamplay sur Agra augmente) .

Beaucoup de diversitée sur les groupes , beaucoup d'enchainement (rare quand on tourne dans le vent) .

Bref pour vue que ça dure ce soir aussi !

PS : Dedicasse pour ma coéquipiere Hily , Reine des Cures Maladie
Citation :

Les OdM ils sont sympas et jouent de mieux en mieux mais il se prennent un peu trop pour les nouveaux justiciers d'Agramon alors qu'ils sont apparus que depuis les 5RKs.
Nan c'est depuis qu'une tactique sophistiquée est née dans la tete de notre puissen clerc, et que l'on essaie de l'appliquer du mieu possible, et c'est depuis que ca marche mieux pour nous agramon. Après, désolé de pas etre free rp pour toi, je comprend ta douleur.

J'avoue d'ailleur que hier, on avait les 5 rk aussi

sinon, une soirée sympathique, j'ai failli peter un cable @ rip bot contre certains groupes genre Eve 2 (je vous fait peur ou quoi ?)

Un fight pas mal contre bombo (qui rip a l'inc au passage ) et ou nos 2 tanks off se font grapple PBAE 3shot la gueule en fin de fight, qui a duré un bon moment, ce qui signe la fin.

Et quelques autre fights sympathique, de plus j'en*bip* les sorc qui pensent qu'a prendre un grognard des qu'on arrive sur agra pour se faire inc au mauvais moment
Citation :
(Et sérieux, plusieurs groupes n'ont aucun mal à gérer les grognards, d'autant plus que notre jeu n'est absolument pas axé sur du back@assist bi sorc+bi grognard ml9 sur les tanks, alors faudrait un peu arrêter de faire une fixette dessus sur jol et essayer de trouver des solutions ig autres qu'inc avant que les albs les aient.)
Bah en fait mon cher Quinte, ça dépend surtout de la compo qu'ils rencontrent : là où un grp à dominance mage a (normalement) pas de problèmes à les déchirer (même si mettre 7 DD avec un Odin 11L+ full passives et ne pas tuer un grognard hier m'a un peu choqué, mais bon il avait les resist moines et était sous baod (je suis pas sur pour le 2ème point néanmoins ^^)).

Par contre tu peux imaginer facilement qu'une compo monomage comme on en voit des tonnes aura le plus grand mal à faire sauter le pet avant le sorc, sachant qu'en plus c'est pas le plus facile à cc (banelord qui demez, exploit anti root, vu le nombre de drood qui utilisent cette faille depuis longtemps je doute que les sorc ne fassent pas de même en général).

Changer la compo et farm du grognard au DD ou les subir et whine dessus en attendant le nerf ? Le peuple Jolien a choisi. ^^
Citation :
Publié par JeJeMo
Très bonne soirée pour nous (ça change ^^) Merci a Falck d'avoir jouer son faucheur et Bakou son drood

quelques rips un peu bête : un sur le grp 3 tanks off 3 mages (avec Katheria) ou on perd nos 3 tanks en environ 30s sans rien lâché au début et malgré qu on tombe le fléau assez vite (stop me grapple à coté du pbae )
)
Wé il a demander de laide,mais le tmeps que je sorte du grapel de falckor avec bakouz a coté en moc(que jais chain maladie pour moccupper ) pr lacher une bane il a rip a 1 sec pret.

Soiré sympas a remplacer chez elda mais le manque de rang des clercs par moment se fait un peut sentir (sa viendra
Hargo je t'aime bien, mais tu dis un peu de la m**** des fois . On joue sur Agra depuis le début, seulement on privilégie le jeu en guilde plutôt que le jeu 1337 (surement une différence ego/relations, personnellement je préfère avoir des potes que cracher sur tout le monde parce qu'on perd ou pour x raisons alors que je suis omg fort.).
Donc on a toujours aligné des compos bancales avec des joueurs qui avaient pas forcément l'habitude du 8v8. Rien qu'hier on avait pal moine sorc² theu merc, c'est quand même bien pourrave.

Et en ce qui concerne l'inc sur le spot grognard, bah np je retiens que vous êtes là pour faire des fights free rp . Je respecte votre manière de voir le truc, mais elle est clairement différente de la notre qui consiste à venir sur Agra pour faire des combats intéressants contre des groupes qui ont du niveau, pas le cas de tout le monde on dirait.

Et justiciers d'Agramon, ouais ok c'est noté.
anw les odm ils montent des fg à 3heure du mat pour aller zerg!!!
Citation :
Publié par Kaname
Ayako s'est trompé ce n'était pas vous mais Instant qui malheureusement n'a pas vu qu'on engageait le groupe alb en bas, sinon entièrement d'accord avec ce que tu dis.
c'était bien nous effectivement, j'ai bien vu que vous aviez les hib en bas en cible mais vu le nombre de rip@bisounours j'ai préféré rien dire sur le coup. :x

soirée sympas chez instant et comme toujours, ça fait plaisir de jouer faucheur dans un groupe solide. <3 <3 <3
désolé pour les straff continuels au cac etc c'est pas dans l'intention de nuire: je joue comme ça! ;x

à ce soir avec un semblant de fixe? ;o
Citation :
Publié par Innocent²
J'ai compris différemment ce que hargonos disait : Depuis les 5 rk, les odm sont plus compétitif, et les fights plus accroché contre eux (attention ne pas lire que c'est grace au rk, puisque les fights now sont accroché ) ,par rapport à leur période ou ils étaient bien free rp pour mal de groupe tournant sur agramon. Et le début de leur compétitivité correspond au moment ou alb a eu les 5rk , et elle se poursuit encore aujourd'hui

Après j'ai ptet compris de travers !
Bah non il a mis apparus depuis les 5rk...

