ybo |
Dernières publications

En utilisant un bug ... c'est jolie.... Lire la suite
Pour le bug je parlais uniquement de la forteresse. Mais visiblement ils semblerait que cote ordre ce soit desert en ce moment... Lire la suite
OUi enfin y a surnombre et surnombre. La juste pour info on etait 2 40 et 2 39 de log sur le serveur coté odre pour faire fasse... Lire la suite

COmment c'est possible de prendre un forteresse sans monter à la salle du seigneur. Faudrait m'expliquer la. EN tout cas c'est ... Lire la suite
Et sinon sur la premiere tentative vous avez descendu un peu le seigneur ?Nous on a pas vraiment on voit que la forteresse tomb... Lire la suite

C'est pas spécifique à hib mais a tous les royaumes.Ce qui est bien domages. Les personnes ont souvent tendance a campe un stru... Lire la suite

gros gros zerg alb ce soir. Doit bien avoir 3 groupes alb contre peu de monde.Qui se jetent sur totu ce qui passe :xDur dur de ... Lire la suite
Je sais pas a cette heure la je dors... Lire la suite

En meme temps y a pas vraiment besoin de se coordonnée. Et j'en voie pas trop l'intéret. En general les prise de fort se font l... Lire la suite

Les solos ou duo sans buff sont devenus très très rares.Avec mon proto en stuff moyen et sans buff je passe la majorité de mon ... Lire la suite

Tout le monde ne met pas le meme investissement dans un perso ( stuff, BB). Visiblement tu as mis bcp de chose de ton coté pour... Lire la suite

Sisi on a fait pas mal de fight contre vous et c'est meme votre groupe qu'on le plus croisé.Sinon dommage on a croisé aucun gro... Lire la suite