Je suis encore une fois d'accord avec Hargo sur les incs pendant la prise du fameux pet, le groupe n'est pas en repos, ne sort pas de combat et en plus exploite un bug connu, je ne vois vraiment pas pourquoi on n'engagerait pas le combat, c'est la politique du groupe Black Out sur ce point en tout cas (afin d'éviter toute mauvaise surprise comme hier soir avec le pickup Typhon qu'on voit sortir de repos / prendre son pet et qui nous perf mez de dos).

@Falckor : j'avoue que sur le coup, prendre votre assist tank alors que j'avais ns un des sorciers m'a un peu surpris, même si par précaution, j'avais annoncé votre groupe dans notre dos, mais bon, çà fait parti des incidents difficilement évitables dans le feu de l'action, puis notre groupe étant habitué à mourir sur des incs bisounours, on comprends parfaitement votre position, dommage de se prendre un time attack dans ses conditions simplement.

Odm sont de plus en plus sympa à combattre, un groupe de plus compétitif çà n'apporte que du bon, mais c'est vrai que certaines remarques de certains membres pourraient être évitées.

Pour l'inc dont tu parles Kikicorky, voilà ce que je vois.

Un sorcier, un clerc et vraisemblablement un théurgiste sont annoncés sur notre TS comme étant des solos passant en bas de la pente, le groupe avance sans y prêter attention, lorsque le sorcier me met un DD (je pense que le malentendu est ici, j'avais split par précaution et il a du me prendre pour un fuyard) puis mez 4 personnes du groupe.

Le reste de votre groupe nous arrive de face, suite à l'annonce de l'engagement du sorcier, nos tanks passent à l'action, s'engage donc un combat entre nos deux groupes.
@Fablare: j'hésite entre te répondre agressivement ou à te laisser moisir dans ta bighead... je crois que t'es le premier à cracher sur les OdM (entre autres) alors je pense n'avoir aucun conseil ni aucune remarque à recevoir de ta part que ce soit clair.

@Suceyis: C'était plus dans le sens que Bakou l'a compris... vous jouez mieux (et vous avez la gueule qui va avec sur irc/jol) depuis les 5RKs et votre quasi fixe. Avant cette période je vous remarquais même pas sur Agra c'est pour dire.
Pour les grognards, je le dis et je le répète: je vois pas en quoi on veut plus faire de "free rp" à vous inc avant le spot grognard (et c'était un concours de circonstance, on campait pas le spot hein) que vous qui voulez ABSOLUMENT jouer avec des pets cheated/bugged
Non mais Kaname, on est comme vous, bisounours et on se fait avoir à chaque fois. Donc si quelqu'un doit stop le fight c'est vous, nous on sait pas, d'ailleurs on voit même pas cqui se passe, perso j'étais afk après la fin du fight contre EvE.

Hargo quand on a une compo ou la seule classe qui deal a plus de 200 c'est le sorc avec le pet, on est bien obligés de jouer avec, et crois moi c'était carrément relou pour nous aussi d'être dépendant des 2 grognards. Donc non, on cherche pas le freerp avec nos pets cheated/bugged, on cherche juste à rester compétitifs malgré la compo en bois qu'on avait ! Après libre à vous de nous inc quand on est tous stacks devant le spot mais c'est bien ce que j'dis, on doit pas avoir la même notion de beaux fights.
Si les hibs en avait l'opportunité ils feraient pareil , et les pets ca ce 3/4 shoot par un mage donc faudrait arrêter de pleurer pour rien .

Maintenant je me demandais qui tuait/campait le spot je suis averti
Citation :
@Fablare: j'hésite entre te répondre agressivement ou à te laisser moisir dans ta bighead... je crois que t'es le premier à cracher sur les OdM (entre autres) alors je pense n'avoir aucun conseil ni aucune remarque à recevoir de ta part que ce soit clair.
ma bighead xD je crachais oué depuis qu'ils ont rerolls sur hib j'ai un peu appris à les connaitres et oui tt le monde change mais bighead woot xD je rox je la ressortirais à mes potes

Citation :
avec le pickup Typhon qu'on voit sortir de repos / prendre son pet et qui nous perf mez de dos)
ca ne sert a rien de lancer un flam surtout qu'on a pas vraiment besoin de vous strike... on a inc personne apres un repos on etait en train de prendre un pet on vous voit arriver on vous mezz c est tt vous n etiez meme pas de dos tu n'as qu a t en prendre a ton lead si il est trop hesitant mais moi je ne suis pas "bisounours" comme vs dites, un groupe mid vient vers nous que l'on soit en repos ou pas on y va c'est aussi simple que ca surtout vu le nombre d'add & co en ce moment (et meme d un pick up bo avant hier on s'en est pas plaint pr autant ) bref faites de meme mais moi je n'attend pas de voir si ils vont nous tapper ou s'en aller une fois au cac

Citation :
comme quoi le teamplay sur Agra augmente
j'aurais plutot dis ca de vous vs ameliorez apperement, mais le teamplay sur agra non dsl il est proche de zero en ce moment comparé à il y a 2 ou 3 mois
Citation :
Publié par Ceil/Fine
Si les hibs en avait l'opportunité ils feraient pareil
Surment oui, et ça serait les Albs qui whineraient car vous vous rendriez compte que c'est abusé, enfin heureusement qu'il y a certains albs qui enlèvent les oeillères et qui l'avouent mais venant de toi Ceil ça m'étonne pas que tu les gardes
Citation :
et les pets ca ce 3/4 shoot par un mage donc faudrait arrêter de pleurer pour rien .
Déjà les pets restent généralement à l'arrière et doom les tanks, ensuite même si LE mage est à portée il y a des CC... banelords, pets theu and co et pour finir il y a des Clercs (2 dans les groupes généralement je te le rappel) qui les healent voir même les IH (sisi ça arrive tous les soirs). Alors je t'invite à venir jouer mage sur Mid/Hib et de nous démontrer tout ton skill de "Maître tueur d'hypogoblin ML9".
Citation :
Maintenant je me demandais qui tuait/campait le spot je suis averti
Personne, on passait juste par là pour aller à la gate. Et le spot a du bouger en fin de soirée à 23h51 contre le fight OdM où, lors de notre mezz, nous avions aggro le commandant hypogoblin (enfin le chef quoi!). C'est mal d'inventer
Citation :
Publié par Falckor
désolé pour les straff continuels au cac etc c'est pas dans l'intention de nuire: je joue comme ça! ;x
Ca c'est vraiment pourri comme excuse.
Enfin np, si tu te mange du circle tu dira rien je suppose, après tout les magos "jouent comme ca!".
Citation :
Publié par Kaname
Je suis encore une fois d'accord avec Hargo sur les incs pendant la prise du fameux pet, le groupe n'est pas en repos, ne sort pas de combat et en plus exploite un bug connu, je ne vois vraiment pas pourquoi on n'engagerait pas le combat, c'est la politique du groupe Black Out sur ce point en tout cas (afin d'éviter toute mauvaise surprise comme hier soir avec le pickup Typhon qu'on voit sortir de repos / prendre son pet et qui nous perf mez de dos).
Tu n'es pas cohérent là, tu trouves normal (et moi aussi) d'inc un grp qui va vers les grognards
mais pas un grp qui en vient? (enfin, maintenant si d'où la confusion p-e)

De mon côté, j'avoue que j'aurais pu ne pas mezz car vous veniez de face mais sembliez vous déporter
pour passer vers la gauche mais j'ai qques secondes pour décider et on repartait (c'est
évidement pas facile a estimer pour vous) donc c'était une situation ou vous auriez très bien pu nous inc
(et y'avais 2 trainards qui ont pas été mezz directement ).

Sinon, je suis d'accord avec ton raisonnement, on choisi de changer de pet sur agra, il faut assumer
(le seul truc un peu pourri c'est si l'inc vient pendant que le grp gère des agros pets).
Citation :
@Fablare: je crois que t'es le premier à cracher sur les OdM (entre autres)
C'est trop pas vrai ça Hargo, tu dois confondre :/ (ceci n'est pas ironique ffs.)

Citation :
@Suceyis: C'était plus dans le sens que Bakou l'a compris... vous jouez mieux (et vous avez la gueule qui va avec sur irc/jol) depuis les 5RKs et votre quasi fixe. Avant cette période je vous remarquais même pas sur Agra c'est pour dire.
Et pourtant quand je jouais souvent avec eux ya plusieurs mois, on gagnait déjà beaucoup, y compris contre les meilleures team/ViPickup (Suto qui avait repris à l'époque etc..). On gagnait pas systématiquement évidemment, loin de là, je dis pas ça non plus pour me la péter, mais juste que quand on allait sur Agra le soir on savait qu'on allait être plutôt compétitifs.
Quant au "quasi fixe", c'est quasi exactement les mêmes joueurs depuis de nombreux mois, cad un noyau de leur guilde qui n'a pas changé depuis bien longtemps.

Après c'est clair que ça fait longtemps que beaucoup de monde ne remarque pas les OdM et qu'ils sont régulièrement classés dans les "étranges défaites inexplicables" et les "des défaites dues à de grosses erreurs chez nous" quand ils gagnent.
Dur de rentrer dans les hautes sphères daociennes, je le dis sans amertume aucune. (forcément le background de busseur de nuit ça aide pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés